J'ai fait une pancarte pour Evan Bourne & Kelly Kelly ! ![]()
11 pancartes, voir 13 si les champions unifiés sont de la partie (15 si Ryder et Regal sont aussi là).
J'en ai une que je trouve, modestement, excellente, vous la verrez peut-etre pendant le show.
Quelqu'un aurait un site? ![]()
C'est gratuit? ![]()
IWND
Les Unified Champions seront là, ils sont dans la carte !
TheSavior
Gnéééé ? ![]()
Gnààààà ?
Nan, je demandais si quelqu'un aurait une page web parlant de cet évènement et si les places sont gratuites ![]()
Lol, quand tu vas voir un concert c'est gratuit ?
C'est sold-out depuis 5 mois et j'ai payé ma place 90€ ![]()
Owned ![]()
Des places Carré Or et Cat 1 ont été remises pour les 2 shows de Lyon.
Je pars pour lyon dans moins d'une heure !
Bon show à tous ! ![]()
Merci toi aussi éclate toi bien, et étant donné que j'y vais le 14 pourrais tu prendre une vidéo de l'hommage à Eddie, pour en faire profiter ceux qui n'était pas là !
Merci
Bon show ![]()
Idem nico ;)
T'inquiètes je prendrais des photos et vidéos !
Retourne bosser Tommy ! ![]()
Mais je travaille ![]()
L'Hoomage va être génial j'espère !
A t-on le droit aux appareils photos ?
Bonsoir, je lis ce forum régulièrement mais je ne m'étais pas encore inscrit (du fait des nombreux trolls ^^) mais je me lance pour une petite review du houseshow
Le show démarre par un battle royal où le gagnant aura un match contre cena pour le wwe championship en main event
Battle royal sympa à regarder, restent sheamus et mark henry à la fin, le WSM veut mettre une clothesline à Sheamus qui abaisse les cordes pour la victoire. Le public est un peu dépité mais on fait avec. De plus, sheamus doit être très peu connu en France (ecw non diffusé)
victoire : sheamus
Burchill VS Hurricane
Vient ensuite un match ECW, j'espère avoir un christian/regal, je me contente d'un Burchill vs Hurricane
Bonne pop pour the hurricane qui père finalement face à Burchill particulièrement hué alors qu'il n'a quasiment jamais été vu par ceux qui suivent NT1
victoire : Pau Burchill
Chavo VS Evan Bourne
S'en suit un match chavo/evan bourne. Beaucoup de EG dans le public et des chants Eddie... Eddie assez épisodiques mais qui se font entendre, Chavo apprécie le geste et nous remercie de la main. Evan bourne remporte le match par un shooting star press grâce à l'aide de la merde verte qui est intervenue et lui a mis un DDT quand chavo s'est mis à genoux pour se moquer.
victoire : Evan Bourne
Chavo prend ensuite le micro, explique que c'est l'anniversaire de la mort d'eddie et qu'il apprécie ce qu'on a fait et nous remercie de notre soutien à la famille guerrero en disant qu'eddie continue à vivre dans le coeur des fans. Evan revient vers le ring pour applaudir. Tout le public chante eddie. La musique d'entrée d'eddie retentit sous les applaudissements.
USA championship : The Miz vs MVP
Le miz entre sur le ring et prend un micro, il parle anglais (oublié, pas très important), MVP entre, excellente pop. The miz reprend le micro et nous parle en français pour nous demander ce qu'on pense de notre "cheupihyon ameureucun" et dire "ju sus The Miz et ju sus Awesome". Il remporte le match par un skullcrushing finnaly. Il quitte le ring sous les huées puis MVP le quitte sous les applaudissements.
Victoire : The miz
S'en suit un match de diva... pas envie de commenter, c'était un tag match, victoire de melina et gail kim sur alicia fox et jilian (qui a chanté :s). Kelly² était special guest referee.
Kofi VS Randy Orton
Kofi entre avec une excellente pop et des boom boom boom, Randy entre avec une pop correcte et quelques "RKO" du public. Le match est totalement dominé par orton. Kofi reprend un peu le contrôle à la fin pour mieux recevoir un RKO, je suis content, j'ai vu ce que j'étais venu voir. Orton quitte le ring sans se retourner, bien dans son rôle.
victoire : Orton
Undisputed tag team championship : DX vs JeriShow
Entrée énorme de DX, beaucoup de X verts dans le public, un "suck it" magistral. Triple H nous demande qui comprend l'anglais, beaucoup de "yes", il nous dit que tant mieux car il ne comprend que le mot "fromage" et parle un peu en nous disant qu'on est pas à la télé et que quand bien même, y'a un énorme décalage.
Jericho entre avec le big show, bien hué mais quelques uns dont moi scandent "Y2J". Y2J fuit le ring pendant un moment, puis remonte, prend un micro et précise qu'il ne s'appelle pas christina, tout le public scande alors ce nom. DX et JeriShow font un match bon et assez long où HBK est pas dominé, HHH est ensuite taggé et se prépare à un pedigree sur Show, Y2J prend une ceinture et ils sont disqualifiés. Ils font leur double soumission sur HHH. HBK met un SCM à shown, Y2J fuit et regarde show se ramasser plusieurs SCM et un pedigree.
victoire (par disqualification) : DX
WWE championship : Cena vs sheamus.
Le atch est finalement bien construit, sheamus attaque cena avant la cloche et domine tout le match à coups de projection dans les escaliers et passages à tabac dans les cordes, Sheamus réussi à caler son finish mais ça ne suffit pas. Cena reprend le dessus vers la fin, fait son enchaînement et son YCSM puis part pour un AA et se fait contrer en DDT par Sheamus qui expose alors le turnbuckle quand l'arbitre s'occupe de cena, l'arbitre s'en rend compte ensuite et s'occupe à remettre le turnbuckle, Sheamus prend alors une chaise et va vers cena qui esquive et porte un AA pour remporter le match.
victoire : Cena.
L'idée de mettre Cena contre Sheamus est pas bête car elle explose vraiment la pop de Cena qui était plus grande que celle de DX
Au final, très bon show, mieux que la plupart des raws actuels je trouve, mais le fait d'y être doit pas adier à l'objectivité.
Hâte de voir les vidéos de l'hommage ![]()
Eddie ![]()
Désolé du double post (pas de fonction edit sur ce forum), juste pour m'excuser du pavé et des quelques fautes qui ont échappé à ma relecture notamment perd* (et pas père, j'ai honte), match* (et pas atch^^) et le fait que "HBK est dominé" et non pas "HBK est pas dominé"
Merci à toi pour cette review
Je suis curieux de voir une vidéo de l'hommage à Eddie.
Belle initiative (l'hommage) qui à l'air d'avoir bien fonctionné.
Hâte de voir les vidéos hommage a Eddie Guerrero ![]()