CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Feud HHH Vs Flair

PerSny
PerSny
Niveau 7
30 novembre 2005 à 17:06:57

Notorious187 Posté le 29 novembre 2005 à 18:31:09

PerSny Posté le 29 novembre 2005 à 16:50:26

ca aurai ete sympa de prevenir des spoilers...

En lisant les premières lignes tu aurait peut-être, je dis bien peut-être, pu t´en douter non?

------------------------------------------------
ben en lisant ca " Je me permets de faire un topic pour évoquer un petit peu cette feud assez énorme qui a le potentiel pour devenir une des plus grandes feuds des années 2000 à la WWE si elle dure suffisament longtemps ( Wrestlemania 21 )!
Le segment à RAW il y a environ un mois ou Flair se fait saigner pendant son speech était tout simplement grandiose, il me rappelle les plus grands moments de sa carrière avec ses légendaires promos contre dusty rhodes ou du temps de la WCW...Bref, je pense que ces deux là peuvent sortir le meilleur de leur adversaire...." (quasi tt le msg)

je pouvais pas me douter que tu allas raconter les meilleurs moment du match HHH vs Flair au survivor series....

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:28:21

ben voyons...
Alors quand j´ai commencé a évoquer leur combat au Survivor Series tu aurais éventuellement pu stopper là si tu voulais vraiment ne pas être informer du vainqueur, te doutant bien que la suite contiendrait un spoiler...Faut simplement arrêter d´être stupide, moi si je voulais pas savoir le vainqueur de HHH vs Flair, j´aurais au moins eu la présence d´esprit de ne pas venir sur ce topic là...et toi en plus tu en veux vraiment, tu lis tout alors que tu vois bien que je parle de leurs différement affrontement, et le spoiler est bien loin dans le texte...

micd
micd
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:36:37

:oui:

Colby
Colby
Niveau 5
01 décembre 2005 à 13:36:00

Je viens de regarder le match est pour le moment c´est tout simplement le meilleur match de l´année WWE avec HBK/Angle de WM 21 et HBK/Shelton de raw (en avril je crois)

Ca faisait longtemps que la WWE ne nous avait plus offert une telle démonstration de psychologie et d´intensité.

Ric Flair est le meilleur catcheur depuis plus de 30 ans au US, personne ne peut le remettre en cause et HHH ici montre qu´il est un des rares à la WWE à pouvoir faire un combat gigantesque avec seulement quelques bases.

• * 1/2
Tajiri76
Tajiri76
Niveau 8
01 décembre 2005 à 16:20:37

Je viens également de regarder le match et autant je ne suis pas adepte des matchs de plus d´une 1/2 heure surtout avec Triple H ou Ric Flair, autant j´ai trouvé ce match superbe. les 2 ont su imprimer un rythme avec des moments clés pour relancer le match. Seul regret, Triple H aurait pu préparer un peu plus l´utilisation du slegehammer mais Ric Flair qui se relève après 3 pedigree c´est :content:

PerSny
PerSny
Niveau 7
01 décembre 2005 à 16:38:43

Notorious187 je savias qui etait le vainqueur mais je savais pas que ric flair allait se relever de 3 pedigrees et que HHH allait utiliser le slegehammer

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:53:44

c´est qu´il persiste en plus...au lieu de souler avec ça jusqu´à la fin des temps tu pourrais ptètre éventuellement participer au débat je sais pas...ça au moins ça apporterait quelque chose

PerSny
PerSny
Niveau 7
01 décembre 2005 à 17:10:50

je te repondais car apparement pour toi c t logique de mettre des spoilers sans prevenir

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:42:03

c´est vrai que j´ai intitulé le topic " putain hhh a battu ric flair avec le sledgehammer après 3 pedigrees "...j´en suis dsl!
Bon, continue a souler si tu le désires, mais là c´est pas que tu me soules mais presque...

PerSny
PerSny
Niveau 7
01 décembre 2005 à 18:01:49

tu la pas mis en titre mais tu la dis un peu plus loin ca revient au meme

ps: si je te saoule ta qu´a arreter de lire mes messages

micd
micd
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:04:05

ou tu pourait arreter de poster sur son topic

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:19:42

bon pour finir ce mini conflit qui ne rime a rien et qui pète le topic, je répèterai juste que si moi je ne veux a tout prix ne pas être spoiler concernant hhh vs flair et si g un minimum d´intelligence, je ne m´aventure pas dans un topic qui parle de leur feud car logiquement le topic pourrait comprendre des résultats et autres spoilers...point!

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
01 décembre 2005 à 18:46:12

Notorious187 Posté le 29 novembre 2005 à 23:48:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi j´ai vu un Ric Flair au sommet de son art, se relevant 3 fois du pedigree et des multiples autres coups...A tel point que j´ai vraiment cru qu´il pourrait finalement gagner! L´utilisation du sledgehammer n´a jamais été aussi parfaite, HHH tente d´abord tout le reste, et voyant que rien ne marche il va chopper ce fameux sledgehammer qui est vendu parfaitement ici comme étant l´arme fatale...
Bref, un Ric Flair qui en prend plein la gueule mais qui n´abdique jamais...A mon avis, il sort bcp plus grandi de ce match que Hunter qui au passage accepte de voir son adversaire se relever 3 fois du Pedigree qui est quand meme à la base une prise dévastatrice...Chapo Bas messieurs, du grand art!

Il était au sommet de son art y´a 7 ans, pas maintenant.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:55:14

comme je l´ai dit précedemment, cette feud et notamment le match des series me rappelle (je dis bien me rappelle ) la grande époque de Ric Flair.

Pour moi il est encore capable de sortir des matchs extraordinaires, et cette feud en est la preuve

wwe[4]ever
wwe[4]ever
Niveau 9
01 décembre 2005 à 19:02:56

:gni: je viens de me rapeler que ce soir y a le catch et après y a cauet :content: c´est nul mes deux émissions préférées elle passent en même temps alors je regarde le catch et cauet, la dernière heure :-d

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
01 décembre 2005 à 19:04:00

wwe[4]ever Posté le 01 décembre 2005 à 19:02:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je viens de me rapeler que ce soir y a le catch et après y a cauet c´est nul mes deux émissions préférées elle passent en même temps alors je regarde le catch et cauet, la dernière heure

C´est bien petit on est content pour toi.

last-ride
last-ride
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:06:26

J´ai vu le match, et j´ai pas arrêter de mater l´heure qu´il était et le temps restant, ca veut dire que je me suis fait chier...
Flair a assuré, mais HHH était boring et lent. Son jeu d´acteur était mauvais également.
En dehors de la psychologie, le match en lui même était un sominfère imparable.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:10:57

boring et lent pour toi, méthodique et précis pour moi...comme quoi il ya différentes façon de voir les choses :-)

last-ride
last-ride
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:11:51

Exact :-)

__destiny
__destiny
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:20:48

:-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat