CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ TALC] Sincèrement...

FullContact
FullContact
Niveau 10
28 juillet 2008 à 11:31:54

Encore un Talc!
Ya peut être un peu de vrai mais ton topic ne fera rien changé et après tout, j'en ai rien à faire, car, sur ce forum, je m'éclate bien, et c'est ça l'objectif, après t'étonnes pas qu'on te jette quand on voit l'intelligence de tes topics, tu aura remarquer qu'on ne jette pas tout le monde, perso, je n'ai quasiment jamais banni, et quand un mark ou autre arrive, je lui explique gentillement ce qu'il doit savoir, parcontre pour tes topics sur noto et tout, là, t'attends pas à un geste de ma part :ok:
Je pense qu'un forum élitiste serait la pire chose qui pourrait arriver :)

stylo_
stylo_
Niveau 6
28 juillet 2008 à 11:32:37

Un mec qui n'y connait strictement rien au catch, tu pense vraiment qu'il va te parler de technique ??
Pour ta petite insulte la ouai c'est finement joué, mais se n'est malheureusement pas la vérité car j'ai vraiment autre chose à foutre que de me faire un nom ici ;)

Je dis juste que l'ambiance du forum d'avant était 10000000 meilleure que maintenant ! Du temps de Snookai et compagnie. Maintenant on à juste une bande de gros frustré qui s'amuse à faire al loi sur le forum. Qu'est-ce que ça peut foutre qu'il y ais de TALC si on vient pas t'emmerder dans un topic que tu aime ?

Tu as été mark un jour (tu dois surment l'être encore un peu tout le monde est pareille moi y comprit) Au début ne vient pas me faire croire que tu aurais été différent si tu avais découvert ce forum..

Bref je vois que les débile commence à affluer ici, décidément 3 postes et c'est finit.

_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
28 juillet 2008 à 11:34:11

Peace and Love man :coeur:

[RatedRKO]
[RatedRKO]
Niveau 9
28 juillet 2008 à 11:34:33

Si tu nous ne donnes pas la liste de ces "frustrés", on ira pas loin :(

Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO :ok:

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
28 juillet 2008 à 11:35:00

On veut etre sur que son nom y figure pas ?

FullContact
FullContact
Niveau 10
28 juillet 2008 à 11:37:10

Ya du vrai dans ce que tu dis mais je trouve ça moche de dire des choses et de ne pas citer les noms, si t'as un problème avec des types d'ici, autant les réglés pour qu'ils n'y en plus :ok:

[RatedRKO]
[RatedRKO]
Niveau 9
28 juillet 2008 à 11:41:50

Perso je pense qu'il dit "des frustrés" parce qu'il n'a tout simplement pas de noms :ok:
S'il en avait, pourquoi il ne les donnerait pas, depuis le temps qu'on les lui demande :(

_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
28 juillet 2008 à 11:42:51

C'est pas tangible ce que tu sors :(

Des noms, ou rien :ok:

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
28 juillet 2008 à 11:43:58
  1. stylo_
  2. Posté le 28 juillet 2008 à 11:32:37
  3. Un mec qui n'y connait strictement rien au catch, tu pense vraiment qu'il va te parler de technique ??

Pour ta petite insulte la ouai c'est finement joué, mais se n'est malheureusement pas la vérité car j'ai vraiment autre chose à foutre que de me faire un nom ici ;)
----------
Tant mieux, car, de toute façon, vu comme tu as commencé, tu n'y serais jamais arrivé :ok:

Je dis juste que l'ambiance du forum d'avant était 10000000 meilleure que maintenant ! Du temps de Snookai et compagnie. Maintenant on à juste une bande de gros frustré qui s'amuse à faire al loi sur le forum. Qu'est-ce que ça peut foutre qu'il y ais de TALC si on vient pas t'emmerder dans un topic que tu aime ?
----------
Le truc, c'est que chaque TALC pourrit un peu plus le forum. Et personne ne veut faire la loi, personne n'est frustré, sauf toi, t'arrives comme un boulet de canon pour critiquer le forum alors qu'il ne t'aa rien demandé, c'est parce que t'es frustré qu'on t'ai envoyé bouler avec ton TALC sur Notorious, c'est obligatoire. Alors, ne vient pas parler de frustration ou de loi, parce que t'es mal placé pour en parler.
Tu as été mark un jour (tu dois surment l'être encore un peu tout le monde est pareille moi y comprit) Au début ne vient pas me faire croire que tu aurais été différent si tu avais découvert ce forum..
----------
Hé, non, même si certains regrettent de ne plus l'être, on est pas forcément encore Mark. Et crois-moi, même si je n'y connaissais rien au début, je n'ai jamais créé de TALC.

1. [RatedRKO]
  2. Posté le 28 juillet 2008 à 11:29:54
  3. Je sais :-(

Mais je parlais du tien :ok:

----------
Ah, ok, désolé :ok:

FullContact
FullContact
Niveau 10
28 juillet 2008 à 11:46:57

de me faire un nom ici

Mais c'est quoi ça? Se faire un nom ici? C'est vraiment gamin, si certains sont là pour leur nom et pas pour se divertir entre fans et de trouver enfin une communauté paisible comme ce fofo, c'est vraiment désolant

stylo_
stylo_
Niveau 6
28 juillet 2008 à 11:48:11

Le truc c'est que ton pavé ne sert à rien ! Sans déconner j'ai autre chose à foutre que de répondre à tes conneries. sans vouloir être méchant !

Tu fais partit de cette liste tout comme un bon nombre de personne ayant posté ici... Sans vouloir être méchant avec vous les gars vous devriez être un peu plus cool...

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
28 juillet 2008 à 11:50:52

Tu la donnes ta liste au lieu de faire du Bla Bla sur plusieurs pages ? :sarcastic:

FullContact
FullContact
Niveau 10
28 juillet 2008 à 11:50:53

Toi aussi, tu devrais car depuis quelques temps on dirait un chien à l'affut de la moindre remarque pour pouvoir se poser en victime, t'es venu là pour faire ça ou pour parler sereinement entre fans?

[RatedRKO]
[RatedRKO]
Niveau 9
28 juillet 2008 à 11:53:56

Je pense ne pas être dans cette liste fatidique :peur:

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
28 juillet 2008 à 11:54:08
  1. stylo_
  2. Posté le 28 juillet 2008 à 11:48:11
  3. Le truc c'est que ton pavé ne sert à rien ! Sans déconner j'ai autre chose à foutre que de répondre à tes conneries. sans vouloir être méchant !

----------
Dans ce cas, c'est que, comme je disais en première page, tu es en manque total d'arguments et que tu ne respectes pas le temps que je prends à écrire ce pavé, alors je ne te respectes pas...
Je me fiche comme de la couleur de ton string de faire partie de ta liste! Je ne suis pas un frustré, tu peux donc me retirer, mais toi, tu peux t'ajouter, ca ne serait pas du fake. Et je suis cool, mais pas avec les boulets de ton genre, OK?

FullContact
FullContact
Niveau 10
28 juillet 2008 à 11:55:43

Le type s'invente une liste, comme si on y prenait attention, si il y a bien un frustré comme tu dit ici, c'est bien toi :ok: , après tu peux m'ajouter, ou faire ce que tu veux, rien à foutre de ta liste :sarcastic:

Ted_DiBiase_Jr
Ted_DiBiase_Jr
Niveau 1
28 juillet 2008 à 12:02:52

Il a raison sur certains points, autant y'a des gros boulets mais y'a aussi des guignols qui se prennent pour des grands chefs, alors que, soyons francs, certains vous prennent sans aucun doute pour des débiles profonds. Donc oui, ce n'est pas que de la faute des marks si le forum est comme ça.

Ted_DiBiase_Jr
Ted_DiBiase_Jr
Niveau 1
28 juillet 2008 à 12:11:15

"Perso je pense qu'il dit "des frustrés" parce qu'il n'a tout simplement pas de noms
S'il en avait, pourquoi il ne les donnerait pas, depuis le temps qu'on les lui demande "
Rien que ça suffit pour t'intégrer à la liste! Tu es tellement stupide que tu te rends pas compte de ce que j'ai dit plus haut.

"Mais c'est quoi ça? Se faire un nom ici? C'est vraiment gamin, si certains sont là pour leur nom et pas pour se divertir entre fans et de trouver enfin une communauté paisible comme ce fofo, c'est vraiment désolant "
Beaucoup font ça mais (je ne parle pas spécialement pour toi) vous êtes tellement hypocrites les uns envers les autres que vous vous voilez la face quand ça vous arrange.

The Best Bast, tu fais style de parler comme un gros connaisseur du forum, et bien désolé de te decevoir, mais tu es un gros boulet! Tu es un smart (enfin je pense) mais cela n'empêche pas que tu es stupide.

Et bien sûr la liste est bien plus longue que vous 2.

FullContact
FullContact
Niveau 10
28 juillet 2008 à 12:13:50

Faut arrêter là, le forum on l'aime ou on le quitte :ok: , si vous êtes là pour gueuler à longueur de journées, vous n'avez plus rien à faire ici

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
28 juillet 2008 à 12:16:49

Je ne parles pas comme un conaisseur du forum, je suis encore loin d'être un boulet et je ne suis pas un Smart non plus, et stupide, encore moins. Si il y a bien un boulet stupide ici, c'est toi, rien que ce que tu viens de dire en dit beaucoup, car, comme de nombreux boulets, tu crois que le forum est rempli de personnes voulant se faire passer pour les meilleures, mais c'est faux! La preuve en est, je me fiche complétement de rembarrer des boulets dans ton genre, et ce n'est certainement pas pour me faire meilleure réputation.
Dans la famille des paranos frustrés, je voudrais:
Ted_Dibiase_Jr
_stylo

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch