La TNA, les mecs se donnent à 200%,
Sortir 300 prises et 800 sauts par match = useless. Pour moi, relève plus de l'incompétence ou d'un concours de gym que d'un match de catch.
c'est vrai que dans certains shows (presque tous les Raw et la moitié des matchs en PPV) c'est trop lent niveau WWE...
Ils ont un catch posé. Ils savent ce qu'il faut pour faire un bon match DE CATCH. Eux ne font pas de la gym ou du saut en hauteur.
OK, ils font des house-show, c'est dur, mais le produit devient trop "précieux" (j'sais pas, je trouve pas le mot pour le définir comme je le ressens)
C'est du catch.
tandis qu'à la TNA c'est parfois un peu brouillon, j'aime pas plus que ça l'idée de la surenchère mais ils se donnent à fond et mettent de la vitesse dans leurs matchs,
C'est un spectacle de cirque.
et c'est nettement moins boring un Impact qu'un Raw dont on connait déjà les matchs, les résultats, les interventions...
Clair qu'à la TNA c'est dur de deviner qui va intervenir, étant donné que 5 mecs du roster tirés au hasard vont venir foutre le bordel.
Faut du renouveau, au niveau de la construction des shows et non pas des nouvelles têtes (même si ça fait du bien)... Et c'est pas Noble, Santino ou Haas qui vont le sauver le Raw...
Noble = énorme ce mec.
Santino et Haas = des catcheurs comedy.
Cool de prendre ceux-là alors que t'aurais pu dire Jeff, Matt, Bourne, Ortiz, les Colon... ?