Honnêtement B-D, même si j'étais méga-motivé pour reprendre avec mon new pseudo, là l'envie n'y est plus. Ce forum était voué à l'échec pour la simple et bonne raison que ce site n'est pas un site de Catch, ok je viens tout les jours, mais comme on en a discuter longuement avec Vegeta0 cette nuit sur un autre forum. Le mieux serait que celui-ci ferme définitivement, c'est fini, il n'y a plus d'âme dans ce forum, plus de passionnés, c'est devenu un cimetière de forum plus qu'autre chose...