Un débat qu'on retrouve à chaque fois sur les topics comme ça. Mais bon, de toute façon, chacun son avis, on peut pas vraiment forcer l'autre à penser comme soi-même.
De mon côté, je pense qu'au niveau des matchs, la TNA donne un rythme de folie, à chaque fois. Et le problème, c'est que ça peut être génial, ou n'importe quoi. Comme la fédération n'est pas vraiment expérimentée, ça tourne vite à la deuxième solution. L'abondance d'interventions, les stipulations trop présentes, ça aussi, c'est négligeable, pour un show. Mais en même temps, ça met de l'ambiance.
Concernant la WWE, je pense qu'en ce moment, les matchs sont plutôt faiblards et lents. Les seuls qui relèvent à peu près le niveau sont les habitués, du genre Michaels ou Jericho. On a pu voir également un très bon Bourne, ces derniers temps. Je reconnais que les deux fédérations ont leurs défauts, mais elles ont aussi leurs qualités. Elles méritent toutes deux d'être au top, bien que la WWE est plus située dans la longueur, dans le temps. Ils ont fabriqué un produit fait pour durer. Et si la TNA ne calme pas son jeu rapidement, ils pourront dire adieu à leurs maigres rêves de victoire sur la WWE.
PS: Loin de vouloir m'engueuler avec toi, IWND, mais t'es vraiment pas possible. On discute, on débat, on argumente. Toi t'arrive, t'es pas content, t'es en mode "J'ai pas eu mon goûter, je suis trop énervé". Tu viens nous casser les couilles, alors que la plupart du temps, tes réponses dépassent pas les trois lignes, et on ne peut pas dire que la qualité est plus importante que la quantité, car tes posts sont merdiques, et remplis d'insultes. Dégage d'ici, si tu veux pas débattre, mais laisse-nous vivre, quoi.