CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La WWE à Lyon!

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
16 novembre 2009 à 17:08:03

"Non pas bof, si t'es fan de catch tu en reviens pas. Aparremment tu veux te donner une image que je comprend pas ou t'as pas vraiment l'âme d'un fan de catch. Désolé du constat."

Non, ça va lui servir à quoi par la suite d'avoir adressé 3 mots à Chris Jericho ? Lui qui n'en aura rien à foutre et que tu emmerderas plus qu'autre chose, et qui ne se rappellera plus de toi 2 minutes après ?
Tu peux admirer ce que fait une personne sans nécessairement avoir envi de le rencontrer, sauf si cette rencontre peut te profiter (essayer de te pistonner si t'es dans le milieu, pourquoi pas), sinon ça ne sert absolument à rien. Et ça n'a rien à voir avec le fait d'être fan de catch ou pas (je le suis très certainement autant que toi).
Faudrait que tu penses à avoir l'esprit un peu plus ouvert et accepter qu'il y en a qui en ont absolument rien à foutre de voir des catcheurs en vrais.

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
16 novembre 2009 à 17:11:52

Le texte de notre ami Cyril est plein de vérité. :content:

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
16 novembre 2009 à 17:12:26

"Ca sera un ringside avec découvert ou que dale, c'est horrible, je vous promets, quelle expérience.."

J'ai déjà vécu ça, à Rouen lors d'un show AWR, j'ai pris les places les moins chers pour voir ce que ça donner (vais pas donner plein pot pour une fed de retraité), et c'était absolument horrible, pas d'ambiance, un nombre incalculable de connerie entendu. C'est pour ça que je refuse d'aller à un show de la WWE si ce n'est pas pour avoir des places un minimum bien tellement je garde un mauvais souvenir de cette expérience :(

ringofhonor
ringofhonor
Niveau 3
16 novembre 2009 à 17:18:48

PLUS JAMAIS LA CATEGORIE 3, MEME POUR ECONOMISER.
Ca sera un ringside avec découvert ou que dale, c'est horrible, je vous promets, quelle expérience..

:d) Moi qui aurait tout donné pour être même tout au fond de la salle...

Et pourtant, j'ai vécu la catégorie 2. C'est pas si terrible. C'est sûr y'a des marks mais bon, si t'as le temps de te précoccuper de ça...

i_WiLL_N0T_Die
i_WiLL_N0T_Die
Niveau 9
16 novembre 2009 à 17:29:58

Je dirais:
Cat.3: 100% mark
Cat.2: 75%
Cat.1: 50%
Ringside: 25% ou moins éparpillés.

ludo6938
ludo6938
Niveau 10
16 novembre 2009 à 17:39:16

J'étais en ringside et il y avait des mecs vraiment chelou aussi.

Un que j'ai retenu c'était un gamin qui criait "You fuck" au lieu de "You suck" :rire:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
16 novembre 2009 à 19:24:20

IWND :d) Je t'ai vu, lors du show le 13, et le ringside était vachement cool, j'ai trouvé. Même en étant 5ème rang tu trouvais le moyen d'être aux barrières! :noel:

val-07
val-07
Niveau 5
16 novembre 2009 à 19:27:38

bonjour voila je suis en train de mettre des video du show du 13/11 pour ceux que sa interresse sur youtube (sa prend bcp de temps)vla mon compte c'est val07100 a+

i_WiLL_N0T_Die
i_WiLL_N0T_Die
Niveau 9
16 novembre 2009 à 19:30:22

Ouais BD, je sprintais et a chaque fois j'arrivais a me retrouver derriere la barriere.
Je serais probablement deux fois sur WWE.com pour le vendredi.
Une pancarte pour le Hurricane et une pour Eddie avec mon voisin de devant (pas sur qu'on me voye super bien par contre)

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
16 novembre 2009 à 19:32:07

IWND :d) T'étais avec le t-shirt Latino Heat, c'est ça ? Moi second rang en face de l'entrée. Je pense y être aussi. J'attends ça :ange:

Pour la cat 3 je te comprends. Mon coin ringside était assez cool dans le sens ou il y avait pas mal de smarts et de vieux fans, à part que derrière un gamin de 4 ans gueulait "Big Show t une balaine".

Rated-R-Rock
Rated-R-Rock
Niveau 10
16 novembre 2009 à 19:52:40

"Non, ça va lui servir à quoi par la suite d'avoir adressé 3 mots à Chris Jericho ? Lui qui n'en aura rien à foutre et que tu emmerderas plus qu'autre chose, et qui ne se rappellera plus de toi 2 minutes après ?
Tu peux admirer ce que fait une personne sans nécessairement avoir envi de le rencontrer, sauf si cette rencontre peut te profiter (essayer de te pistonner si t'es dans le milieu, pourquoi pas), sinon ça ne sert absolument à rien. Et ça n'a rien à voir avec le fait d'être fan de catch ou pas (je le suis très certainement autant que toi).
Faudrait que tu penses à avoir l'esprit un peu plus ouvert et accepter qu'il y en a qui en ont absolument rien à foutre de voir des catcheurs en vrais."

Je suis pas d'accord. C'est sûr que c'est pas un truc spécialement utile de parler à Chris Jericho mais ça peut être une expérience superbe.

C'est quelque chose dont tu te souviendras toute ta vie et que tu pourras sortir comme anecdote à tes petits enfants. Tu peux lui demander une photo pour garder un souvenir de cette rencontre magnifique.
Certes il ne se souviendra pas de toi mais peu importe, tu fais ça pour toi. Et s'il se souvient pas de toi ce qui est probable si tu ne lui laisses pas un souvenir ou une impression spécial, ce n'est pas grave.
Le type, c'est quand même un type que tu regardes au moins une fois par semaine depuis des années, que tu admires, tu peux pas dire que t'as pas envie de le rencontrer. Si tel est le cas, je troue ça vraiment bizarre ou c'est juste qu'on se rend pas compte du truc...

i_WiLL_N0T_Die
i_WiLL_N0T_Die
Niveau 9
16 novembre 2009 à 20:11:44
  1. Boris-Diaw Voir le profil de Boris-Diaw
  2. Posté le 16 novembre 2009 à 19:32:07 Avertir un administrateur
  3. IWND :d) T'étais avec le t-shirt Latino Heat, c'est ça ? Moi second rang en face de l'entrée. Je pense y être aussi. J'attends ça :ange:

=> Oui c'était moi

Pour la cat 3 je te comprends. Mon coin ringside était assez cool dans le sens ou il y avait pas mal de smarts et de vieux fans, à part que derrière un gamin de 4 ans gueulait "Big Show t une balaine".

=> Une chance que j'y étais que le samedi, j'avais des gosses qui gueulaient "rentre chez toi X", "vieille tomate pourrie jericho", "jericho, va coucher avec big show", "pomme de terre! pomme de terre!" (toujours pas compris celle là, que des trucs de merde.
A un moment j'ai craqué, mais juste une fois. Un gosse quelques rangs derriere qui a gueulé "Kelly Kelly j'te baise!!", j'ai répondu "Ta gueule t'as pas ce qu'il faut!" ça a fait marré les quelques rangs.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
16 novembre 2009 à 20:14:04

J'aurais aimé que tu filmes ça! :rire:

ConDeService
ConDeService
Niveau 10
16 novembre 2009 à 20:16:45

Au fait, j'avais IWND sur la chaise juste devant moi. :noel:

i_WiLL_N0T_Die
i_WiLL_N0T_Die
Niveau 9
16 novembre 2009 à 20:18:55

Ringside ou Cat.3?

ConDeService
ConDeService
Niveau 10
16 novembre 2009 à 20:20:04

Ringside, le vendredi soir. :oui:

Coupet69
Coupet69
Niveau 10
16 novembre 2009 à 20:20:34

IWND t'es encore deux fois sur le site de la WWE :sarcastic: Comment tu fait? >< Tu connait le photographe ou quoi? ^^

i_WiLL_N0T_Die
i_WiLL_N0T_Die
Niveau 9
16 novembre 2009 à 20:25:13

Oui mais si j'ai pas de pancartes spéciales je serais pas sur le site

Coupet69
Coupet69
Niveau 10
16 novembre 2009 à 20:26:16

J'avou, en tout cas bien joué ^^

i_WiLL_N0T_Die
i_WiLL_N0T_Die
Niveau 9
16 novembre 2009 à 20:28:32

Deux fois et demi plus précisément. La "demie" c'est celle ou on voit ma pancarte "The Heat is Still on" pour Eddie, j'avais dit tout a l'heure qu'on me verrais probablement pas, c'est le cas ^^
On voit pas non plus mon voisin de devant :s

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe