Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
j'ai aussi un deuxieme soucis , dans mes match a choisir (les stipulation) j'ai ni le ladder match , ni le table match , ni le Hell In A Cell
il faut faire quoi pour avoir sa ? ![]()
et je pet pas négocié avec les staff que je veut engagé ! pourquoi ? ![]()
Faut que t'augmente le risk lever par exemple si t'es à 10 ou 20 t'à que le Guest Referee, mais si t'es à 80 ou alors au max 100 % Ta tous les match ![]()
Friday Night SmackDown!
1)The Rock annonce ce soir: Triple H vs Edge pour devenir chalengeur N1 au WWE Championship. 97%
2)Maria def. Michelle McCool après un DDT & conserve son titre. 67% Le titre gagne de l'image.
3)Kunng Fu Naki def. Jimmy Wang Yang. 59%
4)Vidéo de Triple H 95%
5)Kaz def. MVP. 77%
6)Legacy def.The Colons après le Flowing DDT de Cody Rhodes sur Primo & restent WWE TagTeam Champions. 85% le titre gagne de l'image.
7)Matt Hardy def. CM Punk après avoir contré un GTS en Twist Of Fate(non titre). 77% Punk perd de l'over & Hardy en gagne.
8)Vidéo du ME. 85% Edge gagne de l'over.
9)Edge dit a Triple H qu'il va le démolir. 72% Edge gagne de l'over.
10)Triple H def. Edge après avoir contré un Spear en Pedigree. Il devient le nouveau chalengeur N1 & affrontera Jeff Hardy aux Suvivor Series pour le WWE Championship. 83%
Overall: 78%
Rating: 5.25
TNA est arrivé au rang Global ![]()
ECW :
1) Evan Bourne bat Tyson Kidd. 69%
Q : 78%
2) Interview de Swagger. 79%
3) Superstar Roméo bat The Damaja grace a Sylvan Grenier. 67%
Q : 71%
4) DH Smith bat Hurricane Helms en trichant. 73%
Q : 83%
5) Interview avec Finlay. 70%
6) Finlay bat Paul Burchill et Jack Swagger dans un triple 3. 72%
Q : 77%
TOTAL : 68% ![]()
Rating : 2.57
"3)Kunng Fu Naki def. Jimmy Wang Yang. 59%
" ![]()
WWE Superstars vs TNA !
WWE Superstars !
1) Evan Bourne bat Doug Basham. 69%
![]()
Q : 73%
2) R-Truth bat Chavo Guerrero grace a Kaz. 79%
Q : 80%
3) Interview de Punk. 79%
4) DH Smith bat Goldust. 70%
Q : 77%
5) Paul Burchill bat William Regal. 81%
Q : 88%
6) Ric Flair dit que ce soir le main Event sera John Morrison vs Shelton Benjamin pour le IC Championship (que Morrison a) 90%
7) Hernandez bat Mike Knox. 72%
Q : 74%
8)Lance Cade bat Finlay. 78%
Q : 82%
9) Orton attaque Michaels dans les vestiaires. 80%
10) -- WWE Intercontinental Title Match! Shelton Benjamin bat John Morrison (c) et devient nouveau Intercontinental champion! 87%
Q : 90%
TOTAL : 80% ![]()
Rating WWE Superstars : 3.11 seulement ![]()
Rating TNA : 5.65
JE SUIS ENFIN AU DESSUS DE 78% !!
Hard knock a tout niqué !!
2.05 rating !!
Aj Styles entre dans la loge de Stone Cold , la camera est refusé
80%
Stone Cold sort de sa loge avec Aj Styles et part vers le ring , une fois dans le ring Austin prend le micro "suite a la demande d'un de mes amis ... a Liberty or Death se dimanche , il y aura pour le WXF World Heavyweight Title un match nommé Lance Cade vs Aj Styles !! et c'est le dernier mot because Stone Cold Said So !!
87%
Alex Shelley bat Chris Sabin 93%
Team 3D bat The New Hart Foundation 78%
Ber Money bat Damien and Jonathan , l'arbitre du match était Kid Kash le champion Continental qui fera face a Jonathan a Liberty Or Death pour le titre et surtout... Beer Money n'aurons plus affaire face a Jonathan et Damien car cela était prévue 83%
Interview de Stone Cold qui croise Lance Cade , Lance Cade se plain de se GM de Merde qué Stone Cold ... Stone Cold lui fait le fuck et répond "ta interret d'etre la a mon pti show après sinon "I Will Be Kick You Ass !!" (pas sur de l'ortho) 90%
Umaga bat Hernandez 54%
Stone Cold et dans le ring pour son pti show et invite Lance Cade , se dernier vient et dis que Stone Cold sers a rien , Stone Cold répond "What ??" Cade répètte et Austin dit "What ??" Cade pousse Austin et Austin répond avec un fuck et le Stunner 82%
Aj Styles is in the ring et lève Lance Cade pour la signature de contrat ... une fois signé , Aj Styles fait son Styles Clash 87%
81% le show ![]()
euuuh , pour savoir , ya 10 feds que je peut acheté et a chaque fois ya deux chois , takeover - et destruction
cay quoi ? par curriosité ? ![]()
Monday Night Raw:
1)SCSA annonce en Main Event: DX vs Brothers Of Destruction. 97%
2)Kofi Kingston def. Shelton Benjamin après un Trouble In Paradise. 80%
3)John Morrison def. AJ Style après avoir contre un DDT en Moonlight Drive(non titre) 90/80/100
4)Vidéo de HBK 91%
5)Hawkins & Ryder def. Cryme Tyme(non titre) après que Ryder est distrait l'arbitr eet que Curt est frappé Shad avec une chaise. 80%
6)Mr Kennedy def. Austin Aries après un Mic Check. 79%
7)Mr.Kennedy défie CM Punk pour le titre IC la semaine prochaine. 88%
8)Randy Orton def. Chris Jericho après avoir cogner sa tête contre le poteau alors qu'il n'y avais pas de protection puis un RKO. 73%
9)Vidéo du ME. 78% Triple H perd de l'over & Kane en gagne.
10)DX def. Brothers Of Destruction après le Sweet Chin Music de Michaels sur The Undertaker. 85%
Overall: 82%
Rating: 7.00! ![]()
excuse ]TheKendrick[ j'ai eu un petit bug mais j'ai tout quand méme la ca y est j'ai téléchargé le lien
Quelle gimmick faut-il mettre pour Christian?
sidekick ![]()
je vais crée un fed Hardcore peut etre ... qui me conseille d'essayé ?? ![]()
moi je pense que ca peut étre bien
tu pourait l'appeler Hardcore
Wrestling America
ECW On Sci-Fi:
1)Hurricane Helms def. Austin Aries après le Shinning Wizard, après le match ils se serrent la main. 85% Aries perd de l'over
2)Vidéo de Randy Orton. 95%
3)John Morrison def. AJ Style avec son Moonlight Drive & devient WWE Cruiserweight Champion. 90/81/100 le titre gagne de l'image.
4)The Miz def. Jamie Noble après le Reality Check de The Miz. 80%
5)Vidéo de Triple H 92%
6)Kane & Chavo Guerrero def. Rey Mysterio & Evan Bourne après le Chockslam de Kane sur Bourne. 78% Team face perd de l'over & Team heel gagne de l'over.
Overall: 82%
Rating: 2.80
je croit remarquer que le public adore les vidéos
j'essaye une fed Hardcore demain , je vais crée un fed avec que des match HARDCORE
Barbed Wire match , Ladder , Table , Inferno , tenné vous pret
mais je garde aussi la WXF ![]()
je créerais moi meme les catcheurs ![]()
3800post sur le topic ![]()
oui j'ai que ca a faire