CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Feud HHH Vs Flair

Colby
Colby
Niveau 5
02 décembre 2005 à 09:50:53

spiritsback:
Flair au sommet de son art il y a 7 ans ?
Au niveau des promos il a toujours été au dessus du reste, mais il y a 7 ans il etait moins dévoue dans le ring qu´aujourd´hui.

Le sommet de son art, et je te conseille de te procurrer des matchs de cette époque, c´était entre 1984 et 1989.

PerSny
PerSny
Niveau 7
02 décembre 2005 à 17:09:46

Notorious187 Posté le 01 décembre 2005 à 18:19:42

et si g un minimum d´intelligence, je ne m´aventure pas dans un topic qui parle de leur feud car logiquement le topic pourrait comprendre des résultats et autres spoilers...point!

------------------------------------------------
et si g un minimum d´intelligence je peux ecrire au debut du topic "risque de spoiler"

Pour en revenir au sujet, je me suis emmerder en voyant ric flair attaquer q l´impression qu´il sait pas faire grd chose mais comme je l´avais deja dit une fois je hais ric flair. Heuresement que HHH a relevé le niveau

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:16:45

relever que niveau, en vendant les coup comme une buse, avec un coup de sledgehammer a la fin ou j´ai vu clairement que ca passait a 4km de Flair et en se relevant a 5 du figure 4 leg lock , etre deja debout a 6 et puis faire un pas avant de s´ecrouler de nouveau pour faire genre qu´il avais de nouveau mal?, sans compter le spinebuster qui ressemblais a rien, et qu´il a reussi a se cogner la tete sur le bord du banc d´ou il a été jetté en passant au travers du banc d´a coté parcequ´il s´est pas jetté assez loin?

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:25:20

Il lachera pas l´affaire le persny....

"Ric Flair ne sait pas faire grand chose"...ok cette phrase prouve bien que tu n´y connais pas grand chose ou alors que tu ne sais pas apprécier les bonnes choses...c´est au choix! Pour moi c´est comme dire que Michael Jordan ne sait pas très bien se débrouiller en basket, c´est assez abérant! On peut à la limite ne pas aimer, mais renier son talent non!

Blue-Hell Posté le 02 décembre 2005 à 17:16:45

relever que niveau, en vendant les coup comme une buse, avec un coup de sledgehammer a la fin ou j´ai vu clairement que ca passait a 4km de Flair et en se relevant a 5 du figure 4 leg lock , etre deja debout a 6 et puis faire un pas avant de s´ecrouler de nouveau pour faire genre qu´il avais de nouveau mal?, sans compter le spinebuster qui ressemblais a rien, et qu´il a reussi a se cogner la tete sur le bord du banc d´ou il a été jetté en passant au travers du banc d´a coté parcequ´il s´est pas jetté assez loin?

Blue, comme je te l´ai déjà dit plusieurs fois, le jour ou tu arrêteras d´être a l´affu du moindre détail qui cloche dans un combat ( et encore là je trouve pas que ça cloche ), le jour ou tu arrêteras de tellement vouloir chercher la petite bête, peut-être qu´a ce moment là tu pourras te poser devant ton show et apprécier ce que tu regardes à sa juste valeur...

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:27:02

mouahahah y´a Fighting :content:

PerSny
PerSny
Niveau 7
02 décembre 2005 à 17:41:22

ben ecoute je trouve que flair ne fait pas grd chose sur un ring apart avoir fait 3 atemis mis 2 coups de poing et apres avoir fait la prise en 4 ta fait le tour de ses coups.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:43:25

ça n´a surtout pas la prétention d´avoir le tonus d´un match de jeunes...fo réfléchir un peu, on regarde pas un HHH vs Ric Flair super old school comme on regarderait un combat indy entre deux mecs aussi cool qu´ils soient! On a certainement pas les mêmes attentes non plus!
Ce match est la preuve vivante qu´on a pas besoin de gros bumps et de prises de folies pour rendre un match géniale! tout est dans la construction et la construction de ce combat là relève du génie...

PerSny
PerSny
Niveau 7
02 décembre 2005 à 17:50:34

dire que c t un match genial faut peut etre pas pousser non plus, certes c t un bon match mais comme je l´ai dit plus haut c t grace a HHH qui a t fait du debut jusqu´a la fin, l´autre n´a fait que d´encaisser et a repliquer que qq fois.
Puis pour moi Flair c comme Hogan faut qu´il parte a la retraite ils sont super ennuyeux sur un ring

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:07:00

Pour moi ce match est génial, je dirais même grandiose :-)
Et les atouts de ce combat ne sont pas les prises ni les bumps ni le rythme c´est évident! Là on est bien d´accord! Mais ce combat raconte une vraie HISTOIRE, le booking est impeccable, la psychologie du combat est plus que parfaite, il est rempli de détails qui font que le catch est un véritable art quand il est bien fait..si vous ne les voyez pas tant pis pour vous :-)

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:08:00

PerSny Posté le 02 décembre 2005 à 17:50:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dire que c t un match genial faut peut etre pas pousser non plus, certes c t un bon match mais comme je l´ai dit plus haut c t grace a HHH qui a t fait du debut jusqu´a la fin, l´autre n´a fait que d´encaisser et a repliquer que qq fois.
Puis pour moi Flair c comme Hogan faut qu´il parte a la retraite ils sont super ennuyeux sur un ring
------------------------------------------
la tu te trompe, je n´ai pas aimer le match mais je n´irais pas jeter des fleures a HHH et dire que Flair a rien fait, c´est faut. Flair a tout encaisser jusqu´a la fin il a resister, il a quand meme tenu la longueur si on veut analyser techniquement le match, et il a fait son travail de sappe habituelle sur les jambes pour tenter de faire plier HHH.le booking a voulu que HHH massacre flair.

HHH est au "top" de RAW ou etait , mais flair ne joue plus ce role de main eventer en general, il va pas massacré triple H c pas le ric flair de la wCw ou d´avant. D´un coté regarde face a Angle c´ets un tout autre type de match, et Ric Flair avais fait plus que resister.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat