Je me permets de faire un topic pour évoquer un petit peu cette feud assez énorme qui a le potentiel pour devenir une des plus grandes feuds des années 2000 à la WWE si elle dure suffisament longtemps ( Wrestlemania 21 )!
Le segment à RAW il y a environ un mois ou Flair se fait saigner pendant son speech était tout simplement grandiose, il me rappelle les plus grands moments de sa carrière avec ses légendaires promos contre dusty rhodes ou du temps de la WCW...Bref, je pense que ces deux là peuvent sortir le meilleur de leur adversaire.
Leur cage match à taboo tuesday était génial, super old school, parfaitement construit, il raconte une vraie histoire, chaque prise a un sens, du grand art tout simplement...
Je viens de voir les Survivor Series et le Last Man Standing est encore meilleur! Psychologie parfaite, fin assez dramatique, personnellement j´ai adoré! Flair qui se relève de 3 pedigrees, des coups d´escaliers, il est en sang mais se relève toujours jusqu´au coup de sledgehammer...ça c du booking qui met autant over le perdant que le vainqueur!
On a beau dire ce qu´on veut mais ce genre d´atmosphère assez dramatique autour d´une feud, seul la WWE peut nous l´offrir...