CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TNA, WWE

tonin2310
tonin2310
Niveau 6
21 septembre 2008 à 12:05:31

Tna et la WWE sont-elles 2 fed' differente ou la TNA fait partie de la WWE

ChavoGuerrero
ChavoGuerrero
Niveau 5
21 septembre 2008 à 12:06:13

jerry j'espère que tu fake sinon go C+T

------------------------------------------

http://smackdownvsraw.forumacti*f.fr/forum.htm

Forum Sur le Jeu SVR 09 avec une partie réseau (enlevez l'étoile)

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
21 septembre 2008 à 12:06:23

La TNA et la WWE sont deux fédérations différentes.

FullContact
FullContact
Niveau 10
21 septembre 2008 à 12:07:15

La Tna est la fed concurrente de la WWE, cette dernière (la WWE) est composée de plusieurs brands comme Raw, Smackdown ou encore ECW (ancienne fed Hardcore appartenant aujourd'hui à la WWE, anciennement la WWF)

:-)

[RaphnOo]
[RaphnOo]
Niveau 10
21 septembre 2008 à 12:08:18

Les shows de la WWE sont : Raw, Smackdown et ECW.
Le show de la TNA est : Impact.
---------------------------

NSW : http://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm <
Owned http://raphnoo.tk/ <

tonin2310
tonin2310
Niveau 6
21 septembre 2008 à 12:09:12

:merci: beaucoup tout le monde

jr_top
jr_top
Niveau 10
21 septembre 2008 à 12:09:34

Regarde luttemedia.fr tu y apprendra beaucoup :)
---------------------------------------------
:noel: Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior), Modérateur du forum Catch
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-452643-1-0-1-0-a-lire-avant-de-poster-v-2.htm :noel:

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
21 septembre 2008 à 12:25:58

chaud le gars qui veut faire du catch dans une école et qui ne connait meme pas la non-relation entre les deux feds

Domesday
Domesday
Niveau 10
21 septembre 2008 à 12:32:02

Jerry la TNA concurrente de la WWE :rire:
Loin de là, avant que la TNA puisse rivaliser...

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
21 septembre 2008 à 13:07:37

En même temps, si la TNA n'existais pas, la WWE se porterais peut-être un peu mieux.

-_Psymon_-
-_Psymon_-
Niveau 10
21 septembre 2008 à 13:22:17

La TNA, les mecs se donnent à 200%, c'est vrai que dans certains shows (presque tous les Raw et la moitié des matchs en PPV) c'est trop lent niveau WWE... OK, ils font des house-show, c'est dur, mais le produit devient trop "précieux" (j'sais pas, je trouve pas le mot pour le définir comme je le ressens) tandis qu'à la TNA c'est parfois un peu brouillon, j'aime pas plus que ça l'idée de la surenchère mais ils se donnent à fond et mettent de la vitesse dans leurs matchs, et c'est nettement moins boring un Impact qu'un Raw dont on connait déjà les matchs, les résultats, les interventions... Faut du renouveau, au niveau de la construction des shows et non pas des nouvelles têtes (même si ça fait du bien)... Et c'est pas Noble, Santino ou Haas qui vont le sauver le Raw...

C'est pas plus mal que la TNA émerge, c'est la meilleure chose qu'on puisse souhaiter, qu'elle s'améliore :ok:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:04:32

La TNA, les mecs se donnent à 200%,
:d) Sortir 300 prises et 800 sauts par match = useless. Pour moi, relève plus de l'incompétence ou d'un concours de gym que d'un match de catch.

c'est vrai que dans certains shows (presque tous les Raw et la moitié des matchs en PPV) c'est trop lent niveau WWE...
:d) Ils ont un catch posé. Ils savent ce qu'il faut pour faire un bon match DE CATCH. Eux ne font pas de la gym ou du saut en hauteur.

OK, ils font des house-show, c'est dur, mais le produit devient trop "précieux" (j'sais pas, je trouve pas le mot pour le définir comme je le ressens)
:d) C'est du catch.

tandis qu'à la TNA c'est parfois un peu brouillon, j'aime pas plus que ça l'idée de la surenchère mais ils se donnent à fond et mettent de la vitesse dans leurs matchs,
:d) C'est un spectacle de cirque.

et c'est nettement moins boring un Impact qu'un Raw dont on connait déjà les matchs, les résultats, les interventions...
:d) Clair qu'à la TNA c'est dur de deviner qui va intervenir, étant donné que 5 mecs du roster tirés au hasard vont venir foutre le bordel.

Faut du renouveau, au niveau de la construction des shows et non pas des nouvelles têtes (même si ça fait du bien)... Et c'est pas Noble, Santino ou Haas qui vont le sauver le Raw...
:d) Noble = énorme ce mec.
Santino et Haas = des catcheurs comedy.
Cool de prendre ceux-là alors que t'aurais pu dire Jeff, Matt, Bourne, Ortiz, les Colon... ? :noel:

FullContact
FullContact
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:11:03

Jerry la TNA concurrente de la WWE :rire:
Loin de là, avant que la TNA puisse rivaliser...

Il est vrai que la WWE est LA fédération de catch actuelle, connue à travers le monde, un bénéfice exorbitant...
Mais la TNA, certes, n'est rien face à la fed de Vince, mais elle est quand même là, et des ratings de 1.0, c'est quand même conséquent :)

Après, je n'ai regardé la TNA que quelques fois et je n'ai pas aimé, le catch est peut être bon mais le show est inexistant, si on compare aux arènes sold out de la WWE, aux fusées, à Wrestlemania.....
Pour moi, le catch est un mélange de catch, proprement dit, et de show (musiques, fusées, écrans géants), tout ce qui fait le succès du catch américain en somme :-)

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:12:38

Nyarno :d) +1547.

Rien à rajouter.

-_DAMN_-
-_DAMN_-
Niveau 6
21 septembre 2008 à 15:42:36

Chaud les Pro-WWE quand meme :honte:

NaoMarufuji
NaoMarufuji
Niveau 7
21 septembre 2008 à 15:46:45

Dès que quelqu'un critique la TNA c'est un pro-WWE :sarcastic:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:46:46

Chaud les pro-TNA qui crachent sur la WWE en niant les défauts de la première et en accentuant ceux de la deuxième sans reconnaitre ses qualité.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:47:26

ses qualités *

Et putain de faute de frappe.

Quant à être un pro-WWE, sachant que j'essaye le plus possible de voir du Puro, je crois pas non.

[Fadman]
[Fadman]
Niveau 9
21 septembre 2008 à 15:50:17

Je suis pas d'accord, on ne peut pas descendre la TNA comme ça et faire passer la WWE pour la meilleure fédération au monde.

Nyarno, je peux pas te laisser dire que la TNA, ce n'est que de la gymnastique. Franchement, arrête l'hypocrisie.

Si toi tu considères qu'un match de catch, c'est des headlocks de 3/4 d'heure (coucou Randy), des échanges de coups de poings interminables, 1-2 hip-toss/finisher/1-2-3 fini, alors je comprends que tu puisses aimer la WWE. Mais tu ne peux pas dire que la TNA ne fait pas du catch.

" :d) Noble = énorme ce mec.
Santino et Haas = des catcheurs comedy."

D'accord pour Santino mais franchement, tu penses que Haas et Noble vont un jour décoller ? Ils n'ont aucun charisme et ne trouveront jamais les mots pour faire réagir le public.

PWG_El-Generico
PWG_El-Generico
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:51:27

Nyarno ==> C' est toi qui parle de respecter les gout des autre et sa te parait bizarre d' aimer la TNA ?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat