Allons, Jerichooo Vous savez que j'ai obtenu le ya, ouais On, décomposent le mur (Décomposez les murs) Pour ceux environ à la roche et quel ya veulent Bébé vous savez you' ; Judas et I' re ; m votre bébé de prêtre ce qui ai obtenu je n'est pas des mineurs Apportez-le par l'étape dans la fureur d'une bête Faites un pas dans l'arène et décomposez le mur Faites un pas dans l'arène et décomposez le mur Si bon (vous savez que j'ai obtenu le ya), droite de Soooooo Yeahhh, ouais Je me réveille d'un sommeil profond You' ; au sujet de tout faible You' ; vie re dans l'agonie de la défaite Je suis le maître de votre tas entier Je suis le paquet ce ya de bande comme des moutons Faites un pas dans la ville et décomposez le mur Votre battement de coeur est le seul bruit Faites un pas dans la lumière et puis le you' ; le ll savent Vous avez été arrêté et lâché par les murs de Jéricho Ya de Whatcha allant faire ? Jéricho You' ; descendre re Sentez-moi maintenant, Jéricho Can' ; arrêt de t, uh, (sentez-moi maintenant) Décomposez les murs, Can' ; arrêt de t, Jéricho Pour ceux environ à la roche, réglez l'horloge Pour ceux environ à sauter, I' ; m a tout pompé Pour ceux environ à aller, observez-moi couler Décomposez les murs de Jéricho Montre que vous voulez ? I' ; coupure de ll vous vers le bas Quel ya a obtenu ? Jéricho tout autour
Ah ok ...