Il lachera pas l´affaire le persny....
"Ric Flair ne sait pas faire grand chose"...ok cette phrase prouve bien que tu n´y connais pas grand chose ou alors que tu ne sais pas apprécier les bonnes choses...c´est au choix! Pour moi c´est comme dire que Michael Jordan ne sait pas très bien se débrouiller en basket, c´est assez abérant! On peut à la limite ne pas aimer, mais renier son talent non!
Blue-Hell Posté le 02 décembre 2005 à 17:16:45
relever que niveau, en vendant les coup comme une buse, avec un coup de sledgehammer a la fin ou j´ai vu clairement que ca passait a 4km de Flair et en se relevant a 5 du figure 4 leg lock , etre deja debout a 6 et puis faire un pas avant de s´ecrouler de nouveau pour faire genre qu´il avais de nouveau mal?, sans compter le spinebuster qui ressemblais a rien, et qu´il a reussi a se cogner la tete sur le bord du banc d´ou il a été jetté en passant au travers du banc d´a coté parcequ´il s´est pas jetté assez loin?
Blue, comme je te l´ai déjà dit plusieurs fois, le jour ou tu arrêteras d´être a l´affu du moindre détail qui cloche dans un combat ( et encore là je trouve pas que ça cloche ), le jour ou tu arrêteras de tellement vouloir chercher la petite bête, peut-être qu´a ce moment là tu pourras te poser devant ton show et apprécier ce que tu regardes à sa juste valeur...