CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NaWaK! BlaBla du forum

Leo2596
Leo2596
Niveau 10
15 février 2009 à 20:42:48

de toutes facons demain je lui redemande , je cherche son num sur son carnet et ma mère l'appelle (si y vient en cours parce qu'il va en cours 1 fois par semaines)

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
15 février 2009 à 20:44:01

Et donc, t'auras de nouveau ton SVR2009 + 70 euros ! :noel:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mirabolando peut faire un Pheonix Splash du haut d'une échelle à travers 2 tables empilées et enflammées sans rien sentir ... :(

Leo2596
Leo2596
Niveau 10
15 février 2009 à 20:44:39

Daphnir93 :d) je l'aurait bien fait mce soir mais je connait pas son adresse :content: et y a NWO :noel:

Leo2596
Leo2596
Niveau 10
15 février 2009 à 20:45:32
  • ironique hein :noel:
theanimal71
theanimal71
Niveau 9
15 février 2009 à 20:46:33

leo2596
Posté le 15 février 2009 à 20:42:48 de toutes facons demain je lui redemande , je cherche son num sur son carnet et ma mère l'appelle (si y vient en cours parce qu'il va en cours 1 fois par semaines)
Lien permanent

--------------------------------------------------
------------
Je pense pas qu'il te passeras son carnet comme sa...
Demande à une pionne ou un pion son nom et cherche dans l'annuaire.

Leo2596
Leo2596
Niveau 10
15 février 2009 à 20:48:24

ouais j'ai des potes dans sa classe et je leurs demande son nom et je cherche dans l'annuaire ou bien je fait mon fayot et je raconte tous CPE :noel:

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
15 février 2009 à 20:49:01

Sa dépend du gars...

-Si c'est un mec que tu connais a peine, joue sur la stratégie, dit lui par exemple que si il te rend pas SVR avant la date que tu lui donne, tu vend son jeu.
Si tu fais ça, le pire truc qu'il peut arriver c'est qu'il te dise qu'il s'en fous et qu'il te sors un truc du genre: "bah vas y, comme ça tu garde l'argent et moi le jeu". Parce que la, vu que tu ne le fera pas (je crois), tu l'aura menacé pour rien et il ne te rendra pas ton jeu rien que pour te faire chier...

- Sinon, un autre truc qui marche qu'il sois ton ami (chaud tes amis dans ce cas :noel: ) ou pas, et que t'est sur qu'il ne t'a pas dit ça pour rigoler, dit lui que c'est pas ton jeu et que celui qui te la prêter veut le récupérer. Si il te sors le fameux: "je te le rend demain" encore et encore, vas chez lui avec un bon ami a toi que lui ne connait pas et demande a ton ami de lui dire: "j'ai besoin de récupérer mon jeu la!" t'est sur qu'il va lui rendre, de ton côté ramène lui son jeu le lendemain (si t'est pas une enflure, sinon fait lui le même cinéma en lui disant que tu lui rend jamais, mais c'est pas ce que je ferais).

Et un petit conseil: ne parle de tes jeux a personne (par example ne te vente pas d'avoir eu tel jeu le jour de sa sortie), ne dit jamais que tu en prêtera un, dit a ta mère de dire que t'est pas la si quelqu'un vient (sauf bien sur si t'a prévu d'invité des amis chez toi). Crois moi, il vaut mieux ne pas échanger de jeu et rester clean sans soucis que le faire.

J'ai eu une folle époque ou j'échangeais (et même parfois prêtais sans rien en échange) mes jeux a tout va (sa doit faire 2 ans), les types a qui je les échangeaient me les rendais quand je leur demandais, mais le problème, c'est que j'en passait tellement et a pleins de gens que je ne savais pas ce que j'avais passer a qui...

Résultat: Il y a au 5 jeux dont je ne sais plus du tout ou ils sont (des jeux que j'ai oublier ou d'autres encore qui ne sont parti au lycée et dont je ne me rappel plus de l'adresse) et 3 autres dont celui a qui je l'ai passer a déménager avec.

Sa m'a donner une bonne leçon et maintenant, a part a des amis en qui j'ai pleinement confiance (pas le genre d'amis avec qui tu te prend la tête parfois, ceux dont la présence te fait toujours plaisir), je ne prête plus du tout de jeux.

Voila, je crois sa va suffire :-d

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
15 février 2009 à 20:51:56

Leo, fait le fayot. :lol:

theanimal71
theanimal71
Niveau 9
15 février 2009 à 20:53:05

Joli pavé choco, tu aime aider les gens toi. :-d

Leo2596
Leo2596
Niveau 10
15 février 2009 à 20:54:05

choco-chiwawa :d) je vais faire la 2 mais avec mon frère qui a 18ans et je fait ta technique

merci a toi et a tous pour vos réponses et conseils

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
15 février 2009 à 20:55:42

Et oui animal, étant plus petit j'avais toujours des problème (je cherchais la baston avec tout le monde, je me crée des problème tout seul parfois) et j'ai du me démerder pour arranger ça, maintenant j'ai honte de mes ancienne connerie et je sais comme c'est insupportable d'être dans des situations fâcheuses, d'où le fait que je fais ce que je peut pour trouver des solutions...

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
15 février 2009 à 20:58:34

"je vais faire la 2 mais avec mon frère qui a 18ans et je fait ta technique "

Vaut mieux pas le faire avec ton frère:
Si il reviens chez toi (si par exemple vous devenez très bon amis par la suite) et qu'il vois un mec qu'il pensais être ton pote toujours chez toi, il vas comprendre que tu lui a chié dessus, ce qui pourrais dans un certain cas être fâcheux.
Le mieux serait un ami qui toi qui sois plus grand que vous (il doit aussi avoir 12 ans, si tu connais quelqu'un dont la différence d'age est flagrante, genre 15/16 ans se serait le mieux).

Leo2596
Leo2596
Niveau 10
15 février 2009 à 20:59:37

Choco on dirait moi l'année dernière en 6ème j'ai eu des tonnes d'emmerde (agressions en dehors du collège par des gars que je clashé :content: et je me suit fait exclure du collège 3 jours :noel: car j'ai jeté une bombe a pisse dans le cours de SVT)

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
15 février 2009 à 20:59:46
  • "un ami a toi" et pas "un ami qui toi" bien sur :pacg:

Leo2596
Leo2596
Niveau 10
15 février 2009 à 21:02:19

forcément :pacg: et de toutes facons ce sera jamais et meme dans l'hypothèses il mais pas les pieds chez moi :content:

Leo2596
Leo2596
Niveau 10
15 février 2009 à 21:02:57
  • ce sera jamais mon ami
choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
15 février 2009 à 21:04:13

leo: si je puis te donner un conseil sur ta vie, ce genre de choses, c'est des truc qui te font marrer sur le coup mais que tu paiera plus tard et que tu regrettera, et crois moi les regret c'est vraiment chiant :-( , sa ne vaut pas le coups.

Et même si une connerie te viens a l'esprit, réfléchi beaucoup avant de le faire, pense a ce qu'il pourra se passer ensuite, anticipe les diverses réaction que les autres peuvent avoir. Si ce que t'arrivera par le suite te semble "pas grave", fais comme tu le sens (sois pas trop droit non plus, une vie trop droite doit être assée emmerdante :-) )

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
15 février 2009 à 21:04:33

Moi j'ai jamais cherché des embrouilles avec personnes, je suis un gentil garçon. :hap:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mirabolando peut faire un Pheonix Splash du haut d'une échelle à travers 2 tables empilées et enflammées sans rien sentir ... :(

Leo2596
Leo2596
Niveau 10
15 février 2009 à 21:05:00

salut tout le monde je reviendrai peut-etre dans 20min (oopa :-()

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
15 février 2009 à 21:05:48

Quelqu'un d'autre a un problème? Je suis chaud la :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table