Moi aussi ![]()
"Avec la tempête et le nombre de dégâts que ça à causé. Sebby a peut être autre chose à faire si un arbre est tombé sur sa maison ! "
J'espere pas pour lui ![]()
Salut à tous !!
Je vous rassure, je n'ai pas trop souffert de la tempête... cependant, le show Kick That Ass 4 était prévu depuis longtemps à Saint-Pierre-des-Corps, près de Tours...avant la tempête, et donc nous avons été les premiers à être sur place pour donner du réconfort à ceux qui ont tout perdu...
Le show est pret, mais les match ne sont pas encore écrits. Donc je remets cette importante (oopa ?
) décision entre vos mains :
SOIT je diffuse les résultats rapides du show Kick That Ass 04 maintenant, et le PPV demain
SOIT on créee un supershow PPV de 4 heures, mais il faudra reporter le tout...
à vous les studios ![]()
Mr Sebby
la solution 1 , mais tu pourras ecrire comment se sont terminés les matchs stp.
enfin , comme tu veux parce que j'ai pas envie que tu decale encore tout ![]()
Je poste, donc ?
(ceci n'est pas un mono-smiley
)
OK
donnez-moi 5 minutes...
Merci sebby ![]()
J'suis impatient. ![]()
Alors ?
Le show arrive, vous inquiétez pas ![]()
Ok. ![]()
RÉSULTATS RAPIDES DE SPW KICK THAT ASS 04 :
-Le show a lieu à Mont-de-Marsan, en plein coeur des Landes ravagées par la tempête. La SPW vient réconforter ceux qui ont perdu beaucoup ici. En guise de sa bonne volonté, France 3 Aquitaine a accepté de rediffuser l'évènement sur ses fréquences locales. L'accession des visiteurs était gratuite s'ils habitaient la région.
Dark Match : Jason Steel def. Slimbo Kruger
Le match avait lieu au moment ou les visiteurs commençaient à emplir les gradins. Beaucoup de gamins ont essayé de faire les pitres devant les caméras...encore éteintes pour le moment...
Dix minutes plus tard, le jingle de la fed commence, suivi par le générique de Kick That Ass, démarrent dans l'arène. Les projo démarrent, et les quelques pyro disponibles démarrent en rythme.
Une fois le générique terminé, la diffusion TV démarre sur l'entrée de Mr Sebby, le Président de la fédération. Celui-ci introduit, comme à son habitude, le 4ème Kick That Ass de la fédération. Les huées sont rares, car les fans ne savent pas trop qui il faut huer et qui il faut acclamer...
1er Match : D.Central vs. Mr JCVD
Mosson vient, en tenue de ville, commenter le match en compagnie du commentateur habituel. À la fin du match, il se dirige vers le ring pendant que JCVD tient Central en Boston Crab, et alors que celui-ci touche presque la corde, Mosson tire la corde vers lui pour empêcher Central de l'attraper !
Sentant son dos en prendre un coup, Central préfère abandonner. Mosson est hué par l'ensemble du public, alors qu'il quitte. Il retire sa veste, et on voit le verso de son T-Shirt Made-in SPW : "JE VOUS EMM***E"
Vainqueur : Mr JCVD
JCVD quitte à son tour, sous les huées. Central se lève péniblement et dit que Mosson va souffrir bientôt... lors de NO MORE GAMES, par exemple...
Promo : Ne faîtes pas ça chez vous, avec James Prepor.
"Je suis James Prepor, de la SPW. Avant de pouvoir monter sur les meilleurs rings de France, j'ai du passer des journées entières, des années entières, à m'entrainer. J'ai déjà plus de 100 combats derrière moi, et ma carrière de catcheur pro ne fait que commencer... alors avant de m'imiter sur les rings de la SPW, imitez-moi à l'entraînement..."
VOUS VOULEZ DEVENIR CATCHEUR ? REJOIGNEZ UN CLUB !
Nous sommes en coulisses. Le Hell Hunter est en slip de combat et vient de chausser ses bottes, il se passe la bande anti-sueur sur les poignets tout en faisant craquer sa nuque. Le Heel Andy Mosson débarque et s'installe à son tour puis commence à se désaper. À ce moment-là, le Hell Hunter se lève et range son téléphone portable dans son sac, et Mosson voit l'inscription "HH" sur le slip du nouveau lutteur.
"C'est donc toi, le Hell Hunter, n'est-ce pas ?"
"Ouais. Que veux-tu ? un autographe ?"
"Te faire savoir qu'on se battra en équipe ce soir...et dimanche..."
Le Hell Hunter hoche la tête, et quitte le vestiaire sans un mot. À ce moment-là, le caméraman se tourne vers Mosson, qui lui demande de dégager... celui-ci s'éxécute...
Le Pauvre caméraman reprend la diffusion en coulisses, on retrouve la sortie d'Andy Mosson, cette fois-ci en tenue, qui passe devant le caméraman, le regarde pendant quelques secondes avec l'air de dire : "WTF" , puis quitte...
On voit le cameraman faire un doigt d'honneur au Heel, alors qu'il coupe...
2ème Match : James Prepor vs. La Momie
Fin du Match : Prépor est suspendu à l'envers sur le poteau de coin. La Momie fonce sur lui, et à ce moment-là, Prepor lève le poing !! La Momie s'empale littéralement dessus !! Prepor se relève alors...puis monte sur le poteau de coin... OMG Va t'il tenter le 450 ?? OH MY GOOODDD !!! 450 DE FURIEUX SUR LA MOMIE, Prepor tente le tomber...1...2...et 3 !!
Vainqueur : James Prepor
James a eu beaucoup de mal à terrasser la momie. Il tient à peine debout en s'aidant des cordes du ring.
Backstage. On voit Mr Sebby en train de regarder Prepor remonter la rampe avec peine. Il est alors rejoint par Kruger, son garde du corps, et il lui demande de faire sortir la Team Deutsch !!
Celui-ci s'exécute, mais Rodriguez arrive alors et lui gueule :
"VOUS N'AVEZ ¨PAS LE DROIT ! IL A GAGNÉ REGLO !"
Le Chairman hoche la tête, puis prend son portable... mais à ce moment-là le thème d'entrée de Lycanos commence !!
3ème Match : Lycanos vs. Max Hymôme
Fin du match : Slimbo intervient après 10 minutes de combat entre l'homme-loup et le caféïnomane, sous les huées en compagnie de la Team Deutsch. Celle-ci répond par des saluts hitleriens, ce qui donne encore plus de huées...
Lycanos et Max Hymôme se regardent... puis sortent du ring et foncent sur les nazis !! L'arbitre compte et arrive à 10 avant de faire sonner la cloche...
Pas de Vainqueur
Les Heels rentrent à grand-peine en coulisses. Sebby regarde le match, et commente de sa voix de mafieux surjouée : "Ah... Y'a pas mieux que la Team Deutsch pour faire gueuler le public..." Il allume un cigare, la caméra quitte en laissant le Chairman de dos...
Promo : Mr. JCVD
Quand je catche, c'est comme si je canalisais toute la force de ma haine pour combattre mon coté obscur... c'est comme si je devenais chevalier sans sa monture...
Je suis JCVD... Et toi, à quoi tu joues ?"
4ème match : Fatal Fourway féminin :
Daisy Monty vs. Ella-Ree Gollay vs. Gloria Shepherd vs. Dory Blackwell
Fin du match : Monty et Shepherd s'affrontent en ringside. la Gollay est KO sur le ring. Quant à la Blackwell, elle est sur le poteau en train d'aguicher le public avec sa taunt sexxxyyy... puis d'un coup, d'un seul... plonge carrément en Senton sur Ella-Ree Gollay, qui ne répond plus. Elle chope la jambe de la Face pour le tomber...1...2... et 3 !!
Vainqueur : Dory Blackwell
Le match est fini, alors que Shepherd appliquait un Sleeper Hold sur la COw-Girl, elle n'a pas pu revenir à temps pour casser le tombé...
Blackwell quitte sur son thème très Rock and Roll, renfile son blouson de cuir, mais Shepherd remnte su rle ring et claque un violent kick sur la diva, qui tombe raide sur le sol !!
Shepeherd se prend une huée pas posible, alors que Monty se relève, puis perd son faciès de princesse et remet son stetson... elle fonce sur le ring dans le dos de la Heel et sort son lasso !!!
Shepherd se fait attraper par le lasso... Calf Roping de la part de la Face, qui soulève alors la grosse Heel de toutes ses forces, puis elle lui porte le Samoan Drop
!!
elle quitte, épuisée, sous les applaudissements du public Mersalien emerveillé à son tour... et ils ne sont pas les seuls ! Depuis les coulisses, on voit S-care et Jimmy Snatch rivés sur l'écran de télé, ils font tous les deux ce faciès
La suite et fin du tournoi par équipe, avec entrautre le Match très attendu James Prépor et le nouvel adversaire mystère... après la pause !!
pause publicitaire
la suite arrive tout de suite, restez branchés ![]()
Ok. ![]()
désolé pour l'attente, voici la fin du show :
De retour de la pause, directement sur le ring pour l'entrée de la Team Extreme 4Ever !
5ème Match : Tournoi par Équipe - Demi-finale 1
Extreme 4Ever (James Prepor & Enrique Rodriguez) vs. Team Deutsch (Giant N. & Ramirez)
Fin du match : Nous en sommes à 23 minutes de match. Ramirez est parti se réfugier en coulisses, poursuivi par Rodriguez. Prepor est KO en ringside, les huées sont énormes à destination du Giant N. qui vient de réciter un passage de Mein Kampf ...
Rodriguez revient sur le ring, il a perdu la trace de Ramirez... Le Géant ressort du ring, fonce sur Rodriguez...qui contre en flapjack !! Leg Drop du Face, puis il fonce sur le bord du ring, saute, s'appuie et part en Whisper in the Wind sur le Géant !!
Prepor se relève tout juste, puis saisit le géant, le fait se lever et l'expédie sur le ring tandis que Rodriguez monte sur le poteau et sous le public qui retient son souffle... envoie le Frog Splash sur le Géant qui s'éffondre !!
Tombé de Prépor...1...2...et 3 !!
Vainqueurs et qualifiés pour la finale : Extreme 4Ever
Vainqueurs et qualifiés pour la finale : Extreme 4Ever
On voit en coulisses le Kids Lova qui sort, mai squi est surpris par le theme song des Faces dans l'arène. Il continue, et tombe sur Lycanos, qu'il regarde étrangement, avant de rentrer en vestiaire...
6ème Match : Tournoi par Équipe - Demi-finale 1
Team Gollay (Jerry & Ella-Ree Gollay) vs. Team Heel (Andy Mosson & Hell Hunter)
Le match est de toute beauté, les moves se suivent et s'enchaînent, les tombés de 3 sont toujours presque obtenus, mais les luteurs se réveillent...
C'est sur une espèce de RKO de Mosson sur Ella-Ree, puis sur un Spear sur Jerry, que le Heel prétentieux obtient le compte de 3 sur la diva.
Vainqueurs et qualifiés pour la finale : Team Heel
Le public hue, mais applaudit quand-même pour la qualité du match. C'est l'un des plus beaux matchs de la SPW.
Nouvelle promo sur la Grande Toile, qui montre les teams qualifiées pour NO MORE GAMES : La Team Heel affrontera la Team Extreme 4ever pour le Titre par équipe lors du PPV. De plus, on annonce via la Toile que l'Inspecteur Derrick reviendra lors du PPV ! Le public applaudit les nouvelles.
Le Main-Event, tout de suite après la pub !!
Pause publicitaire, avec again le spot pour la Radincard et la fragrance Armani testée par Jeff Mickael le tombeur suisse.
de retour sur le ring pour, enfin, le Main-event de ce superbe show :
Main-Event : Four-Way Dance à élimintation pour la qualification pour NO MORE GAMES :
Mitch Patterson vs. Jean-Luc Sucre vs. Jeff Mickael vs. Hell Hunter
Le match dure près de 20 minutes. Mickael est déjà éliminé. On voit le Hell Hunter tenter un bulldog sur Patterson, qui esquive et place un Spinebuster venu de nulle-part pour le compte de 3.
Vainqueurs et qualifiés pour le Main-Event de No More Games : Mitch Patterson et le Hell Hunter
Mr Sebby arrive alors que Patterson et le Hell Hunter se serrent la main. il annonce finalement la surprise à destination des 2 vainqueurs : Ils se battront lors du PPV... pour un tout nouveau Titre !!
Le show se termine sur les applaudissements à destination du Chairman. Le public a l'air régalé par le spectacle.
À dimanche pour SPW NO MORE GAMES !
Résultats rapides :
Dark Match : Jason Steel def. Slimbo Kruger
Mr JCVD def. D.Central avec l'aide d'Andy Mosson
James Prepor def. La Momie
Lycanos vs. Max Hymôme : Pais de vainqueur
Dory Blackwell def. Daisy Monty, Ella-Ree Gollay et Gloria Shepherd
Extreme 4Ever def. Team Deutsch et se qualifie pour NO MORE GAMES
Andy Mosson & Hell Hunter def. Team Gollay et se qualifie pour NO MORE GAMES
MAIN Event : Mitch Patterson & Hell Hunter def. Jean-Luc Sucre & Jeff Mickael pour se qualifier pour le Main-Event de NO MORE GAMES
Sebby, c'est très très bien, même si c'est pas très détaillé.
![]()
Peux-tu faire la carte de No More Games stp. ![]()
Pas mal du tout Sebby, a demain pour No More Games ![]()
la carte sera postée sur le Topic de la fed
SPW
de l'action et du rire