CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] EWR.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
12 juin 2010 à 14:41:43

Ah, possible.

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
12 juin 2010 à 14:43:46

Au pire, on verra bien, ce n'est pas un problème :oui:
La feud contre Kurt Angle lui permettra quand même de gagner quelques points d'overness même s'il les reperdra tous après :oui:
Mais après pour Kurt Angle... :peur:
Maintenant, le truc, c'est: Jim Cornette VS Kurt Angle, du grand catch :hap:

ShawnMichaels62
ShawnMichaels62
Niveau 7
12 juin 2010 à 14:58:27

Mes ratings sont plombés par les commentateurs... Il n'y a aucun moyen de remédier sur du long terme à ça ?

Parce que je place Stone Cold, The Rock en colour comentator mais ça ne dure qu'un temps...

JoeyMercury
JoeyMercury
Niveau 9
12 juin 2010 à 15:13:16

J'aimerai envoyer du monde en camp d'entrainement , car la FCW les fait plus progresser d'après leur gérant

Comment s'y prend on svp , j'ai Black , Generico , et les SSMB à former :noel:

Wrestling
Wrestling
Niveau 9
12 juin 2010 à 15:17:29

Joey :d) Si tu as un camp d'entraiment

Roster :d) Le mec :d) Send To Développement.

JoeyMercury
JoeyMercury
Niveau 9
12 juin 2010 à 15:20:26

La c'est pour l'envoyer à la FCW je crois , et non au training camp

Wrestling
Wrestling
Niveau 9
12 juin 2010 à 15:21:55

Ah... Ben je sais pas trop. Fait les développer dans le roster de la WWE, met les à Superstar, fait les apparaître à RAW ou SD!

Hunico
Hunico
Niveau 7
12 juin 2010 à 15:22:07

Ils y vont tout seul c'est "obligatoire". :ok:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
12 juin 2010 à 15:22:32

Tu peux pas les envoyer au "training camp", c'est un endroit inaccessible qui te créera de nouveaux catcheurs aléatoirement une fois l'an.

Hunico
Hunico
Niveau 7
12 juin 2010 à 15:25:53

Ah bon ? Je savais pas. :noel:

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
12 juin 2010 à 15:29:35

Euh... Les mecs? Pourquoi y'a une semaine ma rivalité entre DX et Regal & Ziggler était à zéro alors que là j'ai booké 2 segments avec eux et d'un coup t'as un camp avec 4 points et un autre avec 1? :hap:
Anyway, le prochain Enjoy The Show va bientôt être posté :oui:

sting_icon
sting_icon
Niveau 19
12 juin 2010 à 15:31:00

Ladies and gentleman ... Welcome to TNA Turning Point !

Dark Match
Hardcore match
Jeff Hardy bat Rob Van Dam (87%) :/ ...

Ladder Match
Ultimo Dragon bats Aj Styles (96%)

Last Man Standing match
X-Division Championship match
Eddie Guerrero bats Owen Hart(c) (98%)

Interview avec Ric Flair qui nous dit qu'il fera tout pour battre Kurt Angle, absolument tout ! Puisque dans leur match tout est permis car il s'agit ... D'un Hell in a Cell ! (89%) :( ...

Bret Hart bats Ted Dibiase Sr (99%) :oui:

Ric Flair bats Kurt Angle (99%) :oui: :oui:

On voit The Rock en train de marcher dans les backstages, qui se préapre pour son prochain match ! (96%)

Submission Match
World Federation Championship match
Sting(c) bats The Rock (89%)

Iron Man Match
TNA Championship Match
Christopher Daniels vats Chris Benoit (96%)

Overall Rating (95%) :cool:

Voila ! :)
Je tiens a préciser que je n'utilise pas Arsenic et que je n'ai pas touché aux overall des Catcheurs.

Wrestling
Wrestling
Niveau 9
12 juin 2010 à 15:31:04

J'en sais rien, mais cette feud est horrible. :noel:

Wrestling
Wrestling
Niveau 9
12 juin 2010 à 15:31:26

Bon show. :oui:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
12 juin 2010 à 15:35:22

:d) ASPW :g)

All Stars Wrestling TV

• Mitsuharu Misawa et Kenta Kobashi, les World Heavyweight Tag Team Champions, se dirigent vers le ring. Arn et Ole Anderson, des Four Horsemen, les attaquent avec des chaises par derrière.

76%

• Stone Cold arrive et leur ordonne d'arrêter. Il dit que pour régler cette histoire, les Andersons auront une autre chance aux titres World Heavyweight, et dit que si Misawa et Kobashi gagnent, Arn et Ole n'auront plus de chance aux titres tant qu'ils seront champions.

94%

• Jamie Noble bat Jun Akiyama en trichant. Après le match, il s'en va vite fait, ne voulant pas goûter à la furie du Blue Thunder.

86%

• *
  • Samoa Joe parle de la feud avec Christopher Daniels.

86%

• Samoa Joe défait AJ Styles via le Muscle Buster.

89%

• 3/4
  • Owen Hart attaque Bryan Danielson. Il lui porte un coup de chaise, puis un Piledriver sur la chaise et finit avec le Sharpshooter. La sécurité le force à se séparer de l'American Dragon alors que les médicaux viennent aider Danielson.

79%

• Ric Flair arrive en limousine, sa ceinture brillante sur son épaule.

99%

• World Heavyweight Tag Team Titles - Special Guest Referee : "Stone Cold" Steve Austin

Kenta Kobashi & Mitsuharu Misawa battent Arn & Ole Anderson après le BURNING LARIAAAATOOOO sur Ole Anderson. Misawa et Kobashi vont célébrer leur victoire alors qu'Arn et Ole martèlent le sol de leurs poings, impuissants. Steve Austin et les champions boivent quelques bières.
86%

• 3/4
  • Chris Jericho célèbre la victoire de son titre Pure Wrestling. Shawn Michaels arrive et lui rappelle que cette victoire, il la doit à sa fourberie. HBK informe Y2J qu'il utilise sa clause de rematch à ASPW Road To The Gold, dans un Last Man Standing Match.

97%

• N°1 contendership for the ASPW Heritage Championship

Bret Hart défait Kurt Angle et Randy Savage dans un triple threat match. Angle a porté l'Olympic Slam sur le "Macho Man", et Hart envoie Angle hors du ring d'un Dropkick avant de faire abandonner Savage sur le Sharpshooter.
98%

• **
  • Ric Flair attaque Bret Hart avec son titre Heritage ! Il pose sous les huées des fans.

96%

Overall rating - 90%
TV rating - 5.45 :content:

Wrestling
Wrestling
Niveau 9
12 juin 2010 à 15:42:22

Pareil Noth, toujours aussi bon. :(

Wrestling
Wrestling
Niveau 9
12 juin 2010 à 15:48:25

Fail, je me goure à chaque fois. :noel:

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
12 juin 2010 à 16:30:25

OSEF Wrestling, c'est pour caser tout le monde :noel:
Je viens de réaliser qu'il me restait seulement deux shows avant mon premier PPV :rire:
Allez, hop, c'est parti!

http://www.youtube.com/watch?v=aGSKrC7dGcY

Ladies and gentlemen, welcome to Enjoy The Show! Grâce au succès du premier show, nous nous sommes offert un nouveau thème ( évidemment, c'est pas cette vidéo là que je case dans mon générique :noel: ) ! Mais on s'en fiche, passons donc à l'action! :bave:

Jim Cornette arrive sur le ring sous les huées des fans après sa trahison face à Kurt Angle la semaine dernière, comme l'on peut le voir sur le grand écran! Jim Cornette justifie ses actions en disant qu'il en avait assez d'être entre ses deux assistants exécutifs, d'être un mélange entre la Face Attitude du Rock et la Heel Attitude de JBL, il voulait avoir une vraie personnalité. Et il a trouvé que elle de JBL était bien plus forte que celle du Rock et de ses blagues pourries. Après ce speech on pourrait penser que The Rock arriverait et sortirait une blague pourrie... Mais c'est Angle qui arrive et qui se jette sur Jim Cornette, l'assénant de coups de poings et de pieds! Mais la sécurité arrive quelques instants après pour écarter Angle, alors que Cornette gueule des insultes à Angle!

=> 79% :ok:

L'opener opposera William Regal à HHH! Nous nous retrouvons en fin de match, et HHH assène William Regal de droites jusqu'aux cordes! Il le projette, et Facecrusher du Game, directement suivi du... SPINEBUSTER! HHH chauffe la foule et se prépare à porter son Pedigree! Mais... ZIG ZAG! Dolph Ziggler est arrivé par surprise et a porté son finish à HHH dans son dos! Shawn Michaels rapplique aussitôt mais le britannique le calme dès son arrivée avec le Regal Knee! Les deux hommes s'en vont, fiers de leur coup ou plutôt de leurs coups, dirigés vers la DX!

=> 88% !? :ouch2:

Ziggler et Regal dès leur retour en coulisses se font interviewer quant à leurs actions. Ils affirment qu'ils ont deux problèmes: le fait de ne pas pouvoir s'imposer, et l'omniprésence de DX. Ils ont trouvé un moyen de régler les deux: détruire Shawn Michaels et Triple H!

=> 77% .

Notre second match opposera Samoa Joe et un de ses deux attaquants de la semaine dernière, Austin Aries! Nous nous retrouvons en fin de match, et alors que l'arbitre avait été mis KO quelques secondes plus tôt par une violente Clothesline de Joe, ce dernier projette Aries dans les cordes en vue de porter son Muscle Buster mais Daniels est arrivé à ce moment là et a tenté de porter son Angel's Wings sur Samoa Joe, mais ce dernier a contré et le projette dans le bide de son copain, Austin Aries, qui tombe directement à terre! Et alors que Daniels quitte le ring de force, l'arbitre se remet de ses émotions et voit Samoa Joe porter son Coquina Clutch sur Aries, qui tape! Le match est fini, Joe l'emporte, célèbre, insulte Aries puis Daniels, et s'en va!

=> 80% .

D'Angelo Dinero marche dans les coulisses mais soudain est attaqué par derrière par la personne à laquelle il a couté un match la semaine dernière: Robert Roode! Ce dernier le détruit à coups de stomps et lui éclate la tête plusieurs fois sur le sol en béton! Lorsqu'il remarque que The Pope est KO, il se retire, laissant Dinero à la merci de la sécurité!

=> 72% .

Ted DiBiase VS John Morrison, vous en rêviez ( ou pas :noel: ) , nous l'avons fait! Et nous retournons en fin de match, où JoMo met KO DiBiase avec un Chuck Kick! Il le met en position pour le Starship Pain et monte sur le coin, mais... Rhodes apparaît! Il monte sur le tablier du ring et insulte Morrison qui se laisse distraire! L'arbitre expulse Rhodes alors que Morrison part mais DiBiase a eu le temps de récupérer, il se retire! Il relève Morrison... Dream Street! 1, 2, 3! Victoire de DiBiase dans un bon match! Mais... Ils n'en ont pas fini! Ils démolissent Morrison à coup de stomps, et maintenant, Rhodes relève Morrison... Cross Rhodes! Les champions par équipe célèbre, alors que DiBiase s'en va. Rhodes reste sur le ring: le prochain match est le sien, et il va affronter une légende du puroresu; Kenta Kobashi!

=> 84 % :bave:

Kenta Kobashi arrive, le match peut donc commencer! Mais nous revenons juste à la fin, où Kobashi cherche à porter sa Burning Lariat mais Rhodes l'avait vu venir et l'accueille d'une Clothesline! Il monte maintenant sur le coin du ring et prépare un Moonsault mais Christian rapplique sur le tablier du ring et insulte Rhodes pour ce qu'il a fait à son partenaire John Morrison! Rhodes descend du coin et vient faire face à Christian! Mauvaise idée... car Kobashi s'est relevé et il retourne Rhodes! ORANGE CRUSH! 1, 2, 3, c'est la fin de Cody Rhodes! Christian monte maintenant sur le ring et tend sa main à Kobashi... Qui la sert! Christian lève la main de Kobashi en guise de victoire et s'en va, laissant Kobashi célébrer!

=> 76% .

Jim Cornette monte sur le ring et annonce qu'il ne poursuivra pas Angle en justice pour ce qu'il a fait au début du show, mais toujours est-il qu'il pense que la vengeance est un plat qui se mange bouillant! De fait, il booke dans un match Angle, et si le champion olympique le perd, il sera viré! Ce match sera... contre Booker T!

=> 78% .

Le Pré Main-Event s'annonce chaud... Car CM Punk (c) affronte Ultimo Dragon pour le EPW Light Heavyweight Championship! Nous nous retrouvons en fin de match où Ultimo Dragon tente un Asai DDT sur Punk mais à mi-chemin dans sa manoeuvre, Punk le rattrape en Fireman's Carry pour son GTS mais Ultimo Dragon s'en dégage, toujours est-il que Punk l'assène de ses combos de coups de pieds avant de le projeter dans les cordes et d'enchainer avec son combo habituel se terminant par un Running Bulldog! Punk nargue la foule avant de se retourner... Rey Rey est sur les cordes! WEST COAST POP! DQ! DQ! Le Luchadore n'a toujours pas digéré la victoire de Punk la semaine dernière! Il relève CM Punk, le projette dans les cordes et porte son 619! Ultimo Dragon, qui s'était relevé le rattrape avant qu'il tombe à terre... ASAI DDT! Les deux hommes masqués se regardent et se serrent la main, se la levant mutuellement!

=> 84 :ok:

Et Ladies and Gentlemen, here is your Main-Event! Angle VS Booker T! Si Angle perd le match, il perd également son poste! En fin de match, il domine, très concentré, et frappe Booker T de nombreuses souplesses, mais alors que Angle prenait Booker T en position de souplesse arrière, ce dernier contre en lui donnant des coups de poings puis un coup de pied dans l'abdomen! Il se projette dans les cordes, prêt pour son Scisssors K... * DONG * Les lumières s'éteignent, qu'est ce qu'il se passe! Je ne vois rien, et vous non plus! * DONG * Les lumières sont rallumées, et Angle, réfugié dans un coin, aperçoit Booker T, complétement KO au sol! Et il en profite, attrape sa cheville! Ankle Lock! Booker T taps! Angle célèbre mais Cornette ne l'entend pas de cette oreille là! Il arrive en courant pour attaquer Angle mais il oublie surement qu'il n'est pas catcheur de profession... Angle le rattrape, OLYMPIC SLAM! Jim Cornette suffoque, il est KO! La musique d'Angle retentit, il célèbre et retourne aux vestiaires, laissant Booker T et Jim Cornette KO sur le ring!

=> 86%

Et après le Main-Event, The Rock arrive par surprise! The Great One nous annonce qu'il a prévu une interview sur ce ring de Chris Jericho, qui arrive calmement avec son titre Global! The Rock l'interroge et lui demande ce que cela l fait de porter l'or alors qu'il le mérite autant que William Perry mérite sa place dans le Hall of Fame! Jericho se fout en rogne et lui dit que Cornette ou non il aurait gagné, mais que Cornette ou non, ce filou d'opportuniste de Edge l'aurait attaqué de toute façon car il n'a rien d'autre à faire de sa misérable vie! Mais The Rock, après lui avoir dit que Edge a donc toujours une misérable vie, fait Y2J se retourner et ce dernier comprend vite l'avertissement du Rock! La Rated R Superstar lui fait coucou de la main avant de partir... SPEAR! The Rock reste assis, regardant la scène avec son regard "sourcilier" qui pourrait faire rire même juste après un one-man-show d'Arthur, alors que Edge célèbre sur les coins du ring, laissant Jericho down sur le ring! Le show se terminera ainsi! La suite au prochain numéro! ( pas de copyright, les commentateurs du show sont Agius et Chéreau :noel: )

=> 94% :coeur:

Bilan: 83% . Moins bon :( Mais ça me convient toujours :noel:
Ratings: 4,24! :oui:

Perso j'aurais pas pu imaginer que le Regal / HHH fasse autant de % :doute:
Mais je vais pas m'en plaindre :hap:

Wrestling
Wrestling
Niveau 9
12 juin 2010 à 16:31:59

J'aime bien. :) Tu aurais msn TBB? J'aimerais discuter avec toi. :noel:

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
12 juin 2010 à 16:32:56

Pas juste Nyarno, tu m'éclates! :noel:

Wrestling :d) Ouais, bien sûr :noel:
Mais j'ai la flemme, va le chercher sur le topic du Demineur Mania :nah:
Fake :noel:
the-bast@hotmail.fr :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat