CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ TALC] Sincèrement...

catch-64
catch-64
Niveau 6
28 juillet 2008 à 12:18:10

au pire si quelqu'un veut se défouler sur les marks il va au forum smackdown vs raw 2008 il y en a plein quand j'ai dit que cena n'avait pas un très bon catch la moitié du forum m'a sauté dessus avec des arguments genre "cena c'est le premier a avoir battu umaga il est trop fort"

FullContact
FullContact
Niveau 10
28 juillet 2008 à 12:19:43

Beaucoup font ça mais (je ne parle pas spécialement pour toi) vous êtes tellement hypocrites les uns envers les autres que vous vous voilez la face quand ça vous arrange.

Tu sais, ne pas avoir envie de perdre un pseudo n'est pas grave, si t'as un souci contre ça...
Quand à moi, il est certain que si je perd le mien, je ne serais pas super content :ok: mais ce ne serait pas mortel, je comprends parfaitement ces gens là.

FullContact
FullContact
Niveau 10
28 juillet 2008 à 12:21:04
  1. au pire si quelqu'un veut se défouler sur les marks il va au forum smackdown vs raw 2008 il y en a plein quand j'ai dit que cena n'avait pas un très bon catch la moitié du forum m'a sauté dessus avec des arguments genre "cena c'est le premier a avoir battu umaga il est trop fort"

Tu veux qu'on te dise quoi, que c'est un MONSTRE? Chacun vois Cena et tous les autres différement :ok:

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
28 juillet 2008 à 12:21:19

Sauf que tout le monde s'en fiche de se défouler sur les Marks, il faut le comprendre, ça! On remballe juste ceux qui vante les louanges d'un catcheur pour en enflammer un autre!

Ted_DiBiase_Jr
Ted_DiBiase_Jr
Niveau 1
28 juillet 2008 à 12:22:01

Frustré de quoi? D'un forum? ah ok on voit tes occupations!
Et si, je te le dis, tu es un boulet! De toute façon à ton age tu crois etre quoi d'autre?
Tu n'as même pas l'esprit de marquer une divergence d'opinion, pour toi dès qu'on est pas d'accord avec toi, tu traites de frustré.
Moi j'te parle plus, je ne parle pas aux cons. Et ça prouveras vraiment ma pensée si tu réponds.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
28 juillet 2008 à 12:23:30

Et si, je te le dis, tu es un boulet! De toute façon à ton age tu crois etre quoi d'autre?

Ca c'est de l'argument Jean-Claude! :rire:

catch-64
catch-64
Niveau 6
28 juillet 2008 à 12:23:43

ben le mark si on dit que batista est boring il va direct en faire les louanges puis il va commencer a dire que edge ou orton c'est des merdes

FullContact
FullContact
Niveau 10
28 juillet 2008 à 12:24:40

lol, jte parle plus, t'es vraiment un gamin mon gars, si le forum te saoule ou autre, qu'est ce que tu fait encore là, je le repette une dernière fois, le fofo tu l'aimes ou tu le quittes car tes réflexions à 3 francs et ton statut de victime commence vraiment à m'énerver là

catch-64
catch-64
Niveau 6
28 juillet 2008 à 12:26:02

j'ai jamais dit que j'étais une victime

FullContact
FullContact
Niveau 10
28 juillet 2008 à 12:26:52
  1. j'ai jamais dit que j'étais une victime

Je parle pas à toi :sarcastic:

catch-64
catch-64
Niveau 6
28 juillet 2008 à 12:28:28

lol désolé c'est parce que t'a posté juste après moi j'ai cru que c'était a moi que tu parlait autant pour moi

FullContact
FullContact
Niveau 10
28 juillet 2008 à 12:28:46

ok ^^

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
28 juillet 2008 à 12:29:12
  1. Ted_DiBiase_Jr
  2. Posté le 28 juillet 2008 à 12:22:01
  3. Frustré de quoi? D'un forum? ah ok on voit tes occupations!

----------
Ouais, frustré d'un forum, ca se voit.
Je ne suis pas un boulet, et l'age ne fait pas la maturité, tu en es la preuve vivante, à 18 ans.

1. Electronic-91
  2. Posté le 28 juillet 2008 à 12:23:30
  3. Et si, je te le dis, tu es un boulet! De toute façon à ton age tu crois etre quoi d'autre?

Ca c'est de l'argument Jean-Claude! :rire:
----------
Je plussoie :rire:

[-Psymon-]
[-Psymon-]
Niveau 1
28 juillet 2008 à 12:32:15

Ah oui, le fait qu'on ait critiqué ton TALC ne justifie pas tes pavés, c'est toi le fustré qu'on critiquait ton topic de merde et qui crée un topic en réponse, tu penses pas ? :-)
Et rapport avec les Smarts ? :-)

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
28 juillet 2008 à 12:35:39
  1. [-Psymon-]
  2. Posté le 28 juillet 2008 à 12:32:15
  3. Ah oui, le fait qu'on ait critiqué ton TALC ne justifie pas tes pavés, c'est toi le fustré qu'on critiquait ton topic de merde et qui crée un topic en réponse, tu penses pas ? :-)

Et rapport avec les Smarts ? :-)

Aucun, il est juste en tel manque d'arguments qu'il prend tout ce qui passe.

SoulidiumReturn
SoulidiumReturn
Niveau 3
28 juillet 2008 à 12:48:42

Psymon banned :oui:

tombstone-ECW
tombstone-ECW
Niveau 8
28 juillet 2008 à 13:16:33

stylo_

1. Posté le 28 juillet 2008 à 09:50:42
  2. Alors j'ai bien mit "TALC" avant d'éviter une nouvelle vague de rage ect...

----------
Tiens, encore un parano...

Cool tu vais parti de ma secte parano l'autre foi j'ai dis que y avait des injustice sur ce forum et mon ma répondu que j'était parano et que je sombré dans le ridicule :ouch:
Tu as raoson stylo il y a des injustice ici :banzai: :content: :fete:
J'ai bien aimer cordialmenent :noel:

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
28 juillet 2008 à 13:19:25

Et oui, mon vieux, c'est moi qui t'ai dis tout ça, et c'est vrai, c'est de la parano de croire qu'on en veut qu'aux créateurs de TALCs discrets et qu'on en veut pas aux connus. C'est ridicule aussi.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
28 juillet 2008 à 13:19:45

As-tu déjà vu une phrase de ce genre :
"Edge ilé tro for étré teknik, il peu presk tou fér" ?
---------------------
Non, pour la bonne et simple raison qu'ils ne jugent que ce qu'ils voient, et, qu'actuellement, Edge est tout sauf technique.

bob-le-tuer
bob-le-tuer
Niveau 8
28 juillet 2008 à 13:40:23

le 1er a ge*ler poiur les talc et le 1er a en faire 40 et qui devait "quitter" le forum (osef tu peut partir) est umanga

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat