Les matchs de Kenta Kobashi ne sont peut-être pas de la pure technique, peut-être qu'il est lent, peut-être que personnellement je préfère voir KENTA, Marufuji ou même Danielson (en Jr. Heavyweight
) à la NOAH plutôt que lui...
Mais ces matchs sont d'une intensité exceptionnelle que peu de personnes peuvent comparer. LE mec a le corps détruit, littéralement. Mais c'est incroyable, les mecs te font croire qu'ils sont claqués (ils le sont réellement à ce niveau) et ils continuent à s'exploser sur le sol en carrelage, ils remontent et bis repetita, ils en peuvent plus et ils te le font sentir, ils donnent tout et tu rentres dans leur jeu, c'est juste incroyable.
J'aime pas plus que ça, mais on peut pas nier qu'il y a quelque chose dans les matchs de la NOAH avec Kobashi.
Et j'en ai marre qu'on ne parle que de Kobashi partout quand on sait qu'il y a un gars d'un calibre énorme, considéré lui aussi comme une légende et dont on parle nettement moins alors qu'il est tout aussi talentueux (même si je pense qu'on le sait tous), c'est Misawa.
On sent quand même que Meltzer est très partial dans ses 5 étoiles (notamment au vu du Puroresu et de la AJPW des années 90). J'ai vu la plupart des matchs de Kobashi (contre Steve Williams, les deux contre Misawa (1999 et 2003). Certains de ces matchs ne méritent pas 5 étoiles. Quand on voit la liste de tous les matchs de la AJPW qui ont eu 5 étoiles (et parfois des affiches mineures), on peut laisser imaginer qu'il notait pas pareil que maintenant.