C'est pas qu'une impression.
Il n'est meme pas encore bannis =0
Les mecs: on a les couilles dans le pâter
On va devoir fair quelque chose, mais quoi (pas de flood)...____________________________________
Ami gamers, on a touchay le fond https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00026865-tecktonik-world-tour-en-approche.htmhttps://www.jeuxvideo.com/news/2008/00026912-plus-belle-la-vie-details-sur-le-jeu.htmhttps://www.jeuxvideo.com/news/2008/00026337-les-ch-tis-en-jeux-video-avant-la-fin-de-l-annee.htm
Tout ca sur nintendo, que demanday de plus
Etrange cette expression...
excellente tu veut dire ____________________________________
J'ai lu le topic sur le forum Communauté en effet c'est pas du luxe, c'est même du grand n'importe quoi. Je viens de voir la raison du ban de Canard-Man, ouch, c'est encore pire qu'à l'habitude Et _NikIM_, arrête les ups, ca n'arrange rien.