CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Matchs notés par Dave Meltzer

electronic91
electronic91
Niveau 10
29 novembre 2008 à 15:11:44

C'est un tout mais penche pas, perso pour moi Hogan c'est un voleur, mais c'est une plus longue histoire.

Et au passage, pour moi Misawa est, car sinon le débat va être compliqué :noel: , un parmi LEs PLUS GRANDs DE L'HISTOIRE! :hap:

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
29 novembre 2008 à 15:26:05

On ne PEUT PAS ne pas citer Hogan dans les "plus grands de l'histoire", c'est juste techniquement impossible. Qu'on l'aime ou non. Il n'y a même pas débat. C'est une question de bon sens là. La terre est ronde et Hogan fait parti des plus grands catcheurs de tous les temps. Point.

Misawa fait bien évidemment aussi parti de la très prestigieuse liste mais à un degré moindre (avis perso, et je n'ai jamais réellement aimé Hogan, même étant petit).

electronic91
electronic91
Niveau 10
29 novembre 2008 à 15:27:15

Sympa ton raisonnement ou on a pas le droit d'exprimer ce qu'on pense! :hap: Je me souviens l'avoir utilisé une fois, si je te disais les retours...

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
29 novembre 2008 à 15:34:59

Mon raisonnement est plutôt que je n'ai pas ENVIE de discuter avec des gens qui se braquent au point d'affirmer avec aplomb que Hulk Hogan n'est pas l'un des plus grands catcheurs de l'histoire. C'est une question d'objectivité, c'est donc la base d'un débat .

electronic91
electronic91
Niveau 10
29 novembre 2008 à 15:38:25

Le problème c'est que, si j'ai bien compris, on peut pas avoir un avis différent, ça va bloquer les débats avec ça.

Et pas besoin d'être agressif...

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
29 novembre 2008 à 15:38:47

Hogan, qu'on l'aime ou pas, est celui qui a ouvert les yeux du monde entier sur le catch. Il est un précurseur dans tout ! Le charisme, le mic-skill, le jeu avec la foule... Il a aussi propulsé au sommet ses adversaires (le Warrior, Randy Savage...).

Après, on peut toujours parler de ses talents catchesques et de ses caprices de star... Mais c'est La légende quoi...

electronic91
electronic91
Niveau 10
29 novembre 2008 à 15:40:27

Oui voilà, mais pour moi Flair (par exemple) est dix fois mieux car au moins il faisait quelque chose dans le ring aussi.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
29 novembre 2008 à 15:43:11

Peut etre mais quand je demande à mes parents ou à mes grands-parents un catcheur connu, ils vont me citer Hulk Hogan... Ric Flair est un inconnu pour eux...

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
29 novembre 2008 à 15:44:49

Je préfère Flair mille fois, c'est un fait. Mais au niveau impact globale et stardom d'un point de vue mainstream, ils ne jouent pas dans le même championnat. Qui est la plus grande STAR entre Hogan et Flair? Hulk Hogan.
Ric Flair le dit lui-même dans son livre...Il n'y a pas plus grand qu'Hogan dans le monde du catch. Le seul qui s'approchait éventuellement de ce statut de mégastar c'était The Rock, et on a vu le résultat à Wrestlemania...

electronic91
electronic91
Niveau 10
29 novembre 2008 à 15:45:50

Oui voilà, mais j'ai toujours pas compris l'attaque en fait. :(

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
29 novembre 2008 à 15:46:46

Bon, Noto tu m'as mis la fonction "ignorer" sur mon pseudo ?

Tu veux pas faire un review des Survivor Series ?

electronic91
electronic91
Niveau 10
29 novembre 2008 à 15:50:18

Krish en mode victime? :noel:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
29 novembre 2008 à 15:51:15

:-( Comme en IRL :o))

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
29 novembre 2008 à 15:52:03

L'attaque, si on peut appeler ça ainsi (c'est bien moins violent...) est qu'on a le droit de penser tout ce qu'on veut, évidemment, mais dans le cadre d'un forum comme celui-ci, un toute petite once d'objectivité est la bienvenue.

Quand tu n'aimes pas quelqu'un, le mec est nul. Orton est mauvais, Danielson n'a rien de spécial, Hogan n'est pas un des plus grands de tous les temps. Tu es quand même le seul à penser ça. Après on dit que moi je suis à contre-courant....Tout ceci reste un avis oui, et personne ne le critique, mais c'est quand même difficilement entendable tu peux l'admettre non?

Moi je viens pas sur un forum de foot en disant que Pelé, Maradona ET Zidane ne sont pas bons. Que je ne les aime pas c'est une chose, mais il faut savoir reconnaître leurs qualités.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
29 novembre 2008 à 15:54:40

Je me sens dans la peau d'Angle au début du Triple Threat avec The Rock et le Taker, là :o))

electronic91
electronic91
Niveau 10
29 novembre 2008 à 15:55:45

Sorry Krish! :-( :noel:

Chaud Noto qui récupère mes standards! :noel:

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
29 novembre 2008 à 15:56:01

Et pour Krishincha, je n'ai pas aimé le show, tout comme j'ai détesté Cyber Sunday et tout comme la WWE ne m'intéresse pas le moins du monde depuis un mois et quelques. Donc pas de review, il n'y avait de toute façon pas grand chose à dire sur ce PPV à part qu'il fut particulièrement homogène dans le "très moyen". Quelques moments cool (finish des deux matchs eliminations masculins, le blind tag de JBL qui défonce Rey, l'attitude de Cena vis-à-vis de sa blessure, la dernière minute du triple threat) mais globalement rien ne sort réellement du lot. Oublié dès la fin du show.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
29 novembre 2008 à 15:57:27

:merci: Pour une fois qu'on a le meme avis, je suis content :oui:

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
29 novembre 2008 à 15:59:20

Et "Chaud" Electronic qui ne répond pas à mes "attaques" en les contournant discrètement par le biais de bonnets de noël...Mais bon, c'est de bonne guerre.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:00:39

A part ça, pourquoi tu ne passes plus autant qu'avant ?

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat