Un p'tit essai avec la TNA
TNA :
¤ Raven dit "Ce soir, j'ai l'honneur d'affronter une légende qui s'appelle Kurt Angle, avant, tout comme lui, j'était à la WWE, mais ça ne plaisait pas, donc j'suis venu ici à la TNA car je veux du vrai catch ! Alors, je vais affronter Kurt Angle ce soir même !" : 92 %
¤ Raven bat Kurt Angle, Angle se venge en lui foutant un Angle Lock
, début d'une grande feud qui promet de belle surprises : 74 %
¤ Lax bat Beer Money Inc. : 61 %
¤ Scott D'Amore annonce le main event qui sera Abyss vs Booker T : 59 %
¤ Christian Cage bat Alex Shelley : 71 %
¤ Samoa Joe bat Kevin Nash : 66 %
¤ Une video rappelle le début de la feud Shelley/Cage : 86 %
¤ Jay Lethal bat Kaz : 57 %
¤ Chris Harris bat James Mitchell : 56 %
¤ Booker T dit qu'il battra Abyss car Abyss n'est rien par rapport à lui : 91 %
¤ Booker T bat Abyss : 64 %
Overall : 70 %
Ratings : 4.21
RM
tu aurais du faire Booker T vs Sting je crois
"Personne n'est venue à mon large show ![]()
Ils devez bien avoir l'air con les lutteurs mdr !"
Regarde si tu na pas mis le prix des billets a 0 ![]()
TNA CLASH! on MTV (Show de 1heure) :
1) Kevin Nash bat Hernandez. A la fin, Nash dit que Bobby Lashley n'est qu'une fiotte, celui ci arrive et le détruit. 70%
2) Interview avec Angle, il dit que personne ne lui fais peur, et que Samoa Joe ne prendra pas son titre!
Kurt Angle gained 4 points of overness from this segment.
96%
3) Jay Lethal bat James Storm. 70%
4) Samoa Joe bat Brother Devon. A la fin, Kurt Angle et Brother Ray s'attaque a Joe. 69%
5) Jeff Jarett annonce que Booker T fera face a AJ STYLES... CE SOIR! 83%
6) Draw entre Booker & Styles. Le combat se fini a l'exterieur du ring, les arbitres sont obligés d'intervenir pour les calmer. 83%
TOTAL : 79% ![]()
Rating : 2.37
ayto
Ok merci ! ![]()
Kevin Nash vs AJ Style sa marche pustôt bien
Moi Nash ma annoncé qu'il devient un Non-Wrestler ![]()
" Regarde si tu na pas mis le prix des billets a 0 " Etant un gentil n'enfant j'avais mis les places des shows à 10$ et ensuite en fonction des fans j'aurai remonté les prix ,mais bon ... Nada
Je suis dans la merde car je suis à -1059000 en budget ^^
TNA iMPACT!
¤ Angelina Love bat Traci Brooks. 63%
¤ AJ Styles dit que Booker T est un bon a rien. 74%
¤ Kaz bat Robert Roode. A la fin, Sylvan Grenier attaque Kaz très violemment. Ce sont les débuts de Grenier. 72%
¤ AJ Styles bat Superstar Roméo. A la fin Superstar Roméo attaque AJ Styles avec l'extincteur, les médecins arrivent pour aider Styles. Ce sont les débuts de Superstar Roméo. 66%
¤ Sting fait un speech sur le ring en disant qu'il adorait ses fans et blablabla.. La musique de LANCE CADE retentit mais il attaque Sting par l'arriere. 94%
Début de Cade.
¤ Hernandez bat Abyss. 66%
¤ AJ Styles (me suit tromper putaiiin) perd contre Alex Shelley qui a tricher. 75%
¤ Interview de Kurt + Steiner. 94%
¤ Scott Steiner bat Samoa Joe grace a Kurt. 77%
¤ Lance Cade bat AJ STYLES (me suis tromper avec Sting omggg je suis un boulay
) dans un ladder match. 75%
TOTAL : 75% ![]()
Oh les enfoirés la WWE! Ils ont mit WWE Superstars en prime time pour me concurencé ![]()
TNA !!
¤ Tomko rend visite à Raven : 72 %
¤ Samoa Joe bat Christian Cage : 88 % Q : 97 %
¤ Jay Lethal dit qu'il va détruire Kaz à Slammversary : 60 % (j'avais zappé que lethal n'avait pas beaucoup de charisme
)
¤ Raven bat Tomko et devient le nouveau TNA Legend Champion (le titre a gagné de l'image) : 84 % Q : 95 %
¤ Kevin Nash bat Petey Williams dans un Hell in A Cell match : 71 %
¤ Une video rappelle la feud Angle/Raven : 91 % (Angle gagne de l'over)
¤ Chris Sabin bat Eric Young : 70 %
¤ Sting bat Booker T : 80 %
Overall : 77 % ![]()
Ratings : 4.23
Ayto
T'avais raison pour le match Sting vs Booker T et Pour le match Nash vs Styles, je le mettrai au prochain TNA ![]()
Mon second large show avec la ROD va commencer
!
Je pense que ses ma derniere chance de revenir avec un budget correcte ![]()
Pour faire réagir le public je fais que des matchs de qualitée, pour tout mes matchs j'ai minimum 80% de qualitée.
J'ai pas fais mon roster en fonction de l'over, mais en fonction des capacités, et garce à ça, l'over monte en flèche.
Par exemple, Austin Aries 86 over, Bryan Danielson 88 over, Alex Shelley 91 over.
Ma Fed gère, mais la chaine dit que les ratings ne sont pas assez haut, et je galère pour l'augmenter
.
Ok. Bonne chance pour les augmenter.
¤ TNA CLASH! on MTV.
¤ Goldust bat James Storm pour ses débuts. 66%
¤ Interview avec Samoa Joe. 78%
¤ Alex Shelley bat Kaz en trichant. 79%
¤ Zack Ryder attaque Jay Lethal dans les vestiaires pour ses débuts. Il dit a Jay de venir dans le ring pour qu'un match ai lieu. Ryder +3 over
. 77%
¤ Zack Ryder bat Jay Lethal ensuite en trichant. 66%
¤ Lance Cade bat Sting. 79%
+3 over pour Cade.
Désolé DP.
TOTAL : 74%
Rating TNA CLASH! : 2.50
Rating ECW : 2.76
Encore une petite avance pour ECW. ![]()
Zack Ryder va bientôt devenir un Top-heel de ma Fed, son over monte vachement vite
.
Moi +3 en un angle, et +1 dans un match. J'adore ce mec en vrai, c'est pour sa que je l'ai recruté. ![]()
Second Large show of Ring Of Dead: Fist Of Rage !!
Total: 68%
1009 people!!! (Beaucoup mieux que le premier
)
Argent gagné: 20180$ J'suis dans la merde ![]()
TNA iMPACT on Spike TV!
¤ Christopher Daniels bat Superstar Roméo. Le public régis pas assez avec Roméo mais je tiens a le garder.. 67%
¤ Sting continue sa feud avec Steiner dans une interview. 92%
¤ Zack Ryder bat Eric Young en trichant. 71%
¤ Sheik Abdul Bashir bat Shark Boy. 74% (Q : 86%)
¤ Sting se fait attaquer par Lance Cade & Scott Steiner dans le ring. Curt Hawkins (qui débute en face) attaque Cade & Steiner avec une chaise. Jeff Jarett arrive et annonce un 2v2 .. NEXT! 88%
¤ Curt Hawkins & Sting battent Lance Cade & Scott Steiner. Sting pinne Steiner. 72%
¤ Kaz bat Jay Lethal. A la fin les deux se sert la main avant que Sylvan Grenier les attaque. Jeff Jarett apparait encore et dit que Sylvan Grenier se battra au prochain PPV contre Kaz pour le X Division championship SI il bat un adversaire mystere au prochain iMPACT. 81% (Q : 92%
)
¤ Interview avec Booker T. 82%
¤ TNA Legends title match : Booker T bat AJ Styles (c) et devient champion. Il gagne en trichant.. 85%
¤ Jeff Jarett défie Kurt Angle. 80%
¤ Jeff Jarett réussis a battre Kurt Angle. A la fin, Jarett appelle Joe pour qu'il détruise Angle. 86%
+2 over pour Jarett.
TOTAL : 80%
Je suis heureux la ![]()
Rating : 5.09
Ah merde, c'est Slammiversary déjà..
Welcome to NWW, Challenge Night !
C'est un soir spécial, tout le monde peut challenger n'importe qui pour Night Of Blood, le prochain PPV !
Le show commence sur une image de Chris Sabin, qui attend fermement Alex Shelley, quand celui arrive, il le challenge pour NOB, pour prouver qu'il est le meilleur des MCMG ! 86%
KENTA def Jamie Noble 86% (100% Q)
Shannon Moore est dans le ring, il dit qu'il en a marre d'appeler chaque semaine Low Ki, et qu'il l'appelle une dernière fois ... Sans réponse. 83%
Chris Hero def DH Smith 88%
Justin Credible est en backstage, aussi en haut d'une échelle, Jerry Lynn arrive. Credible le regarde et dit que pour NOB, Lynn défendra son titre Hardcore dans un Ladder Match ! 80%
Rob Van Dam est dans le ring. Il annonce un petit changement pour le titre hardcore. Ça ne sera pas Credible vs Lynn mais Credible vs Lynn VS RAVEN ! 73%
Adam Smith def Bryan Danielson, après le match Danielson s'empare d'un micro, totalement épuisé, et dit que ce n'est pas fini, et qu'a NOB il gagnera le titre NWW Openweight ! 86%
L.A. par-K et La parka JR challenge les Briscoes Brothers pour le titre NWW Damn Team, dans un Hardcore match ! 74%
Low Ki est dans le ring, il dit qu'à présent il en a marre de se foutre de Shannon Moore, et dit qu'à NOB, il gagnera le titre Evolution contre celui-ci ! 81%
Draw entre Jay Wesley et Austin Aries après une double intervention de Adam Smith et Bryan Danielson. Le match se fini en bagarre générale. 88%
Rob Vam Dam arrive avec un micro et leur dit d'arrêter ça sur le champ, et que Austin Aries et Wesley pourront régler ça a NOB dans un High Incident ! 81%
Total 82%
Rating 3.67 ![]()
Eu ... Je pense que je vient de me faire viré !
J'ai une grande page bleu avec écrit un truc vachement long
et il y a un seule boutons "End Games" --'
Ma fed aura duré 2 mois , avec seulement 2 show ! mdr