JE SUIS ENFIN AU DESSUS DE 78% !!
Hard knock a tout niqué !!
2.05 rating !!
Aj Styles entre dans la loge de Stone Cold , la camera est refusé
80%
Stone Cold sort de sa loge avec Aj Styles et part vers le ring , une fois dans le ring Austin prend le micro "suite a la demande d'un de mes amis ... a Liberty or Death se dimanche , il y aura pour le WXF World Heavyweight Title un match nommé Lance Cade vs Aj Styles !! et c'est le dernier mot because Stone Cold Said So !!
87%
Alex Shelley bat Chris Sabin 93%
Team 3D bat The New Hart Foundation 78%
Ber Money bat Damien and Jonathan , l'arbitre du match était Kid Kash le champion Continental qui fera face a Jonathan a Liberty Or Death pour le titre et surtout... Beer Money n'aurons plus affaire face a Jonathan et Damien car cela était prévue 83%
Interview de Stone Cold qui croise Lance Cade , Lance Cade se plain de se GM de Merde qué Stone Cold ... Stone Cold lui fait le fuck et répond "ta interret d'etre la a mon pti show après sinon "I Will Be Kick You Ass !!" (pas sur de l'ortho) 90%
Umaga bat Hernandez 54%
Stone Cold et dans le ring pour son pti show et invite Lance Cade , se dernier vient et dis que Stone Cold sers a rien , Stone Cold répond "What ??" Cade répètte et Austin dit "What ??" Cade pousse Austin et Austin répond avec un fuck et le Stunner 82%
Aj Styles is in the ring et lève Lance Cade pour la signature de contrat ... une fois signé , Aj Styles fait son Styles Clash 87%
81% le show