OMAGAD !! UN RETOUR DE OUF ET DES ARRIVER DE OUF ON ETAIENT SIGNER !!
je post Hard Knock !
meme si le show est mediocre
Lance Cade se fait interviewer et dit qu'il en a marre de se Kenny Omega qui veut un match pour le titre parce que monsieur a battu le champion avant qu'il soit champion ! Lance Cade dit que a Game Over , Kenny Omage et lui s'infronteront pour le titre a cause d'un GM imcompetent nommé Stone Cold ! Alex Shane mérite la place de GM celon lui , et Lance Cade annonce finalement "Kenny ... a Game Over , la partie sera TERMINER !!"
66%
Alex Shane est dans le ring , il se moque de Stone Cold qui l'infrontera a Game Over pour définir le vrai GM de se show ... il imite Stone Cold "le fuck , le cay le dernier mot pace que stoneuuuh coldeuuuh said soooooo heu heu (touss)"
a se moment la , Stone Cold débarque et la bagarre eclate et s'enchaine dans la foule... 79%
Christopher Daniels (début!!) bat Consequence Creed et a la fin du match il prend le micro et dis "si j'ai gagné , cay parce que le destin la prévue" OMG le gars
70%
Kenny Omega est dans le ring , il redemande un match mais pour se soir ! Lance Cade vien et accepte , puis la bagarre eclate mais Lance Cade prend l'avantage avec un Cade Bomb 60%
(j'ai des envie de meurtre avec se Kenny)
Team 3d bat Beer Money Inc. le titre n'étant pas en jeu 79%
Keijih Mutoh defie n'importe qui et un retour se fait .... O MY FUCKING GOD !!! Austin Aries IS bACK !!! il le botte le Q 1..2..3 ding ding ding !! 66% (foule de merde !!!
)
Jonathan bat John Morrison par DQ Morrison fuit et Jonathan prend le micro "John .... j'en ai marre ! tu te disqualifie a chaque fois ou tu va perdre ! sale noob je te défie a Game Over ... mais tu pourra pas te DQ ... car SE SERA UN Fall Count Anywhere !!" 82%
Interview de Stone Cold qui refuse de répondre et fait le fuck a l'interviewer 96%
Kenta Kopobashi bat Gregory Helms 70%
Kenny Omega bat Lance Cade par DQ selon l'arbitre Stone Cold (qui hais Lance Cade donc ...) Lance Cade attaque Stone Cold après 62%
71% JE TE MAUDIT KENNY OMEGA ET LA FOULE ![]()
Hé oui, la Hard Fighting Wrestling est en mesure de vous donner le nom de sa dernière acquisition !
Il débutera très bientôt, en tant que Main Eventer Face. La signature de contrat n'a posé aucun problème.
Il a signé un contrat de 12 mois, avec une clause qui lui assure un contrôle sur les plans des créatifs, pour 110 000$ par mois...
KENTA KOBASHI.
Il n'est pas le seul, puisque Kensuke Sasaki et Kota Ibushi (qui rejoint le territoire de développement) ont aussi rejoint la fédération à plein temps. Les deux ont signé un contrat de 12 mois, pour respectivement 65 000$ et 15 000$ par mois.
Pas faux. Moi et mes pauvres 0.7 de ratings sur HDNet, c'est pas demain qu'on rattrapera les 6.98 de RAW... ![]()
Pour l'instant, je fais la guerre à la CMLL et Guerreros Del Ring... Plus pour longtemps en tous cas, j'ai envoyé une cassette à Fox. ![]()
J'ai foutu Morrison en ME. ![]()
Heel. Il me fait des 100% de qualité chaque fois que je le fous contre Helms, et sur leurs deux matchs, l'un a fait 91% d'overall et l'autre, 93. ![]()
J'ai un gros problème dans mon roster, les bookers pensent qu'au moins 5 midcarders devraient être plus haut, mais...
Faces : 7 upper-midcard, 6 midcard
Tweeners : 1 upper-midcard
Heels : 7 midcard, 5 upper-midcard
Ah ok. ![]()
Bon , j'ai décidé de créer ma fed ![]()
La Total Wrestling Action ! J'ai un show ... Deadlock !
Aucun lutteurs pour le moment ![]()
HFW Saturday Night Clash
88%
83%
74%
74%
77%
71%
81%
82%
64%
89%
Overall - 79% ![]()
Rating - 0.78
Mes premiers shows !!!
Raw :
1.Mr McMahon annonce Randy Orton vs Triple H à Night of Champions. 87%
2.Beth Phoenix/Jillian def Bella Twins. 51 %
3.El Hijo del Santo def Chavo Guerrero 63%
4.Goldust & Jim Duggan def Jesse & Festus 58%
5.Vidéo de Kofi Kingston 66%
6.Kofi Kingston def The Brian Kendrick 63%
7.Mr Kennedy def The Miz 68%
8.Primo & Matt Hardy def MVP & Eric Young 61%
10.Big Show def Batista 82%
11.Vidéo de Shawn Michaels. 92%
12.Shawn Michaels def Randy Orton 76%
Overall : 70 %
Ratings : 6.64
ECW :
1.Ric Flair annonce Vladimir Kozlov vs Christian dans le main event. 96%
2.Ezekiel Jackson def Hurricane Helms 61%
3.Evan Bourne def Tyson Kidd 60%
4.Tommy Dreamer def Mark Henry. 65%
5.Interview de Jack Swagger 66%
6.Vladimir Kozlov def Christian 73%
Overall : 69%
Ratings : 2.57
WWE Superstars :
1.Steve Austin annonce HHH vs Orton dans le main event 96%
2.Kofi Kingston def Charlie Haas 64%
3.John Cena def The Miz 80%
4.MVP def John Morrison 78%
5.Vladimir Kozlov def Jack Swagger 63%
6.Randy Orton def Triple H 95%
Overall : 81%
Ratings : 2.45
Smackdown :
1.Theodore Long annonce Christian vs Edge dans le main evnt. 82%
2.Charlie Hass def Christopher Daniels 74%
3.Kung Fu Naki & Jimmy Wang Yang def Curt Hawkins & Zack Ryder 69%
4.Dolph Ziggler def Kane 70%
5.Mike Knox def Ricky Ortiz 66%
6.Vidéo de Shelton Benjamin 71%
7.Undertaker def John Morrison 84%
8.Interview de Edge 87%
9.Jeff Hardy def Edge 90%
Overall : 77%
Ratings : 4.53
je fais la guerre avec la AAA et la CMLL et je suis en train de les enfoncé ![]()
une idée pour ma fed ? je veux un nom ![]()
comment ça se fait que quand on créée un perso que j'ai à la wwe il n'y est pas dans la partie que j'ai fait après l'avoir mis
t'as recruté qui chez la wwe à part ziggler ?
Comment changer la date du draft ?
Et comment fait-on pour annoncer un match pour être N.1 Contender ?
Merci d'avance ![]()
Le draft n'existe pas, c'est à toi de changer les lutteurs de brand hors des shows.
Et pour les matchs N°1 contender : y'a pas !
Et pour les matchs N°1 contender : y'a pas !
----------------------
Ok merci !
HFW Saturday Night Clash
Overall - 82%
Rating - 0.77
HFW Saturday Night Clash
87%
76%
71%
80%
88%
77%
79%
84%
77%
92%
Overall - 82%
Rating - 0.75
Ce serait bien que ce jeu gère le système des contenders...
Ben, faut faire une feud avec le champion dedans. ![]()