CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NaWaK! BlaBla du forum

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
15 février 2009 à 21:06:37

Ouais finalement j'ai un problème. T'as pas une astuce pour manquer le cours de gym ? :noel:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mirabolando peut faire un Pheonix Splash du haut d'une échelle à travers 2 tables empilées et enflammées sans rien sentir ... :(

Leo2596
Leo2596
Niveau 10
15 février 2009 à 21:06:58
  • :-(

Daphnir93
Posté le 15 février 2009 à 21:04:33 Moi j'ai jamais cherché des embrouilles avec personnes, je suis un gentil garçon.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mirabolando peut faire un Pheonix Splash du haut d'une échelle à travers 2 tables empilées et enflammées sans rien sentir ...

Clean Boy

vegeta0
vegeta0
Niveau 10
15 février 2009 à 21:07:04

Putain, ça c'est du son :content:
http://www.youtube.com/watch?v=SSfnflkgvJ8

Eh ouais, je me refais une soirée Morsay :content:

]Mr_Kennedy[
]Mr_Kennedy[
Niveau 8
15 février 2009 à 21:08:56

Allez choco-chiwawa si t'est chaud !

Je suis entré en seconde et en début d'année je me suis pris un rateau :noel:
Je m'entends avec toute la classe sauf elle : elle est super froide avec moi, m'adresse jamais la parole ...

Que faire pour "sympathiser" ?

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
15 février 2009 à 21:15:16

Si tes parents sont cool (ce qui n'est pas mon cas :noel: ), voici une échelle de "coolatitude" celui laquelle tu pourra adapter ta technique:
alors sur une échelle de "coolitude" de 10:

- 0 (donc pas cool du tout): deux solution, sécher ou tomber "malencontreusement" ( :noel: ) des escaliers :fou: et simuler par la suite un grand mal quelque part (t'auras peut être même pas besoin de simuler :noel: ) .

- de 1 à 4: dit: "maman (ou papa), tu pourrais me faire un mot pour ne pas aller en gym demain? Je me sens pas très bien et je suis vraiment pas chaud pour aller en gym :-( " Au pire ils te diront "mais oui bien sur :noel: " en te prenant au second degré. Si c'est non et qu'il commencent une morale du genre "ohlala, petit délinquant (...) " dit leur que tu déconne et c'est oublier.

- de 4 à 8: prendre ton parent le plus cool a part et demande lui de te faire un mot pour ne pas y aller parce que sa te fait chier chaque semaine a un point qu'il n'imagine pas.

- 9 ou 10: "J'ai pas envie d'aller en gym, tu peut me faire un mot?" "Ok, moi non plus j'aimais pas la gym" et voila c'est fait :noel:

Comme t'a pu le voir, le seul moyen (a part le 0) c'est d'avoir un mot, c'est tout ce qui me viens a l'esprit pour l'instant :-)

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
15 février 2009 à 21:17:50

Cool, je vais commencer par tester la méthode de 9-10. On verra bien ce qui va se passer. :noel:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mirabolando peut faire un Pheonix Splash du haut d'une échelle à travers 2 tables empilées et enflammées sans rien sentir ... :(

Thomanto
Thomanto
Niveau 10
15 février 2009 à 21:20:50

Le foulage de cheville marche également la plupart du temps

Legend-Killer-7
Legend-Killer-7
Niveau 9
15 février 2009 à 21:20:52

Rebonjour a tous :ok:

Demain pas de forums, je regarde NWO. Et puis je ne sais même pas si je vais tout pouvoir regarder demain soir, j'ai souvent beaucoup de leçons du lundi au mardi :(

Ec_Fn_W
Ec_Fn_W
Niveau 9
15 février 2009 à 21:22:19

Je vais devoir me chercher un stage demain sa me saoule :-(

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
15 février 2009 à 21:30:03

"Je suis entré en seconde et en début d'année je me suis pris un rateau :noel:
Je m'entends avec toute la classe sauf elle : elle est super froide avec moi, m'adresse jamais la parole ...
Que faire pour "sympathiser" ? "

Ce n'est pas le genre de problème que je peut régler :noel: Avec les fille moi, elles m'aiment bien parce que je les fait marrer, mais j'ai jamais essayer de sortir avec une fille (pourtant il serait temps...), mais je vais essayer quand même.

Alors déjà, sa dépend pour commencer de ce que tu fait.
Genre si les gens t'aiment bien parce que tu fais des conneries "rigolottes" ou parce que tu fais marrer les gens avec des blagues de cul ( :noel: ), c'est qu'elle n'aiment pas les garçons de ce genre mais préfèrent les garçons sérieux et mystérieux :sournois: .
Dans ce cas la... hm...
Si tu veut juste sortir avec elle vite fait (si tu l'a pas réperer comme étant la femme de ta vie quoi :noel: ) et si t'est pas des plus honnêtes, invente toi une sorte de fausse vie, dit lui par exemple que quelqu'un a qui tu tenait est mort (ok c'est naze :noel: ) et que pour ne pas craquer tu fais ce que tu fait...

OU les gens t'aime bien parce que tu est très gentil et elle préfère les mauvais garçons. Dans ce cas je sais pas trop quoi faire...

OU ENCORE! J'ai pas très bien compris si elle est froide dans le sens elle t'envoie chier ou dans le sens elle te met des vents...
Si elle te met juste des vents, peut être qu'elle t'aime particulièrement ( :coeur: ) et qu'elle est trop timide pour te parler... dans ce cas met la en confiance, tu vois, tu lui parle un peu, elle te met un vent (donc comme d'habitude si c'était le cas) et la sors lui une petite blagounette, du genre en plein milieu de ta phrase tu sors "et parfois il m'arrive de parler a des mure ici, des murs avec des jeans, j'aime bien sa fait passer le temps :noel: " c'est pas terrible (si t'a autre chose vas y :noel: ) mais sa devrais lui décrocher au moins un sourire :-) .

Ou bien c'est une fille coincée, du genre intello de la classe (pas péjoratif hein) qui n'est jamais sorti avec un garçon et ne le veut pas, dans ce cas je sais pas...

Je te rappel que je ne m'y connais pas sur le sujet, je fait ce que je peut pour t'aider, mais t'a l'air d'avoir de l'expérience sur ça, donc si ce que je te dit te semble con, ne le fais surtout pas .

Daft-Punk06
Daft-Punk06
Niveau 9
15 février 2009 à 21:30:40

Bonsoir :hap:

Thomanto
Thomanto
Niveau 10
15 février 2009 à 21:34:33

Si tu veux ...

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
15 février 2009 à 21:35:02

"Je vais devoir me chercher un stage demain sa me saoule :-( "

C'était pas une demande d'aide, mais j'y vais quand même :-d .

Si tes parents ou tes soeurs ou tes frères travaillent, demande leur de te trouver un stage chez l'un d'entre eux, t'es sur qu'ils accepteront.
Moi je l'ai fait chez ma soeur cette année et chez une autre de mes soeurs l'année dernière (j'avais même gagné 100€ l'année dernière, argent avec lequel je me suis payé une place pour le house show de BERCY :bave: )

Daft-Punk06
Daft-Punk06
Niveau 9
15 février 2009 à 21:37:17

Moi j'ai vais un stage au magasin quiksilver et :bave: 50 euro j'ai gagné pour 2 semaines mais aussi des freing j'ai gagné :oui:

theanimal71
theanimal71
Niveau 9
15 février 2009 à 21:37:37

Demain quel site me conseiller-vous pour regarder NWO? Sachant que Wrestling-passion bug chez moi et je préférerais ne pas avoir à télécharger car mon ordi est vraiment nul si je télécharge il va se mettre à buger...

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
15 février 2009 à 21:41:35

Justintv.

theanimal71
theanimal71
Niveau 9
15 février 2009 à 21:44:29

Non mais pas pour regarder en live car je ne peux pas.

Legend-Killer-7
Legend-Killer-7
Niveau 9
15 février 2009 à 21:48:11

Je te dirais Galaxia wrestling mais s'il nous refont le coups du Royal Rumble avec la photo du vainqueur devant les liens des vidéos :(

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
15 février 2009 à 21:49:40

Ici:
http://galaxiawrestling.blogspot.com/

Je ne te conseil pas batista WWE puisqu'ils mettent de grandes images des gagnants avec les vidéos, t'est donc sur d'être spoiler.
Cherche pas non plus sur Tutube ou Dailymotion parce que t'est sure de voir une vidéo qui a pour titre "Edge wins" par exemple, et puis t'aura beaucoup de mal a trouver avec tout les mecs qui se filment avec leur cam en train de commenter le PPV (au moins 5 pages :( )
Sur galaxia wrestling (lien que je t'ai mis), elles devraient y être d'ici demain soir, la qualité est plutôt bonne, mais les vidéos mettent assez de temps a charger (tu devras mettre pause et faire autre chose en attendant si tu veut tout voir sans interruption).

Oh, et, surtout, ne craque pas, ne vas pas voir les spoil :ok:

theanimal71
theanimal71
Niveau 9
15 février 2009 à 21:51:02

Merci je vais aller sur ce site en ésperant qu'ils ne fassent pas comme au Rumble o.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe