Elimination Chamber:
4 man EC pour le WWe title:
Mr.kennedy (c) def triple h,shawn mickaels et RVD 84%
UTTC match:
Dudebuster vs Cody Rhodes et Heath Slater:
No contest a cause d'une interference de Rated-RKO qui ont détruit tout le monde sur le ring 81%
USA vs IC (les titres ne sont pas mi en jeu)
Joey Mercury def Shelton Bengamin 74%
CM Punk nous fait une promo et dis que peut importe qui il affronte a wrestlemania,il vaincra,car il est streat edge,il dit qu'il pourrait même battre les deux champions dans un handicap match. 91%
Million dollars belt match:
Ted Dibiase def Drew Mcintayer 67%
Diva's Championchip match:
Velvet Sky def Maryse (c) 70%
4 man EC pour le WHC:
John Morrison (c) def Kane,Chris Jericho et Jeff Hardy 92%
Après le match,CM Punk arrive et fixe morrison en souriant 85%
Draft à l'aide du logiciel the hat ![]()
Ma carrière en manager de la TNA tombe à l'eau
Après le heel turn de RVD , je devais le faire feuder avec Angle face , mais comme il etait en agent libre , il a signé à la WWE ce con -_-'
Je pense recommencer et lui proposer un bon contrat en temps qu'employé fixe ^^
bientot wrestlemania ![]()
Je suis la lus grosse merde du monde
J'arrive toujours pas a télécharger ce jeu et je le veux à fond!!!!! ![]()
Ladies and gentlemen, fans de catch de tout âge, après des heures et des heures de boulot, la Enjoy Professional Wrestling est enfin née! Et son premier show est sur le point de commencer! Welcome to EPW Enjoy The Show!
Après le générique de début et les fireworks, Jim Cornette, le GM officiel du show, annonce qu'il est très heureux de nous accueillir à ce grand show qu'est ETS, de cette grande fédération qu'est la EPW! Après avoir promis qu'ici nous ne verrions jamais de leprechauns habillés en vert sauver des italiens en train de s'étouffer, il nous ramène à la réalité en disant qu'il sera dur de gérer un tel roster tout seul. Et c'est pourquoi, en plus de JBL, il a engagé un bras droit qu'il nous présente, en se tournant vers le Titantron...
http://www.youtube.com/watch?v=0QJCNU-DSYA
OMG! Il est là! The People's Champ! Il est de retour à EPW ETS! Il arrive sur le ring et nous lance un petit speech qui chauffe la foule à bloc! Jim Cornette lui serre la main... même si The Rock lève le sourcil en même temps! Mais Cornette sourit anyway! Et les deux hommes s'en vont, laissant place au premier match!
=> 80%.
Match 1: DX VS Regal & Ziggler VS Kobashi & Ultimo Dragon - Match sans éliminations: Nous arrivons en fin de match et... BURNING LARIAT de Kobashi sur Regal! 1, 2, stomp de Ziggler qui interrompt le tombé et tente d'envoyer Kobashi en dehors du ring! Mais Michaels était là, le retourne, SWEET CHIN MUSIC! 1, 2, non, Ultimo Dragon arrive et prépare sa Running Ligerbomb mais Triple H est là et sauve son partenaire en donnant un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire et en le projetant en dehors du ring! Mais Regal est arrivé et a mis Michaels à terre! Il retourne Triple H mais HHH est le plus rapide! Pedigree! 1, 2, 3, DX remporte le match!
=> 79%.
JBL est en backstage, et nous annonce qu'il trouve ce has-been de Rock pathétique! Il dit qu'il est le meilleur des bras droits ( OK le type qui a deux bras droits
) de Cornette et pour le prouver, il booke un match pour ce soir... Ce sera pour le EPW Global Title et ce match opposera Chris Jericho à Kurt Angle!
=> 87%
Ce match sera pour les EPW Tag Team Titles!
Match 2: Legacy VS Christian and JoMo : retour en fin de match, où Morrison tente un tombé sur DiBiase après un Moonlight Drive! Mais Rhodes aide son partenaire et interrompt le tombé! Christian arrive et sort Cody du ring! Ted Dibiase également projette Christian hors du ring! Mais JoMo l'attendait, Chuck Kick! Il va sur le coin, Starship Pain tenté! Non DiBiase se retire, John Morrison est groggy, se relève malgré tout, dos à DiBiase! Ce dernier fait un roll-up sur Morrison et s'aide des cordes! 1, 2... TROIS! Le match est remporté; nouveaux champions! Et alors que Morrison se repentit, DiBiase le détruit, Dream Street ensuite! Alors qu'à l'extérieur, Cody Rhodes a projeté Christian sur la table des commentateurs! Mon dieu, quels champions!
=> 79%
Joe se dirige vers le ring pour un match, backstage... Quoi? Il est attaqué par deux hommes! Austin Aries et Christopher Daniels! Ils démolissent Samoa Joe et finissent en le projetant sur une table! Les deux hommes rient, et s'en vont! Samoa Joe est down, il ne répond plus!
=> 77%
Match 3: Mick Foley VS Robert Roode: alors que Roode avait la domination du match, D'Angelo Dinero est arrivé et a nargué Roode! Ce dernier s'est énervé et s'est retourné, mais a eu la surprise de voir un nouvel adversaire: Mr Socko! Mandible Claw porté sur Roode, qui abandonne! Foley célèbre alors que The Pope s'en va, semblant fier de lui!
=> 77%
Ce quatrième match sera pour le EPW Prestige Championship! Il opposera Undertaker à Booker T! Retour à la fin du match! Booker T se fait malmener par l'Undertaker avec des droites et puis se fait calmer par une Clothesline! Taker attend patiemment son adversaire pour un Chokeslam... mais Booker T lui donne un coup de pied dans l'abdomen pour contrer et se projette dans les cordes pour un Scissors Kick, mais Taker se retire et le Deadman retourne Booker T dans... oooh, une très mauvaise position! Tombstone Piledriver! 1, 2, 3, ladies and gentlemen, your new EPW Prestige Champion, The Undertaker! Ce dernier célèbre, sur le ring!
=> 89%
The Rock est backstage. Il répond aux piques de JBL tout à l'heure en affirmant que ce n'est pas un bras droit qu'est JBL est mais un pied gauche, et il lui répond également en disant que lors du match Jericho / Angle, il y aura un Special Guest Referee en la personne de... Jim Cornette! Ce dernier se ramène avec un T-shirt d'arbitre, partagé entre son bras droit et son bras gauche!
=> 91%
Ce match sera pour le EPW Light HeavyWeight Championship! Il opposera Punk à Mysterio! Ce dernier, en fin de match, domine Punk et se prépare pour un 619 et c'est porté! Il se prépare pour un West Coast Pop mais Punk parvient à contrer en roll-up! 1, 2, 3! CM Punk se barre directement du ring, fou de joie, laissant Mysterio perplexe et déçu! L'histoire n'est pas finie entre les deux hommes!
=> 89%
Ladies and gentlemen, here we are! The Main-Event: Chris Jericho affronte Kurt Angle pour le EPW Global Championship! Le match sera arbitré par Jim Cornette, qui aura su garder une attitude très professionnelle jusqu'ici en cette fin de match! On se retrouve en cette fin de match ou Kurt Angle tente un Olympic Slam mais Jericho retombe sur ses pieds et Angle se retourne, Walls of Jericho tenté, Walls of Jericho porté! Angle souffre mais arrive à se réfugier dans les cordes! Jericho est fou de rage et relève Kurt Angle alors que... Cornette sort du ring?! Et, oh dans le ring, Angle a contré la projection de Jericho et c'est Y2J qui maintenant est envoyé dans les cordes! Et Angle se place derrière lui, Olympic Slam! Et il n'en a pas fini! ANKLE LOCK! Jericho souffre! HE TAPS! Mais Cornette n'est pas là, Angle commence à se poser des questions... OMG! CORNETTE VIENT DE DONNER UN COUP DE CHAISE TRÈS STIFF SUR LA TÊTE DU CHAMPION OLYMPIQUE! Jericho se sort donc de l'Ankle Lock, et va tenter un tombé, que Cornette compte très vite! 1,2,3, Jericho nouveau EPW Global Champion! Alors que le champion se dirige vers les vestiaires après avoir célébré, Cornette continue de donner des coups de chaise au champion olympique et le démolit carrément! Quelle trahison!
=> 93%
Mais pendant ce temps sur la rampe d'entrée, alors que Jericho regarde la scène amusé, il se retourner soudain et... SPEAR! Edge était là! Il vient de coucher Jericho sur la rampe d'entrée alors que Cornette décide maintenant de s'en aller! Et c'est ainsi que le show se termine, mesdames et messieurs, LA SUITE au prochain numéro!
=> 94%
Overall rating: 85%
Rating: 4,21.
Bien! Je suis satisfait ![]()
Que pensez-vous de mon roster, de mes feuds, et de tout ça? ( PS: La moitié de mon roster est en développement
)
Très bon show et roster !
Ton show ressemble vraiment à ce que je faisais avec mon ancienne fédération ( la AWR ).
J'attends avec impatience la suite ![]()
pas mal,pas mal,j'aurai bien vu une victoire de morrison/christian mais sinon sa va
moi,je book le dernier smackdown avant wrestlemania et je vous en fait par...
J'aimerai savoir comment telecharger le jeu car je n'y arrive pas
WWEenforce > Tout est expliqué sur ce message :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-685659-338-0-1-0-jeu-ewr.htm#message_1215839
Ou vous trouver tous ces segments ( SxE , NXT , la je vois bras droit , pied gauche , mes lutteurs savent seulement se cirer les bottes à eux memes , sinon rien )
Ladies and gentleman,welcome to wrestleeeeeeeeemania!!!!!
Dark Match pour l'IC Title:
Joey Mercury (c) def MVP,Drew Mcintyre et The Brian Kendrick 74%
UTTC match:
Rated-Rko def Dudebuster (c) et rhodes/slater 84%
USA Tilte match:
Ted Dibiase def Shelton Bengamin (c) 76%
Money in the bank ladder match:
The Miz def Kofi Kingston,Shannon Moore et Jeff Hardy 79%
Hardcore match:
Chris Jericho def RVD, après le match,christian qui revient de blessure attaque chris jericho et le vire hors du ring 84%
WHC match:
John Morrison def CM Punk 93%
Women's title match:
The Bella Twins def Kelly Kelly/Tifanie (c's),Velvet Sky/Alicia Fox et Laycool 68%
WWE match:
Shawn Mickaels def Mr Kennedy (c) et Triple H 93%
Streak vs Career match:
The Undertaker def Kane 94%
l'undertaker prend lui aussi sa retraite après se match.
JoeyMercury => C'est juste des trucs qu'on rajoute à l'écrit, t'en fais pas y'a pas de trucs comme ça
Merci Y2G et ugodelpiero! Pour Y2G, merci vraiment de tes compliments, j'aurais bien voulu voir ton ex-fédération, je trouve les fédérations créées plus originales que les autres déjà existantes
![]()
Quant à ugodelpierro, les deux Teams sont en feud pour les titres alors les chances pour JoMo et Christian ne sont pas perdues! ![]()
Bon show, ugo, mais c'est dingue, tu les enchaines vachement vite les PPV ![]()
ben en faite je fais auto-book pour les superstars et je n'ai plus de nxt (ni de ecw),après,je ne fait pas forcément le max de segment pour les raw et les smackdown donc sa va plutot vite
Ouais mais en bookant les Superstars, tu peux boucler plus rapidement des feuds et donc mettre plus facilement des catcheurs over, j'arrivais facilement à finir une rivalité en un mois par exemple ![]()
Moi, peu importe la rivalité, je ne la finis pas tant que Sophie ne me dit pas "this feud has been booked superbly".
Justement, dans mon ex-partie, elle me disait souvent ça assez tôt, avant un mois d'ailleurs ![]()
Par contre, vous êtes sur qu'il y a moyen de terminer in-screen une feud contre une figure de l'autorité? Sinon, pour Angle / Cornette, je suis dans la... ![]()
Hé bien, en toute sincérité, je crois que tu es dans la...
What? On m'a dit que c'était possible de faire un match en PPV dans lequel une autorité était impliquée ![]()