CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TNA, WWE

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:30:48

IWND :d) Tu fais comme tu veux. Perso je sais que quand je fais pas un C/C, j'oublie de répondre à certains trucs et je dois faire du multi-post, ce qui déplait, mais apparemment, quoi qu'on fasse ici on nous crache dessus.

Psymon :d) Mauvaise foi si tu veux, j'avoue que j'aime plus la TNA et que ça se sent, n'empêche que ça n'engage QUE MOI et que je détiens pas la science infuse ni la vérité absolue.
Je respecte l'avis des autres, respectez le mien. Quand je dis que je trouve que la TNA c'est plus du cirque que du spectacle, je dis pas que ses fans sont des cons qui n'y connaissent rien, non ?

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:31:49

Un débat qu'on retrouve à chaque fois sur les topics comme ça. Mais bon, de toute façon, chacun son avis, on peut pas vraiment forcer l'autre à penser comme soi-même.

De mon côté, je pense qu'au niveau des matchs, la TNA donne un rythme de folie, à chaque fois. Et le problème, c'est que ça peut être génial, ou n'importe quoi. Comme la fédération n'est pas vraiment expérimentée, ça tourne vite à la deuxième solution. L'abondance d'interventions, les stipulations trop présentes, ça aussi, c'est négligeable, pour un show. Mais en même temps, ça met de l'ambiance.

Concernant la WWE, je pense qu'en ce moment, les matchs sont plutôt faiblards et lents. Les seuls qui relèvent à peu près le niveau sont les habitués, du genre Michaels ou Jericho. On a pu voir également un très bon Bourne, ces derniers temps. Je reconnais que les deux fédérations ont leurs défauts, mais elles ont aussi leurs qualités. Elles méritent toutes deux d'être au top, bien que la WWE est plus située dans la longueur, dans le temps. Ils ont fabriqué un produit fait pour durer. Et si la TNA ne calme pas son jeu rapidement, ils pourront dire adieu à leurs maigres rêves de victoire sur la WWE.

PS: Loin de vouloir m'engueuler avec toi, IWND, mais t'es vraiment pas possible. On discute, on débat, on argumente. Toi t'arrive, t'es pas content, t'es en mode "J'ai pas eu mon goûter, je suis trop énervé". Tu viens nous casser les couilles, alors que la plupart du temps, tes réponses dépassent pas les trois lignes, et on ne peut pas dire que la qualité est plus importante que la quantité, car tes posts sont merdiques, et remplis d'insultes. Dégage d'ici, si tu veux pas débattre, mais laisse-nous vivre, quoi.

[Fadman]
[Fadman]
Niveau 9
21 septembre 2008 à 17:33:28

Le pavé de Quentin est très juste :(

En attendant, il ne manque plus que JTG et Willy et c'est parti, Troisième Guerre mondiale :noel:

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:40:21

j'annonce un Triple Threat entre Willy (face), JTG (heel), et moi (bon gros tweener haha)
Stipulation: Virgin Mobile match
Sur ce je vous laisse débattre avec vos pavés, quand c'est clair vous remarquerez que je me joins aux débats, quand ce sont des trucs bordéliques comme ça bah non
nyarno tu parle de mauvaise foi, mais reconnait que votre topic est pas agréable a lire

sur ce a plus tard sur un autre topic

FullContact
FullContact
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:42:33

J'ai déjà donné mon avis sur le sujet, mais ça par un peu en règlement de compte là :(

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:44:40

nyarno tu parle de mauvaise foi, mais reconnait que votre topic est pas agréable a lire

J'avoue que mes posts sont longs et peuvent faire mal aux yeux, mais je vais pas m'abstenir de dire ce que j'ai à dire.
Mais bon, ça me les brise d'essayer d'argumenter autant et qu'après on arrive en me sortant "quel pavé, j'ai pas lu, mais c'est vrai que ça fait plus intelligent de C/C".

Bon, sinon je tiens à m'excuser si j'ai pu donner l'impression de pas respecter l'avis de certains ou en vexer d'autres avec mes "TNA = cirque". C'est dit, mais je dois aussi dire que j'ai pas beaucoup changé d'avis, comme tout le monde je suppose.

FullContact
FullContact
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:47:43

Pour moi, la TNA reste une fed qui produit du catch impressionnant mais seulement ceci, je n'appelle pas ça 'du beau catch', ce n'est pas 400 prises à la suite ou des moves fous qui justifie selon moi ce terme, le catch est à mes yeux, une fusion entre le show, et le catch, proprement dit, la TNA ne répond qu'à un seul de ces deux critères, c'est donc pour cela que je ne la suit pas :-)

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:49:41

Oui, voilà, c'est impressionnant mais y'en a trop, ça en devient donc banal. Après avoir dépassé le stade de "je suis impressionné par leurs prises", je me suis aperçu qu'ils avaient de gros défauts. Avant, j'aimais beaucoup la TNA.

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
21 septembre 2008 à 20:13:18

Faut quand même avouer que la qualité des matchs de la TNA est supérieure à celle de la WWE. :(
Pour le reste c'est la WWE qui est supérieur.

Domesday
Domesday
Niveau 10
21 septembre 2008 à 20:27:26

Bon allez, c'est l'heure du troll

WWE >> TNA >>>>>>> Indy > Puro > Lucha Libre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2008 à 20:28:58

Dommage, ton troll est dépassé, ça le truc pas marrant, t'aurai dit, XPW>>ECW, là ça l'aurait fait.

Do_Not_Feed_Me
Do_Not_Feed_Me
Niveau 2
21 septembre 2008 à 20:31:29

Sauf qu'en plus c'est vrai :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2008 à 20:37:59

Au niveau popularité c'est OK, après quand on parle de Catch... :noel:

Do_Not_Feed_Me
Do_Not_Feed_Me
Niveau 2
21 septembre 2008 à 20:39:20

En fait, je parlais en termes de catch. Seulement, vous ne savez pas ce qu'est le catch. Il est là le malaise.

NaoMarufuji
NaoMarufuji
Niveau 7
21 septembre 2008 à 20:42:05

Vu que l'un des trucs les plus importants dans le catch est les story, les match Y2J/HBK aurait-il été si bien sans story derrière ? Non, les fins aurait été d'une nullité sans ce qu'il s'était passé avant (je parle des 2 derniers matchs)

Après si c'est pour voir un match juste pour se divertir, c'est sur que le puro, l'indy ect... C'est mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2008 à 20:58:47

ROFL le troll même pas original! :noel:

Lord_Krys_4th
Lord_Krys_4th
Niveau 8
21 septembre 2008 à 21:49:23

Je fais ce que je peux :noel:

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:40:57

Tna sucks

DXfan
DXfan
Niveau 7
22 septembre 2008 à 02:52:02

selon moi la TNA est meilleure niveau catch(avec la WWE,parfois les mouvements des catcheurs sont beaucoup trop prévisibles :hum: )

Mais niveau storylines j'aime mieux la WWE

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby