CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

I quit !

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:08:27
  1. Fisher_Sam_ Voir le profil de Fisher_Sam_
  2. Posté le 27 juin 2008 à 10:05:34 Avertir un modérateur
  3. c'est monnaie courante depuis que je suis ici.

:d) C'est sûr que la politique du site n'a pas changé du jour au lendemain mais dans notre cas on peut dire qu'il y a un abus non-modéré qui ne se finira apparement pas dans les prochains temps donc nous sommes condamné.

:d) Ils sont trop lents. Scotty m'avait demandé en esptembre si je voulais devenir modo à sa place, je lui avais dit que j'aceptais. 6 mois après on a un autre modo (attention je n'ai rien contre jr). C'est à se demander ce qu'ils ont fait pendant ces 6 mois...

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:13:34

Je trouve Domesday très décevant sur ce coup... :(

cyborgwolftroll
cyborgwolftroll
Niveau 8
27 juin 2008 à 10:19:36

quand on fait un boulot on prend une formation

_______________________________
Cyborgwolf Geek 2.0 à votre service

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:20:47

On ne peut pas lui en vouloir après tout, regarde l'anarchie suprême sur le forum!

"Soyez fan de catch mais ne parlait pas de votre passion" voilà l'avenir qui s'affiche.

Le forum se vide car les personnes voyant ce qui sont pour elles "les crasses" du forum trainant sur le bas côté du chemin menant à la raison sont apparement la cause et sont les vrais problèmes....

cyborgwolftroll
cyborgwolftroll
Niveau 8
27 juin 2008 à 10:21:42

sa me donne pas envi de continuer à essayer de faire vivre le forum

_______________________________
Cyborgwolf Geek 2.0 à votre service

Arnaud137
Arnaud137
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:22:53

Ce que je comprends pas c'est pourquoi y'a eu une vague de ban' hier et rien aujourd'hui :doute:
Les admins sont pourtant toujours présents :(
_____________________________________

Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO :ok:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:24:08

Je vais résumer ma pensée. Ok il est banni, il a eu des soucis avec l'administration, et alors ? Si t'aimes vraiment débattre de ta passion et délirer sur ce forum tu te recrées un pseudo, t'en fais 3-4 d'avance et tu revis normalement, c'est pas un drame. Surtout qu'il continuera à passer tous les jours en se forçant à ne pas poster pour tenir son "pacte". C'est pas parce que le pseudo Domesday est mort que Krys l'est aussi. Elec a bien fait un nouveau pseudo et continue à être sur ce forum, tout est rentré dans l'ordre. Je suis optimiste et me dit que ce n'est qu'une mauvaise et qu'il faut bien faire attention à ce que l'on fait. C'est pas une raison pour partir sur un coup de tête...

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:26:11

+1 Boris :oui:

]EDGE[_
]EDGE[_
Niveau 7
27 juin 2008 à 10:26:12

Si je devait partir a chaque fois que mon pseudo est banni je m'en sortirai pas :fou:
Sérieux B-D a raison !
______________________
The RatedRsuperstar

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:27:21

Faut arrêter avec cette expression d'habitués ou "grands du forums". On est tous ici, pour débattre de notre passion et délirer un peu. Certains s'y connaissent plus que d'autres et sont plus présents, ok, mais c'est pas une raison pour faire des distinctions entre les membres. Je me répète, si on est vraiment attaché à ce forum, on se crée un nouveau pseudo et on revient, ou alors on se barre en silence, pas en faisant un topic de 100 messages...

cyborgwolftroll
cyborgwolftroll
Niveau 8
27 juin 2008 à 10:27:42

t'aimes vraiment débattre de ta passion et délirer sur ce forum tu te recrées un pseudo, t'en fais 3-4 d'avance et tu revis normalement,

NON

j'ai eu quasiment tout mes pseudos bannis :hum:

_______________________________
Cyborgwolf Geek 2.0 à votre service

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:28:23

Boris tu as raison mais de voir que le temps que tu as passé ici qui était jusque là inscris dans ta CDV est rendu à néant sa te fiche un sacré coup au moral donc tu quittes.

Boris dis nous que devons nous faire?

]EDGE[_
]EDGE[_
Niveau 7
27 juin 2008 à 10:28:32

Avril, sur tous mes pseudo bannis, un seul était mérité :oui:
______________________
The RatedRsuperstar

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:28:49

doh :snif:

CS_Moonsault
CS_Moonsault
Niveau 6
27 juin 2008 à 10:28:58

Honnêtement B-D, même si j'étais méga-motivé pour reprendre avec mon new pseudo, là l'envie n'y est plus. Ce forum était voué à l'échec pour la simple et bonne raison que ce site n'est pas un site de Catch, ok je viens tout les jours, mais comme on en a discuter longuement avec Vegeta0 cette nuit sur un autre forum. Le mieux serait que celui-ci ferme définitivement, c'est fini, il n'y a plus d'âme dans ce forum, plus de passionnés, c'est devenu un cimetière de forum plus qu'autre chose...

]EDGE[_
]EDGE[_
Niveau 7
27 juin 2008 à 10:30:06

"NON
j'ai eu quasiment tout mes pseudos bannis"
T'en recrée un, comme sa tu continue a venir sur le forum et tu essaye de récupéré l'autre.
______________________
The RatedRsuperstar

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:30:55

Cyborg :d) Jr te dit de pas poster sur les topics de flood et tu réponds à chacun de ceux-ci, comme celui de Christian X-8. Dis pas que tu cherches pas les problèmes aussi :(

R-K-O49 :d) C'est sur que ça fout un coup mais c'est triste d'exister juste pour un pseudo de 15 000 messages et 2000 jours d'ancienneté. Regarde Elec qui s'est crée un nouveau pseudo, tout le monde sait que c'est lui, Romain qui connait des tonnes de choses et il a pas besoin de CDV remplie pour qu'on le sache. On est d'abord sur un forum pour dire ce qu'on pense sur notre passion, pas pour imposer notre réputation sur les plus "faibles".

]EDGE[_
]EDGE[_
Niveau 7
27 juin 2008 à 10:31:38

"plus de passionnés"
Alors la, je suis pas d'accord avec toi !
______________________
The RatedRsuperstar

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:32:19

Romain :d) Bah voila après chacun fait ce qu'il veut on va pas vous forcer à venir sur le forum mais je trouve que c'est triste. Si chacun dit qu'il n'y a plus d'âmes et s'en va alors on pourra pas reconstruire quelque chose. Si chacun y met du sien en débattant sur des topics bien faits là on peut aboutir à quelque chose :)

CS_Moonsault
CS_Moonsault
Niveau 6
27 juin 2008 à 10:32:31

Sauf que c'est pas une question de message ou non, c'est une question d'envie, et là il n'y en plus aucune, d'abord RTL9, puis celui-là, tout les forums qui sortait du lot "forumactif" claquent les uns après les autres.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment