CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

I quit !

Krys_The_Third
Krys_The_Third
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:14:34

Bon, ben voila. Beaucoup de gens vont dire qu'ils s'en foutent et c'est bien normal mais le post ou je l'ai annoncé sur le topic a cyborg a été delete, donc...

Comme vous le savez JVC a été en proie a une grosse vague de ban injustifiés. Tout les bons forumeurs du forum ont été banni, incluant Electronic, Heretic, Cyborg, Fadman, Angle-SIam, IWND et bien sûr moi-même, Domesday.

Même bien avant de me faire bannir, j'avais dans l'idée de partir (avant mon ban mais finalement ils m'ont pas laissé le temps) donc c'est désormais chose faite. J'entends déjà les gens dire "ouais mais dans 2 semaines tu seras de retour" oui mais non. C'est allé trop loin, je ne peux pas continuer d'aller sur un site avec une administration de merde.

La vague de ban n'est pas la seule raison de mon courroux. Electronic est banni depuis 2 semaines et n'a pas été débanni. Cisla, victime de la même injustice, a été débanni en 10 minutes. De plus, Cyborg, qui s'est plaint suite au ban complètement loufoque de son pseudo, a été aussitôt banni une deuxième fois après 30 minutes.

J'ai décidé de ne pas me laisser traiter comme de la merde. Depuis la création de ce forum, ceci est mon troisième pseudo qui passe dessus. Mais j'en ai un peu marre, de plein de choses. La première raison de mon départ, c'est l'administration en bois. Pas besoin d'épiloguer la dessus, lisez ceci : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-80536-1-0-1-0-reflechir-avant-de-bannir.htm#message_80574 et vous comprendrez

La deuxième chose c'est les favoritismes que j'ai cité plus haut avec l'exemple de Cisla et Elec.

La dernière chose vient du forum. Ça fait longtemps que je pense a me casser de ce forum que je ne reconnais plus depuis l'époque Scotty/Snookai/Kazzou etc.. C'est devenu intenable, depuis le début de la modération de junior, pas a cause de lui mais a cause de forumeurs qui font tout pour que ça aille mal. Et ça parle de co-mod alors que c'est inutile et que ça ne changera rien au problème. Je vais pas non plus m'attarder la-dessus

Sachez, comme j'ai dit sur le topic de Cyborg, que ce n'est pas définitif. Non seulement je resterais pour les topics JVPW/HFW (car c'est un projet que je veux mener a bien) mais je pense que je reviendrais peut-être si les choses s'arrangent. Et si les gens bannis injustement sont débannis. Je resterais aussi sur le chat.

Pour finir voila deux choses que je voudrais dire avant de m'éloigner (temporairement je l'espère) du forum. C'est ensuite a Jr de faire ce qu'il veut.

:d) La modération de Junior doit changer. Mais comme je disais plus haut c'est pas le modo qui doit changer ni un autre modo qui doit l'aider. Ce qui doit changer, c'est la politique de modération. Vous trouvez qu'il modère trop sevèrement ? Pour être inscrit sur un grand nombre de site (comme JOL par exemple, l'équivalent de JVC mais pour les jeux en ligne) je peux vous dire qu'elle est plutôt très légère. L'ami, tu dois serrer la vis :ok:

:d) J'ai un truc a dire sur la Taverne. Ce n'est pas un bla-bla et il faut y arrêter le HS, c'est inutile. On y va pour boire un coup, pas pour bla-blater. Il y a déja un bla-bla. Il faut donc, a mon avis, supprimer le HS voir kicker les récidiviste. Et si c'est absolument nécessaire, que le topic soit locker.

Bon ben voila, deux pseudos banni, deux fois injustement, c'est trop, bien trop pour moi.

Je voudrais dire au revoir a tout ceux que j'ai connu dont je ne vais pas (et je m'en excuse) faire une liste de peur d'en oublier.
Et j'espère que nous nous reverrons bientôt, dans un topic de la JVPW, ou quand le forum aura bien changé !

ljouvin
ljouvin
Niveau 8
26 juin 2008 à 21:16:18

Donne moi au moins ton MSN avant qu'on te perde !

jr_top
jr_top
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:17:24

ADIEU mon bon Domesday :snif:
---------------------------------------------
Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior), All rights reserved

Panda-Chaotique
Panda-Chaotique
Niveau 4
26 juin 2008 à 21:17:41

Hey,je ne compte pas dans les bons forumeurs ? :(

Enfin,dommage,tu nous manqueras,toi et ta conaissance catchesque si dévellopée mais bon ,j'espere que les autres bons forumeurs ne feront pas de meme :-(

Dx59510
Dx59510
Niveau 9
26 juin 2008 à 21:17:52

Arf dommage :(

ljouvin
ljouvin
Niveau 8
26 juin 2008 à 21:18:30

:peur: :snif2:

DavTheSkilled
DavTheSkilled
Niveau 8
26 juin 2008 à 21:18:38

au revoir :snif:

cyborgwolftroll
cyborgwolftroll
Niveau 8
26 juin 2008 à 21:19:45

Ciao pantin :snif:

bah moi si demain je suis banni je migre sur info lutte
:oui:

Krys_The_Third
Krys_The_Third
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:19:51

Krys3000@msn.com pour ceux qui veulent rester en contact avec moi. Sinon retrouvez moi sur les topics de la JVPW.

Batista_Return
Batista_Return
Niveau 1
26 juin 2008 à 21:21:38

pas a cause de lui mais a cause de forumeurs qui font tout pour que ça aille mal

:d) Je dois avouer que de coté là, on essaie de faire de notre mieux. :ok:

Et aujourd'hui ça fonctionne bien ! :-d

Sachez, comme j'ai dit sur le topic de Cyborg, que ce n'est pas définitif. Non seulement je resterais pour les topics JVPW/HFW (car c'est un projet que je veux mener a bien) mais je pense que je reviendrais peut-être si les choses s'arrangent. Et si les gens bannis injustement sont débannis. Je resterais aussi sur le chat.

:d) Ah d'accord, le type qui dit qui s'en va et puis qui revient ! :rire:

Sa s'en va et ça revient ! :noel:

J'ai un truc a dire sur la Taverne. Ce n'est pas un bla-bla et il faut y arrêter le HS, c'est inutile

:d) Oui c'est ça, avant de partir donne encore tes ordres. :sarcastic:

Krys_The_Third
Krys_The_Third
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:23:33

J'ai cru entendre un vermisseau parler...

Batista_Return
Batista_Return
Niveau 1
26 juin 2008 à 21:24:57

Le vermisseau, il t a eu avec ses propres moyens.

Pas eu besoin de l'aide d'un copain modo.

:content:

Froti
Froti
Niveau 8
26 juin 2008 à 21:24:58

Adieu oufff !

MisterY2J
MisterY2J
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:27:03

Au revoir. :snif: J'espère que les choses s'arrangeront et que tu finissent par revenir (tout comme heretic').

Sais-tu quels forums de catch fréquentera-tu prochainement ?

CS_Moonsault
CS_Moonsault
Niveau 6
26 juin 2008 à 21:27:30

Les messages de rageux ne sont pas souhaités ici, alors Froti, B-R...

J'espère te revoir avec la JVPW Chris.

Krys_The_Third
Krys_The_Third
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:28:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-451816-1-0-1-0-0.htm#message_451838
| Citation de : Batista_Return
| Date du message : 26 juin 2008 à 21:24:57
| Contenu du message :
| "Le vermisseau, il t a eu avec ses propres moyens.
|
| Pas eu besoin de l'aide d'un copain modo.
|
| :content: "

:d) Si ça te fait plaisir de croire que c'est a toi qu'on doit le ban de Domesday... seulement vois tu je pense que les admins m'ont plus banni pour fait que je disais qu'ils faisaient de la merde, plutôt que pour avoir dit a un floodeur qu'il est con.

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-451816-1-0-1-0-0.htm#message_451841
| Citation de : MisterY2J
| Date du message : 26 juin 2008 à 21:27:03
| Contenu du message :
| "Au revoir. :snif: J'espère que les choses s'arrangeront et que tu finissent par revenir (tout comme heretic').
|
| Sais-tu quels forums de catch fréquentera-tu prochainement ?"

:d) Aucun puisque Catch-News ne veux pas de moi.

MisterY2J
MisterY2J
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:29:04

Ca pourrait relancer l'idée d'un forum de membre JV sur xooit ou forumactif. Nan je déconne :lol:
Mais bon utilisons pas cet émoticône dans un topic de ce genre :-( Une nouvelle fois à bientôt.

Froti
Froti
Niveau 8
26 juin 2008 à 21:29:30

Déjà je vois pas en quoi c'est un message de rageux de dire "adieu ouff" :sarcastic:

Puis m'en fou de son départ :content:

ljouvin
ljouvin
Niveau 8
26 juin 2008 à 21:30:00

Moi j'en ai fait un au cas ou : http://catch-jvcom.the-talk.net/

No Fake lol

MisterY2J
MisterY2J
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:30:59
  1. Krys_The_Third Voir le profil de Krys_The_Third
  2. Posté le 26 juin 2008 à 21:28:26 Avertir un modérateur
  3. | https://www.jeuxvideo.com/[...].htm#message_451838

| Citation de : Batista_Return
| Date du message : 26 juin 2008 à 21:24:57
| Contenu du message :
| "Le vermisseau, il t a eu avec ses propres moyens.
|
| Pas eu besoin de l'aide d'un copain modo.
|
| :content: "

:d) Si ça te fait plaisir de croire que c'est a toi qu'on doit le ban de Domesday... seulement vois tu je pense que les admins m'ont plus banni pour fait que je disais qu'ils faisaient de la merde, plutôt que pour avoir dit a un floodeur qu'il est con.

| https://www.jeuxvideo.com/[...].htm#message_451841
| Citation de : MisterY2J
| Date du message : 26 juin 2008 à 21:27:03
| Contenu du message :
| "Au revoir. :snif: J'espère que les choses s'arrangeront et que tu finissent par revenir (tout comme heretic').
|
| Sais-tu quels forums de catch fréquentera-tu prochainement ?"

:d) Aucun puisque Catch-News ne veux pas de moi.

Je ne veux pas te déranger plus longtemps, mais comment un forum ne peux pas accepter un membre "normal" (j'entend par là que c'est pas un boulet ou un flooder) :ouch:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat