J'ai atteint le but de ma vie, j'ai touché HBK
![]()
Je sais pas pour vous mais j'ai pas trouvé l'ambiance excellente (pas mauvaise non plus). J'étais à Bercy en 2007 et je ne me rappelle pas qu'il y ait eu des blancs comme entre Hurricane et Paul Burschill.
![]()
Moi j'étais à celui du 13/11 dans les latéraux pair, c'était énorme, trés imprésionnant, Dégénération X!!!
Je voudrais le programme du 14 svp.
hier soir y a eu :
chris benoit vs maven
jazz & ivory vs lita & molly holly ( version chauve )
billy kidman vs al snow
dudley boys vs test & scott steiner
mae young vs kane
kevin nash vs hbk vs hulk hogan vs john cena
randy orton vs hardcore holly
cody rhodes & ted dibiase vs doing the clown & hornswoggle
triple h vs santino marella
![]()
![]()
Ced007
hurricane et paul burchill sont des quasi inconnus, car ils ne passent qu'à la ecw, qui n'est pas médiatisé en france...
trois benets derrière moi ont failli éjaculer parce qu'ils croyaient que hurricane était en fait jeff hardy ![]()
trois benets derrière moi ont failli éjaculer parce qu'ils croyaient que hurricane était en fait jeff hardy
omg moi aussi 2 gamins ont dis "c'est jeff hardy" ![]()
Bof.
A sa place j'aurais fait : "Ah, tiens, Chris Jericho...".
Aller lui parler pour lui parler ? Pour lui dire quoi ?
"Hey Chris, j'adore ce que vous faites, merci pour tout" ? Il en entend 20 par jour ! ![]()
Jericho en chie tout les ans avec les resto ? ![]()
historiendejv
en meme temps pour les non-connaisseurs de la ecw, c'est vrai que hurricane de loin, ressemble vaguemen à jeff hardy, avec son masque et ses cheveux...
See-No-Evil, un combat de Benoit m'aurait fort plu, c'est/c'était mon lutteur favoris
Et pour Hurricane j'avoue ! Quand il est a peine rentré tout le monde gueulait et en fait ça s'est vite calmer :D (marks attitude
)
A votre avis, la WWE repassera par Lyon l'année prochaine ?
peut etre..
par contre quand hurricane est rentré, sa a fait un gros blanc je trouve ("ziva ki c ce guignol habillé en vert?")
Salut a tous! J'etais au show de vendredi soir et j'ai reussi a faire entrer mon camescope numérique en douce (
) Je mettrai les vidéos sur Internet et je posterai les liens sur ce topic pour ceux que ça intéressent!
Personne ne marque les résultats du 14 ![]()
Je l'ai demander mais personne y marque.
Quelqu'un aurait des photos et vidéos du vendredi 13 ??
Merci ![]()
Bof.
A sa place j'aurais fait : "Ah, tiens, Chris Jericho...".
Aller lui parler pour lui parler ? Pour lui dire quoi ?
"Hey Chris, j'adore ce que vous faites, merci pour tout" ? Il en entend 20 par jour !
Non pas bof, si t'es fan de catch tu en reviens pas. Aparremment tu veux te donner une image que je comprend pas ou t'as pas vraiment l'âme d'un fan de catch. Désolé du constat.
-Kofi Kingston Bat Chris Masters
-Sheamus bat Santino Marella
-The Hurricane bat Paul Burchill
-Hornswoggle bat Chavo Guerrero
-Mark Henry & MVP battent Rhodes & Dibiase Jr
-The Miz bat Evan Bourne
-Kelly Kelly & Melina battent Jillian & Alicia Fox (Guest host : Gail Kim)
-D-Generation-X & John Cena battent Jerishow & Orton
Voila il me semble que c'est tout et je ne suis pas sûr de l'ordre.
Pas très détaillé mais bon ![]()
Bon je fais une petite review
Kofi Kingston Bat Chris Masters
Très bon opener. Chris Masters hué comme pas possible. Bonne alchimie entre les deux, de bons moves, comme le contre du masterlock en brise nuque. Ce match remplit son role à merveille.
The Hurricane bat Paul Burchill
La foule croyait que Hurricane était Jeff Hardy ![]()
Les deux n'ont presque eu aucune réaction a leur arrivée. Burchill a trouvé le moyen de se faire hair rapidement en quittant le ring toutes les 30 secondes. Quelques chants "Boring". Seul moment high fly : un Hurricanranna de Helms. Ce match joue le bouche trou.
Sheamus bat Santino Marella
Santino n'a pas perdu de son comique. S'exprimant dans un fançais presque parfait, il se fout de la gueule de Sheamus en le traitant d'ange blanc. Ses mimiques sont hilarantes durant tout le match. Il réussit sa prise du cobra ( il tourne son coude comme les gravures égyptiennes, tourne sa main, met ses doigts en piques et les plante dans le front de Sheamus, pitoyable mais hilarant
.
Hornswoggle bat Chavo Guerrero
Quelques chants et pancartes EG pour l'entrée de Chavo. Ce dernier doit combattre à genoux. Il court dans les cordes à genoux ![]()
Hornsy monte sur la troisème corde, Chavo le suit en grimpant à genoux mais il tombe, et le nain finit avec son frog splash.
Mark Henry & MVP battent Rhodes & Dibiase J
Les deux blacks sont aclamés par la foule. Petit match tag team agréable, Henry se fait maltraitre par la Legacy avant de tagger avec MVP, qui réussit son Ballin'.
Entracte ( j'ai grugé tout le monde dans la queue des chiottes mais ceci est secondaire)
Kelly Kelly & Melina battent Jillian & Alicia Fox (Guest referee : Gail Kim)
Bof Bof, on est habitué a mieux. Seul point fort de ce match : l'entrée de melina, le cul de Kelly² et le cul de Gail
The Miz bat Evan Bourne
Match passionant, plein de coups rapides et de tombés. Petit speech du Miz en français (Yé souis votre champion américain ! Yé souis fabuleux ! Yé souis magnifique ! xD).
Evan rate un Shooting Star Press et le miz lui porte son finisher. Très bon match ( mon père s'est endormi mais ceci est secondaire)
D-Generation-X & John Cena battent Jerishow & Orton
Ovation pour presque tout le monde, sauf Jerishow. Match rhytmé et intéressant. Dx déculotte tout le monde et sort du PQ. Chris Jericho ne se rend pas compte qu'il a les fesses à l'air et dit "Do you think it's funny' dans un micro.
A la fin, Cena se retrouve seul face au 3.
Hornsy arrive. Il se place comme HBK dans le coin et fait un Sweet Chin music dans la jambe de Jericho
.
Les 3 faces portent leur finisher.
A la fin Hornsy imite les positions favories des trois catcheurs, comme cracher de l'eau pour HHH.
Voila ![]()
![]()
Passage éclair entre mon retour de Lyon et mon départ en vacs demain.
Qu'une chose a dire:
PLUS JAMAIS LA CATEGORIE 3, MEME POUR ECONOMISER.
Ca sera un ringside avec découvert ou que dale, c'est horrible, je vous promets, quelle expérience..
100% de marks, qui captent rien l'anglais, qui ne connaissent pas la moitié des lutteurs, des gamins partout, du kayfaybe a n'en plus finir. J'étais tellement énervé que j'avais l'impression d'etouffer et j'étais a cran avec ce style de public. J'avais deux gosses devant moi avec leurs pancartes A3 a la con, on arretait pas de leur dire "Crie leur noms, chante, mais arrete de lever ta pancarte, ça sert a rien ils la verront pas depuis le ring surtout vu sa taille". Et vas y que je te confonds Jeff et Helms, que je te hue Chavo pendant les chants "Eddie, Eddie" qu'ils ne connaissaient meme pas, les "c'est nul y a pas les videos"...