Nan mais arêter de critiquer la TNA, excusé moi mais bon dire que c'est de la gym faut pas abuser , au niveau catch la TNA est supérieur que vous le voulez ou non. Mais j'avoue que la WWE est plus divertissante car beaucoup de superstars, plein de stipulations ........
Sortir 300 prises et 800 sauts par match = useless. Pour moi, relève plus de l'incompétence ou d'un concours de gym que d'un match de catch.
~~> C'est pas ça que j'appelais se donner à 200% mais soit
Ils ont un catch posé. Ils savent ce qu'il faut pour faire un bon match DE CATCH. Eux ne font pas de la gym ou du saut en hauteur.
~~> Force est de constater que malgré tout ça reste parfois TROP lent ![]()
Morrison - Bourne, que j'ai pû regarder ce matin, c'est pas lent, y'a pas 3/4 de temps morts, y'en a pas, c'est pas dans la surrenchère du move (ça se limite à des Dropkicks et des soumissions, en gros) et pourtant il s'agit là d'un bon match, mais parmi combien ? ![]()
Je compte plus les matchs de JBL, Batista, Triple H qui sont pathétiques...
C'est du catch.
~~> Tout comme la TNA. C'est un produit différent. Je crois que t'as pas cherché à comprendre le sens de la phrase et que t'as essayé de faire une vanne pourrie... Bah écoute, si tu veux
C'est un spectacle de cirque.
~~> Quelle argumentation
Clair qu'à la TNA c'est dur de deviner qui va intervenir, étant donné que 5 mecs du roster tirés au hasard vont venir foutre le bordel.
~~> Et alors ? On dit qu'à la TNA y'a pas de continuité dans les feuds, force est de constater que y'a eu des feuds solides entre Booker T et Joe, Booker T et Roode, Joe et Angle et même Angle VS Styles... C'est bien ficelé et c'est pas des feuds pourries que la WWE a pû nous proposer en dehors de Y2J-HBK et dont la seule finalité du show hebdo vise à proposer une construction pitoyable pour le PPV.
Noble = énorme ce mec.
Santino et Haas = des catcheurs comedy.
Cool de prendre ceux-là alors que t'aurais pu dire Jeff, Matt, Bourne, Ortiz, les Colon... ?
~~> Cool de faire style que t'as pas compris ? ![]()
Si je dis "C'est aps Noble, Santino ou Haas qui vont sauver un Raw" c'est pas par hasard... Ils ont beau être bon dans leur domaine, ils vont pas faire grimper les audiences à tout va. Et même si j'aime beaucoup Haas, Noble (Santino non, mais c'est pas partagé) bah ton avis est pas crédible. Pourquoi ? Parce que si on regarde Raw c'est avant tout pour Y2J, HBK, Batista, Kane et j'en passe, et pas pour eux
La TNA, les mecs donnent tout ce qu'ils ont... J'aime pas la construction des matchs, c'est un fait, c'est que de la surrenchère (merci de pas employer des expressions démesurées et de laisser la subjectivité dont tu fais preuve en dehors de tout ça). Mais je constate qu'à la WWE, quand je regarde Batista, Triple H, Jeff Hardy, bah c'est lent, c'est la moitié du temps pas crédible en Weekly, c'est parfois pitoyable... Alors, y'a des bons mecs à la WWE qui savent allier la psychologie avec un minimum de vitesse... Des mecs comme Triple H, Batista, Kane, ils ont rien de tout ça ! Tandis qu'à la TNA, ils se bougent le cul, ils nous font un show surprenant, on connait pas les résultats à l'avance comme quand on peut regarder un Smackdown !
Merci de donner des avis un minimum censés... OK vous aimez pas la TNA, OK moi la construction des matchs m'ennuie, mais le mec qui parle de spectacle de cirque, qui essaye de faire style qu'il n'a pas compris pour sortir des vannes pourries et qui dit que ça n'est pas du catch, bah son avis, c'est de LA MERDE ![]()
J'ai un avis très concrait sur les deux feds, je préfère bien sûr la WWE, car, c'est la seule que j'ai connue en premier, je m'y suis attachée, j'y est acquis des connaissances, je trouve que le rapport catch/show est juste excellent, je reconnais que la TNA a un catch plus spectacle, mais il n' y a rien autour, je veux dire, des storylines bien fondées, ...
Je trouve aussi que la TNA n'est rien sans la WWE, car sans les Angle, Booker, Foley dernièrement, ... elle ferait pâle figure (même si elle a aussi ses superstars, Joe, Aj, ...)
Et j'en ai marre qu'à la moindre critique on soit caricaturé comme des pros, on s'en rabaisse à la guerre des consoles ![]()
J'ai pas dit que ces deux-là allaient un jour décoller. J'ai même ajouté derrière "cool de parler d'eux..." signe que pour moi, ils sont justement pas le futur.
Et j'avoue, je rabaisse la TNA. Mais ce sont ses bookers que je rabaisse, absolument pas ses lutteurs ou leurs capacités athlétiques / catchesques et ce que vous voulez. Pour preuve, pour moi Samoa Joe et Kurt Angle, sont parmi les meilleurs au monde. Si ce n'est le meilleur actuellement pour Kurt.
Et les matchs de la WWE ne suivent pas le schéma "des headlocks de 3/4 d'heure (coucou Randy), des échanges de coups de poings interminables, 1-2 hip-toss/finisher/1-2-3 fini", c'est de l'hypocrisie que de dire ça. Je sais que t'aimes le spectaculaire et le Hardcore, mais c'est faux de dire que la WWE suit ce schéma pour ses matchs.
"Et les matchs de la WWE ne suivent pas le schéma "des headlocks de 3/4 d'heure (coucou Randy), des échanges de coups de poings interminables, 1-2 hip-toss/finisher/1-2-3 fini", c'est de l'hypocrisie que de dire ça. Je sais que t'aimes le spectaculaire et le Hardcore, mais c'est faux de dire que la WWE suit ce schéma pour ses matchs."
Mon goût pour le hardcore n'est en rien intervenu dans mon jugement, rassures-toi. Je ne suis ni pro-WWE, ni pro-TNA, ni pro-Ligue Française de Catch de Couillet (
) et j'essaie d'être objectif. J'ai toujours fait la remarque du côté répétitif de la WWE et ce depuis le début de ma rechute dans le monde du catch, à savoir Janvier 2007.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-523376-1-0-1-0-0.htm#message_523575
| Citation de : PWG_El-Generico
| Date du message : 21 septembre 2008 à 15:51:27
| Contenu du message :
| "
Nyarno ==> C' est toi qui parle de respecter les gout des autre et sa te parait bizarre d' aimer la TNA ?
| ___________________________
| The Human Suplex Machine, Dez
| The Human Suplex Machines FTW
"
Tu me déçois Gilles, j'ai absolument jamais dit ça. J'ai dit que c'était bizarre de dire que la WWE était boring et que rabacher tout le temps que la TNA sort des matchs dynamiques, bien bookés et tout ce que vous voulez c'était justement pas vrai.
A mon sens, bien sûr... Je parle de MA définition du catch. Un forum ça sert à ça, non ? Opposer son avis à celui des autres de manière à ce qu'il y ait débat.
Il faut avouer que les matchs de la TNA sont beaucoup plus physique que ceux de la WWE qui propose (parfois) de bons matchs avec une bonne psychologie.
Les matchs de la WWE ont toujours été comme ça, et je les trouve bons, certes, à peu de choses près, ils sont parfois moins intenses qu'en 2006, ... Mais il y a un show, des storylines de QUALITE, des catcheurs mondialement connus, à la TNA, un catch de bonne facture mais un show absent, sans doute à cause du budget, je fais parti de ceux qui préfèrent un mélange de show et de catch que de catch, et uniquement ![]()
Et puis pourquoi la WWE prend moins de risques? Parce que un catcheur bléssé, c'est des centaines de milliers de dollars de perdu ![]()
Ce qui n'est pas vraiment le cas de la TNA ![]()
Désolé d' aimer le catch pure comme la ROH, PWG et TNA, sans trop de story (voir même aucune je m' en fous). Moi j' aime ça, donc pour moi la WWE c' est pas du tout mon truc.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-523376-2-0-1-0-0.htm#message_523576
| Citation de : -_DAMN_-
| Date du message : 21 septembre 2008 à 15:51:31
| Contenu du message :
| "
Nan mais arêter de critiquer la TNA, excusé moi mais bon dire que c'est de la gym faut pas abuser , au niveau catch la TNA est supérieur que vous le voulez ou non. Mais j'avoue que la WWE est plus divertissante car beaucoup de superstars, plein de stipulations ........
"
Alors là c'est le pompon !
Au niveau catch la TNA est 1000 fois inférieure, sortir 200 moves de high-fly à 300 à l'heure ça démontre d'incroyables capacités athlétiques mais c'est en aucun cas du bon catch ! Le temps que tu savoures la prise on t'en sort une autre directement, si bien qu'à la fin tu te rappelles plus du match...
Plein de stipulations à la WWE ? Mais LOL, avec la TNA qui sort 50 stips par PPV et 20 par iMPACT tu dis ça ? oO
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-523376-2-0-1-0-0.htm#message_523577
| Citation de : -_Psymon_-
| Date du message : 21 septembre 2008 à 15:52:29
| Contenu du message :
| " Sortir 300 prises et 800 sauts par match = useless. Pour moi, relève plus de l'incompétence ou d'un concours de gym que d'un match de catch.
| ~~> C'est pas ça que j'appelais se donner à 200% mais soit ![]()
|
| Ils ont un catch posé. Ils savent ce qu'il faut pour faire un bon match DE CATCH. Eux ne font pas de la gym ou du saut en hauteur.
| ~~> Force est de constater que malgré tout ça reste parfois TROP lent
C'est sûr, je peux pas te contredire...
| Morrison - Bourne, que j'ai pû regarder ce matin, c'est pas lent, y'a pas 3/4 de temps morts, y'en a pas, c'est pas dans la surrenchère du move (ça se limite à des Dropkicks et des soumissions, en gros) et pourtant il s'agit là d'un bon match, mais parmi combien ? ![]()
| Je compte plus les matchs de JBL, Batista, Triple H qui sont pathétiques...
Je suis d'accord...
|
| C'est du catch.
| ~~> Tout comme la TNA. C'est un produit différent. Je crois que t'as pas cherché à comprendre le sens de la phrase et que t'as essayé de faire une vanne pourrie... Bah écoute, si tu veux ![]()
|
| C'est un spectacle de cirque.
| ~~> Quelle argumentation
Je pourrais en dire autant avec tes "quelle argumentation", "t'as voulu faire une vanne pourrie, si tu veux" ou "c'est pas ce que j'ai voulu dire, mais soit" sans m'expliquer ce que t'as voulu dire...
|
| Clair qu'à la TNA c'est dur de deviner qui va intervenir, étant donné que 5 mecs du roster tirés au hasard vont venir foutre le bordel.
| ~~> Et alors ? On dit qu'à la TNA y'a pas de continuité dans les feuds, force est de constater que y'a eu des feuds solides entre Booker T et Joe, Booker T et Roode, Joe et Angle
Là est un des gros problèmes de la TNA : trop concentrée dans le here and now ! On a eu Joe Vs Angle combien de temps après l'arrivée de Kurt à la TNA, hein ? Elle aurait attendu encore un an et ça aurait été du tonnerre, ça aurait bien plus vendu ! Mais non...
et même Angle VS Styles... C'est bien ficelé et c'est pas des feuds pourries que la WWE a pû nous proposer en dehors de Y2J-HBK et dont la seule finalité du show hebdo vise à proposer une construction pitoyable pour le PPV.
Je vois pas ce que tu veux dire, là... Parce que la TNA hype bien ses feuds ? Désolé, mais je me souviens même plus d'un bon hype à l'époque où je regardais encore la TNA...
|
| Noble = énorme ce mec.
| Santino et Haas = des catcheurs comedy.
| Cool de prendre ceux-là alors que t'aurais pu dire Jeff, Matt, Bourne, Ortiz, les Colon... ?
| ~~> Cool de faire style que t'as pas compris ?
| Si je dis "C'est aps Noble, Santino ou Haas qui vont sauver un Raw" c'est pas par hasard... Ils ont beau être bon dans leur domaine, ils vont pas faire grimper les audiences à tout va. Et même si j'aime beaucoup Haas, Noble (Santino non, mais c'est pas partagé) bah ton avis est pas crédible.
Parce que le tien oui, à sortir deux noms de low midcard pour parler du futur de la WWE ?
Pourquoi ? Parce que si on regarde Raw c'est avant tout pour Y2J, HBK, Batista, Kane et j'en passe, et pas pour eux
Normal, tout comme on regarderait iMPACT pour les ME et la X Division, on regarde la WWE pour les Main Eventers et le midcard. Je parle du midcard car en effet, la WWE a très très mal négocié avec les divisions Cruiserweight et Tag Team.
|
|
| La TNA, les mecs donnent tout ce qu'ils ont... J'aime pas la construction des matchs, c'est un fait, c'est que de la surrenchère (merci de pas employer des expressions démesurées et de laisser la subjectivité dont tu fais preuve en dehors de tout ça). Mais je constate qu'à la WWE, quand je regarde Batista, Triple H, Jeff Hardy, bah c'est lent, c'est la moitié du temps pas crédible en Weekly, c'est parfois pitoyable... Alors, y'a des bons mecs à la WWE qui savent allier la psychologie avec un minimum de vitesse... Des mecs comme Triple H, Batista, Kane, ils ont rien de tout ça ! Tandis qu'à la TNA, ils se bougent le cul, ils nous font un show surprenant, on connait pas les résultats à l'avance comme quand on peut regarder un Smackdown !
Après ça c'est JUSTEMENT de la subjectivité, donc merci de m'avoir fait marrer de me sortir ce pavé après avoir dit "merci de pas employer des expressions démesurées et de laisser la subjectivité dont tu fais preuve en dehors de tout ça". Ton pavé, certains l'approuveront, d'autres non, car ça dépend des goûts et attentes de chacun.
|
| Merci de donner des avis un minimum censés... OK vous aimez pas la TNA, OK moi la construction des matchs m'ennuie, mais le mec qui parle de spectacle de cirque, qui essaye de faire style qu'il n'a pas compris pour sortir des vannes pourries et qui dit que ça n'est pas du catch
Comme dit plus haut, si dans un forum, on est obligés de préciser "c'est mon avis", bah bordel on est dans la merde. Et désolé, mais j'ai jamais fait "style qu'il n'a pas compris".
, bah son avis, c'est de LA MERDE
"
Ah ok le gars qui se permet de juger tout et tout le monde sans accepter qu'on puisse avoir des goûts différents.
tu devrais faire plus long c'est pas assez casse-c*uilles a lire
J'ai lu, je me ferais pas chier à répondre sachant que je pars dans 2 heures 30 et que j'ai autre chose à foutre, seulement quand je lis que la TNA, c'est du spectacle de cirque, qui c'est qui respecte pas les goûts des autres ? ![]()
Y'a des limites bonhomme ![]()
T'as pas envie de lire tu lis pas c'est tout, en même temps je te comprends : un forum de catch sert juste à dire aux autres qu'ils disent de la merde et pas à débattre.
Putain, pour une fois qu'on a quelque chose d'intéressant à se mettre sous la dent en matière de débat sur deux des feds les plus connues.
Alex
Spectacle de cirque POUR MOI, bordel.
Quand certains disent que la WS c'est de la merde, personne le reprend, hein ?
Maintenant à chaque début de post je vais mettre ça :
"Le contenu de ce post n'est que mon avis personnel et n'engage que moi. Merci de le respecter comme je respecte le vôtre."
Ou plutôt non, je vais mettre la même signature que Karim y'a quelques temps.
Pour le catch posé tu devrait prendre un autre exemple que la WWE quand même, les bon matchs posés à la WWE se font rare.
Les matchs = TNA > WWE
Le reste = WWE > TNA
Voila ![]()
Nyarno_Iz_Back Posté le 21 septembre 2008 à 17:18:45 T'as pas envie de lire tu lis pas c'est tout, en même temps je te comprends : un forum de catch sert juste à dire aux autres qu'ils disent de la merde et pas à débattre.
~~> Rapport ?
Si j'en avais rien à balancer j'aurais pas dit que ton avis m'intéressait pas et je me serais pas chier à te répondre, là c'est trop long et ça me prend trop de temps pour ce soir, c'est tout, monte pas sur tes grands chevaux
Putain, pour une fois qu'on a quelque chose d'intéressant à se mettre sous la dent en matière de débat sur deux des feds les plus connues.
~~> Ouais, mais peut-être qu'on devrait dépasser les : "Y'en a une c'est du catch, l'autre c'est des babouins qui gesticulent partout et qui sautent dans tous les sens" (exagéré volontairement, je te devance
)
J'aime bien quand y'a un bon débat et que els personnes donnent leurs avis, mais y'a un moment où faut être crédible, certes ton avis n'engage que toi, je l'ai bien compris, mais c'est de la mauvaise foi de dire que la TNA n'est pas du catch ![]()
la premiere c'était pour moi je crois Psymon
bah ouais effectivement j'ai pas envie d'me faire chier a lire ta brique ou tu recopies tout le post précédent, mais c'est bien ça le fait grandir a chaque fois et ça fait intelligent