Vraiment sensationnel les gars, très bon boulot! La description des matchs, l'interview, bref tout a été excellement bien dévelloppé, pour ça je souhaite et espère que ce projet qu'est la chronique perdurera encore longtemps et continuera à nous faire passer d'agréable bons moments en sa lecture.
D'autant que l'idée de ces rubriques que sont entre autre le YIR permettant aux personnes les moins "câlées sur le sujet" d'être briefé sur les évènements qui ont marqués la WWF/WWE par le passé et de la possibilité de visionner quelques uns de ces grands matchs qui ont marqués la fed, vraiment pas mal comme idée, Rated_R il me semble que c'est toi qui était chargée de la présentation du match ce mois-ci comme j'ai pu le constater, et bien je te félicite aussi!
Passons à la partie interview qui a été selon moi très bien produite par Quentin qui a su poser les questions méritant réflexion pour y répondre, bien vu mec
.
Acharn, tu as aussi assuré quand à dévellopper tes impressions sur ta vision du catch et de ton analyse sur le déroulement possible des évènements qui pourraient survenir dans un futur proche concernant la WWE.
Voilà pour mon point de vue de votre Chronique au combien enrichissante et divertissante, les gars je le redit encore une fois, BRAVO et merci.