CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Ce virus inarrêtable qu'on nomme Catch]

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:15:45

J'ai moi aussi découvert grâce aux jeux vidéos. On est pas mal dans ce cas je pense. :)

Dx59510
Dx59510
Niveau 9
20 juin 2008 à 20:16:25

B-D :d) Bah a vrai dire je ressens un peu pareil que toi.
Je me dis que j'aurai bien aimé etre là dans les 80's avec la Hulkamania plutot que juger Hogan sur ce qu'il offre maintenant.

Sinon c'est vrai que ca fait toujours bizarre de revoir maintenant des shows que j'avais regardé quand j'étais encore un petit mark.
Ex : J'ai regardé WM 12 récemment , je me suis rappelé quand tout gamin j'avais hurlé sur l'entrée de shawn et frissonné à chaque "Near Fall" de Bret.
Maintenant ca fait bizarre parce que pendant les 50 premières minutes je me suis fait ch*er mais grave et au final je me suis excité comme une puce dans les 5 dernières minutes et la prolongation.

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:16:27

J'ai découvert le catch en zappant sur la TNT moi :(
The NoLife Rattlesnake is in da place :noel: ---Copyright (c) Steve_Austin6.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:17:34

Putain l'Ironman, le légendaire, le mythique, en Live, frissonant devant, le rêve quoi... :bave:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:18:24

Steve_Austin6 Posté le 20 juin 2008 à 20:16:27 J'ai découvert le catch en zappant sur la TNT moi

Pareil et j'ai marké... Que dis-je, bandé devant les Brothers Of Destruction, qui détruisaient les deux autres à l'extérieur du ring !
Comme j'savais pas que c'était booké je kiffais ce passage à tabac :rire:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:20:12

Je trouve qu'il vaut mieux ne pas savoir comment se déroule un match. Un match, ça ne se regarde qu'une fois. Sinon, on est pressé d'arriver au bump final, ou à la prise de finition, et on ne se préoccupe pas du reste.

Calaway
Calaway
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:27:36

C'est comme ça que je regardai les matchs avant. Etant donné que j'ai toujours su que c'était booké, j'me faisait chier à regarder les matchs, je zappais toujours pour aller vers la fin, les powermoves, les finish. Et puis, j'ai su trouver les matchs intéressants dans leurs constructions avec le temps.

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:29:08

Quand je ne connais pas le résultat, c'est du bonheur. Par contre, quand je connais la plupart des prises effectuées dans le match, je me fais bien chié :)

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:30:25

c'est pour ça que ça a des avantages d'ete un mark quand meme

de toute façon, meme si je prefere le Heel qui affronte le face, je fais toujours comme si j'etais un mark a l'ecran

je dis pas << oh, super bien booké le coup, il vend tres bien le coup >> je dis << tien dans ta gueule ! >> :cool: je trouve mieux de regarder le catch dans cet esprit

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:31:24

Ouais, il y a du booking est souvent prévisille notamment dans certains Tables, Ladders & Chairs Matchs. Exemple : Edge/Undertaker - One Night Stand 2008.
Le coup des tables on s'y attendait, même un Mark aurait pu deviner.

Biographie, Matchs, Moments historiques sur HBK :d) http://hbkstory.skyblog.com

Age_of_truckers
Age_of_truckers
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:32:40

Comme je suis fan de l'Evolution, ça me dégoute de voir HHH en face jobbant contre Cena :snif2:
Et ces derniers temps j'ai eu une préférance pour SD!, je préfère la feud Taker-Edge, et les matchs tag team de smackdown que voir toujours les meme main event a chaque raw.. Seul point chiant à SD c'est vickie guerrero :-(

spire001
spire001
Niveau 6
20 juin 2008 à 20:32:51

j'ai découvert le catch avec un pot qui jouait à SvR, qui me disait des trucs du genre : prends rey mysterio il est trop fort ! et moi je connaissais rien au catch, d'ailleurs une fois ce pote m'a montré une compil' des meilleurs catcheurs de la WWE, j'ai confondu HHH avec Taker(sisi jvous jure)
enfin bref, rey mysterio est devenu mon catcheur favoris, tout comme la team extreme pour toi boris-diaw c

Calaway
Calaway
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:36:16

Après ça dépend, je pense que les matchs que tu adores, tu ne t'en lasses jamais.

Combien de fois j'ai pu voir les matchs du Taker à WM en les connaissant par coeur avant d'appuyer sur lecture, ou même le match à One Night Stand contre Edge avec la petite séquence à la fin que j'ai du voir des milliards de fois.

Après tu me demandes de regarder deux fois le même match d'HHH je saute par la fenêtre.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:38:32

TLC de Wrestlemania X-Seven en version française je connais les commentaires par coeur pendant un quart d'heure, je sais tout de ce combat que j'ai du voir 100 fois. Oui ça devient prévisible comme tu le dis Quentin, mais voir 70 000 personnes qui se lèvent au compte goutte pour Matt et Jeff en haut de l'échelle, je ne m'en lasse pas. Pareil pour les deux Superkick de HBK lors de l'Ironman avec la fameuse entrée en tiroliène. Je ne me lasse pas non plus de voir un selling du Stunner par le Rock. Bref, le Catch laisse des moments magiques et c'est ce qui fait sa force.

Age_of_truckers
Age_of_truckers
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:41:03

Moi ce qui me rend le plus fou dans le catch c'est les entrées quoi XD.
Le retour de Rock à miami en 2001 j'crois énorme... Quand Angle a gagné son titre dans sa ville a Pittsburgh énorme aussi.. contre stone cold.
Le retour de Orton en 2005 ( http://fr.youtube.com/watch?v=iXQR0Itu9II ) :bave:
Et Rocky qui chauffe là salle :snif:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:41:21

Ça dépend des matchs, c'est sûr. Tu me demandes de regarder une deuxième fois le match Goldberg-Lesnar à Wrestlemania XX, je go fenêtre + Diving Headbutt :noel:

The_Maddax
The_Maddax
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:45:34

lol

goldberg Lesnar je l'ai rematter en entier il n'y pas longtemps juste pour écouter les chants des fans...

YOU SUCKKKK YOU SUCKKKK

WE WANT WRESTLINGGG *clap clap clap clap clap*, WE WANT WRESTLINGGG *clap clap clap clap clap* :noel:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:46:02

Chacun a ces moment culte, mais je suis degouté, je me suis acheter le DVD 15 ans de RAW et je me suis aperçu de tout ce que j'ai pu manquer :snif:

Stone cold qui Donne 3 stunner par jours a Vince :cool:
Pillman et le flingue
la grandiose feud Taker vs Kane
Mankind qui raconte la vie du Rock

je me rappelle avoir vu Taker pour la premiere fois :coeur: j'ai ete fan direct, HBK la plus grande star de RAW aussi ( HBK & Taker sont mes catheurs favoris )

La hart foundation :bave: pour moi, le catch a eu de 90 a 2002 l'ere la plus magnifique qui soit

spire001
spire001
Niveau 6
20 juin 2008 à 20:46:16

ca ne s'explique pas

desolé j'ai appuyé sur entrée involontairement.

donc je poursuit : j'ai au fur et à mesure du temps élargit mes connaissances grâce a SvR 08 surtout, mais je suis toujours resté mark, je ne savais pas que le catch était trucqué,bien que j'ai dit au pote qui me l'a fait découvrir que c'était trucqué parce qu'on me l'avait dit quand j'étais petit, une fois, et qu'il ne m'a pas cru. et avec l'émission de magloire j'ai eu la confirmation de ce que je pensais. que c'était trucqué, mais pas que c'était scripté. pour moi, edge était un salaud et orton aussi. mais je n'aimais ni batista ni cena, cena je m'en foutait, batista sans plus. mes autres catcheurs préférés sont devenus HBK, CM Punk, HHH et Jeff Hardy je crois. ensuite j'ai découvert comment au cours de la semaine les shows se déroulaient, j'ai découvert des catcheurs talentueux que je ne connaisais pas (john morrison, kofi kingston,RVD) que j'ai tout de suite adoré. malgré cela, pour moi batista était le meilleur catcheur, car il gagnait tout le temps. après j'ai découvert le forum catch, ou finalement j'ai compris que c'était trucqué,ce qui faisait un bon catheur, un mauvais, j'ai appris plein de trucs, sur le vocabulaire du catch, sur les prises etc. et puis j'ai commmencé a dire batista est mauvais a un pote qui m'a alors sorti "ouais, batista y mé une patate a reey mysterio il est KO, lui il gagne tous ces matchs, toi t'aime que les high-flyer, batista il est plus fort que rey mysterio ou cm punk," ou encore" edge il est pourri mon gars " et autres conneries, je lui ai alors exepliqué non sans mal que le catch était scripté, donc c'est pas les résultats qui comptent, mais ce que fait un catcheur qur le ring, que par exemple Big Show et Umaga étaient bon pour leur poids, que Batista connait que 5 prises mais ne perd jamais, etc.
bref, finalement je suis passé de même pas mark à smart pas non plus qui s

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:48:56

Finalement c'est incroyable nos idoles. Par exemple personne ici ne pourrait aduler la Team Extreme comme moi. J'adore HBK mais je ne pourrais pas l'idolâtrer comme certains. J'ai dit que ça se faisait naturellement mais je me demande quand même ce qui force le destin lorsqu'on débute afin de se trouver une référence qu'on admirera :(

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat