Alors j'ai bien mit "TALC" avant d'éviter une nouvelle vague de rage ect...
C'est fou le nombre de mecs qui se prennent pour des chefs ou je ne sais trop quoi ici ! Vraiment les mecs vous passez pour des gros frustrés sans déconner ! Je citerais pas de pseudo, ils se reconnaitront tout seul, mais calmez vous un peu hein ! C'est pas forcément tout le monde qui à le temps de taper ses trucs dans la barre "rechercher"...
C'est comme la vague de pseudo Smarts anti-Mark ça sa fait pitier ! Faut vous dire que si ces derniers n'existaient pas, le catch ne serait plus rien.
Vous vous plaignez de ce forum "ce forum devient vraiment n'importe quoi" ect, ba peut-être que si vous étiez plus sympa et tolérent, la bonne humeur d'avant reviendrait...
Cordialement
+ 1 ![]()
Je comprends ta réaction, mais le fofo a toujours été comme çà.
Aujourd'hui, on crache sur les noobs.
Hier, on a craché sur les noobs.
Demain, on va cracher sur les noobs. C'est quelque part un moyen utile de se sentir puissant, supérieur intellectuellement parlant, car on sait de quoi on parle et pas les autres.
C'est pas ce genre de choses que tu vas pouvoir espérer changer...
Je sais et c'est bien malheureux tout ça ^^
Mais ce que je veux dire, c'est que les "cadors" du forum grandissent un peu dans leur tête parce qu'ils ont beau se plaindre du Forum catch de JV, ils ne sont pas innocent dans l'histoire avec leur obsession pour les topics interressant, qui ne sont pas des TALC ect...
Il y à combien de topic interressant par semaines ?? pas beaucoup..
Si un mec qui découvre le catch vient ici en pensant que le catch c'est du réel, qu'il est fan de lutteurs que vous considerez être des nul, ba c'est pas une raison pour l'envoyer chier....
Le mot Mark c'est devenue une insulte...
Si tu pouvais citer quelques noms, ça m'arrangerait, car je ne vois pas très exactement qui sont ces personnes ! ![]()
Bah tu sais Electronic91, du "noyau" que je te parlais hier
Sauf que moi je vous trouve gentil ![]()
----------
Tiens, encore un parano...
C'est fou le nombre de mecs qui se prennent pour des chefs ou je ne sais trop quoi ici ! Vraiment les mecs vous passez pour des gros frustrés sans déconner ! Je citerais pas de pseudo, ils se reconnaitront tout seul, mais calmez vous un peu hein ! C'est pas forcément tout le monde qui à le temps de taper ses trucs dans la barre "rechercher"...
----------
Il n'y a aucun mec qui se prend pour un chef, je répéte encore une fois qu'il n'existe pas de grand du forum, juste des habitués. Et aussi, taper un truc dans la barre "Rechercher" prend moins de temps que créer un topic...
----------
Arf, si tu crois qu'on est les seuls fautifs... Regardez-vous, là, les créateurs de TALCs en abondance, vous pourrissez le forum, déja rien que ton topic sur Notorious, là...
Mais ce que je veux dire, c'est que les "cadors" du forum grandissent un peu dans leur tête parce qu'ils ont beau se plaindre du Forum catch de JV, ils ne sont pas innocent dans l'histoire avec leur obsession pour les topics interressant, qui ne sont pas des TALC ect...
----------
Tu te focalises toujours sur la même chose faute d'arguments ou quoi?
Et essaie de comprendre qu'il n'y a pas de "cador" du forum, c'est si dur à rentrer dans la tête? Et il y a des TALCs qui n'ont pas lieu d'être, c'est ça, le truc...
Cf plus haut: Tu te focalises toujours sur la même chose faute d'arguments ou quoi?
On envoie jamais ch*er un Mark, on lui dit que le catch, c'est booké, et s'il veut pas comprendre et qu'il continue de dire des conn*ries, alors là oui, on le fait retourner de là ou il vient...
Et pour la dernière phrase, t'as pas un peu l'impression d'abuser? Certains
regrettent même cette période!
Aujourd'hui, on crache sur les noobs.
Hier, on a craché sur les noobs.
Demain, on va cracher sur les noobs. C'est quelque part un moyen utile de se sentir puissant, supérieur intellectuellement parlant, car on sait de quoi on parle et pas les autres.
C'est pas ce genre de choses que tu vas pouvoir espérer changer...
----------
Toi, tu te sens peut-être puissant, supérieur intellectuellement parlant, mais tout le monde n'est pas comme ça, OK?
Parle-t-il de moi, ou d'élec, voire même de B_U
Vous le saurez dans le prochain épisode ![]()
Chaud le mec qui veut sauver sa peau! ![]()
Il ne parle pas de nous mais de Umanga. ![]()
cause sa m'interesse ![]()
cause sa m'interesse ![]()
---> Avec pas mal de redoublant alors... ![]()
j'ai jamai redoubler sauf 2 fois ![]()
à mon collège y'avait des pions blancs et des pions noirs... on pouvait jouer au dames ![]()
Pavay César ![]()
Mais pourquoi je poste des
?
Je suis okiste, mince
Sérieusement, si des gars viennent ici, participent à la vie du forum, nous font part de leurs catcheurs préférés en posant leurs arguments en étant un fan de catch, qu'il soit mark ou pas, je peux t'assurer qu'on ne l'envoiera pas bouler ![]()
On ne jette que ceux qui viennent en faisant des spoiler, des TALC genre :
"moi jkif tro batista é cena yson tro for kikoo lol mdr é orton é méchan et tricher é edge y sor avec la gros lol"
Le problème, c'est que presque tous ces boulets sont des marks. ![]()
As-tu déjà vu une phrase de ce genre :
"Edge ilé tro for étré teknik, il peu presk tou fér" ?
Moi pas ![]()
Alors forcément, certaines personnes à l'intelligence limitée croient à une hantise des marks, et, se croyant supérieurs à tout le monde, prennent des allures de chef de file d'une révolution qui n'arrivera jamais à ses fins.
Total, tu deviens comme les gens que tu es censé critiquer, un égocentrique révolutionnaire, qui insulte une communauté pour se faire un nom.
Raté.
Try again.
Dommage, un si beau troll ![]()