CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[spoiler] Résultats de TNA du 12.06.08

derekk
derekk
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:11:42

Résultats (très rapides) de TNA Cross the line

KAZ vs Joe pour le TNA title, Joe demeure champion par pin
Booker défie Joe pour le titre.
Team Japan (Doi&Yoshino) vs MCMG, pin de Sabin sur Yoshino
Roode&Storm vs LAX pour le Tag team title, victoire des LAX
Velvet Sky vs Gail Kim
Alex Kozlov vs Curry man, victoire de Kozlov
Sonjay Dutt vs Consequences Creed, victoire de Dutt
AJ Styles vs Kurt Angle Lumberjack Match, victoire d’Angle

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:13:18

Beaucoup de remises de titre, dans cet épisode :)

derekk
derekk
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:25:01

Un piti show d’après PPV, c’est toujours intéressant.

Recap de Slammiversary

Promo de ce soir :
AJ Styles vs Kurt Angle Lumberjack Match
Robert Roode & James Storm vs LAX pour le Tag Team Title
(petit avis : quand ont-ils eu cette opportunité les 2 heels ?!? (Pas d’explications...Pas de logique...)
KAZ vs Samoa Joe pour le WH TNA Title
(Petit avis : c’est quoi ce booking ?!?!?! Une cohérence sur ce qui a été réalisé lors du PPV bon sang!)

Premier match :
KAZ vs Samoa Joe TNA title match (!!!!!)
No comment…Sérieux……
Kaz est peu acclamé, Joe est accueilli de façon mitigée, la foule réagit sans donner une impression de prendre partie.
Au passage, Kaz est bien en noir !
Bon début, rythmé, le public tourne direct à 90% pour Joe, qui domine ce match. Un sentiment de puissance assoie le champion dans son règne. [Petit moment de flou pour Kaz qui cherche quelque seconde quel coup sortir quand Joe est à terre] . Joe affiche une assurance durant le match, c’est agréable d’y voir un début de jeu d’acteur du champion. Reverse de Kaz, nearfall de Joe, victoire incontestée du samoan !
En bref, c’est un putain de match en crescendo même sipurement gratuit :(

Booker débarque.

Coupure promo Styles

Booker parle sous les hués, et quelque (mais vraiment quelque) fans qui chantent « JoeJoeJoe ». Booker assure sa mère (il calme le public sèchement), le parfait adversaire pour Joe en ce moment.

Interview d’Angle.
Principalement sur ce que sa femme lui doit.

Borash interview.....Daivari !!!! après les team Jap, Mex, Canada, il y a Team International (dont il fait partie).
Puis interview du laquais de Kong.

Deuxième match :
Team Japan vs MCMG
La team japan, c’est Doi & Yoshino, Speed Muscle en blanc DG rulzzzzzzzzzz :coeur: :coeur:
Ho, j’ai 27 ans, j’ai eu des frissons en voyant les 4 lutteurs dans le ring !
Gros chants USA, normal, rien de dramatique, on est chez les bouseux et c’est le jeu.
Bon échange de CW entre Shelley et Doi, rapides, puis Yoshino et Sabin, itou.
Yosh et sa bouille de vantard :coeur:
Domination des SD, ça travaille en équipe sur Shelley, soumissions, tag moves, du bon quoi ; échange avec Sabin, .....Je m’arrête là, commenter ne sert à rien, regardez ce match, pour une fois, la TNA propose du nawak de haute qualité :cool:
Super Double Kick des MCMG sur Yoshino, victoire (enfin) des MCMG!
Match à voir plus d’une fois.

Interview de Karen Angle.
Sérieux, c’est lourd. Débarque alors Beautiful People qui la chambrent. Styles arrive et fait le gentleman en prenant la défense de Karen.

Promo sur Tomko

Interview de Nash.
Big Sexy l’ouvre sur Joe, ce dernier gueule au micro en allant sur le ring et invite à Nash à venir lui dire en face tout ce qu’il a à dire. Nash & Joe dans un ring, si Nash avait 12 ans de moins, ça aurait été bien. Bon, on se rentre dedans, on se dit les vérités :
Nash veut des remerciements (cf PPV),
Joe veut pô,
Nash les veut
Nash dit à Joe qu’il ne peut battre Booker, en aucune façon
Joe l’emmerde et s’en va
Ça fait Rocky 3, quand Mickey dit à Balboa qu’il ne peut battre Clubber Lang :p)

Borash cherche en backstage Angle, et trouve ce dernier en discussion avec Petey, Khan et Steiner.

Troisième match :
Storm (wt Jacqueline) & Roode vs LAX with Guerrerro pour le TNA tag team title :question:
On commence Roode et Homicide, domination des LAX jusqu’au traditionnel « coup de pute des heels » sur Homicide.
C’est une équipe à potentiel ces deux là, mais ils sont clairement fait pour être en solo maintenant, une team serait une régression.
Putain, Hernandez fait un surpassement, Strom a fini sur l’escalier, de peu c’était gamelle grave.
Storm met la ceinture de Miss autour de sa botte, et super kick sur Hernandez.
Pin de Roode et victoire et nouveaux champions par équipe
Guerrero conteste la décision de l’arbitre.

Promo de Cage

On revient au match parce que Guerrero a réussi à convaincre l’arbitre......
Donc le match continue, et victoire des LAX.
Par la suite, R&S (on va les appeler comme ça) tabassent et menottent les LAX et leur manager, à la AMW. C’est tabassage en bonne et due forme, à coups de ceinturon, façon colonial, moi j’aime ces batârds :sournois:
Pour ma part, c’est chier de les mettre en équipe, autant laisser ça à la WWE et leur Cody&Holly de merde, ou encore le bien nommé DirtSheet :nah:

Ça pète en backstage chez les KO.

Quatrième match :
Velvet Sky vs Gail Kim
Halala, des meufs jolies à regarder, du catch bon à visionner, des heels bien sal*pes, des faces bien top, une feud prenante, de la tech, de la rapidité, la foule est dedans, une blessure, du sadisme, des soumissions, un second wind, des coups en péripatéticienne, un finish propre sur Sky, pas d’intervention in match, .......
Dois-je encore lancer des fleurs ou alors vous êtes convaincu de regarder ce match les cocos!

Interview des R&S, Storm monopolise la parole.

Cinquième match :
Alex Koslov (de Team International) vs Curry man
Tiens, la foule suit Curry lors de son intro, serait-ce la consécration de cette gimmick ?
C’est comme le tag MCMG et SM, rapide, Chants « USA », nerveux, fluide, de la comédie (Curry man), du heel bien détesté, la foule est là, de la tech, du reversal, un finish à la Rey, victoire du Russe.

Rencontre backstage entre Booker et Joe

Sixième match :
Sonjay Dutt vs Consequences Creed
Dutt fait une spéciale dédicace à Val. Le public soutient moyennement Creed, c’est plutôt une foule anti Dutt que pro Creed.
De l’athlète, on a le minimum, en face on a un heel cabotin qui joue parfaitement son rôle. Il est génial Dutt, il joue et vend très bien durant ce match. Creed devient over le temps d’un match. Indu Press de Dutt. India rulzzzzz et une très bonne feud et assez fun continue (non mais quel tronche ce Creed quand même).
Val et Letahl arrivent et Jay course Dutt qui fuit jusqu’au backstage, sous le regard colérique et indigné de SoCalVal. Qu’est-ce qu’elle en jette quand même la rouquine, non ?
Ha, mon côté ado libidineux revient d’un coup là :bave:

Main Event :
AJ Styles vs Kurt Angle Lumberjack match
C’est vraiment l’occasion de foutre tout le monde en un seul match sans faire brouillon...Ha, la TNA, ce n’est jamais propre mais on remercie l’effort d’éviter l’arrivée de masse des lutteurs comme des mouches sur une merde.
Alors les bucherons : 3D et Tomko, Rhyno Cage et Morgan de l’autre côté.
[Infos dont tout le monde s’en cogne, Frank Trigg commente le match. Ben oui, Spike diffuse de la MMA non ?]
Styles est acclamé le salaud, bonne reconversion en face, en espérant que son perso gagne en profondeur.
Domination de Styles, on se met la foule in the pocket, puis dans ce type de match il faut instaurer progressivement la peur de se faire tabasser par les bucherons. Angle échappe de peu, Styles lui tombe dehors mais arrive à revenir sans se prendre un coup, on se rebat, domination toujours de AJ, intervention des heels, c’est dynamique et sans être un foutoir permanent....On est vraiment dans un ME de la TNA ???
En tout cas c’est bon, jusqu’à ce que les faces affrontent les heels dehors, 3D défoncent Rhyno. Et là, c'est le drame

Angle reprend le dessus (purée comme il est rouge d’un coup), fout Styles dehors, les heels en surnombre ont le temps de le fatiguer. Angle fait une prise de soumission pour réveiller le public. Second Wind de Styles, qui fait tout péter : torture rack, tour de bras, backdrop, etc. On a l’impression de voir le Styles guerrier d’avant. Les énièmes interventions attisent les foudres du public (Bubba, the Ultimate heel de la fed selon moi, non mais quel enfo*ré, je l’adore) ; Olympic Slam sur Styles.
Victoire d’Angle, logique vu qu’il a perdu clean la veille au PPV.

Les heels tabassent les faces après, sous les huées et les chants » We want tables », comme quoi on peut être indigné et un gros sadique en même temps, on place les tables, ça va péter.....
Et Abyss arrive !!!!

Il nettoie tout ça, Tomko lui tient tête et...finit finalement à travers la table. Puis Abyss s’en va régler leur compte aux autres heels sur l’estrade, pendant qu’Angle et Styles règlent les leur dans le ring. Styles s’écrase comme une merde à travers la table en essayant le frog splash sur Kurt (il l’évite), après Karen vient confronter son homme.....

Bon show, sauf le ME mais si ça continue, je lance un contrat sur l’équipe créative de la TNA. D’ailleurs, il y en a-t-il une

jr_top
jr_top
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:26:44

Tant que je te tiens (ce qui est pas souvent le cas) t'oublies pas pour notre projet :-) Tu vas me faire le plaisir de choper MSN Messenger.
---------------------------------------------
Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior), All rights reserved

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:29:17

Alex Koslov :content:

derekk
derekk
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:30:09
  • D’ailleurs, il y en a-t-il une :o))

Suite du show... (sorry)

Angle ne fait rien à Karen, il déblaye le ring des tables, et Kong fait son entrée.

Kong se fait un plaisir de défoncer Karen sous l'oeil satisfait de Kurt et les huées de la foule.

Si c'est pas du bourrage de roster à la fin ça :oui:
On ne peut pas enleverça à la TNa, cette capacité a explosé tous les codes du genre :gni:

derekk
derekk
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:31:23

OK JR :ok:

Morrison-Is-God
Morrison-Is-God
Niveau 7
13 juin 2008 à 20:37:54

Kaz vs Joe :

Bon match dans l'ensemble des bonnes prises bien vendues par les 2 lutteurs. On savait tous que Joe allait retenir son titre mais bon c'est juste histoire de voir un bon petit match.

Team Japan vs MCMG :

Le Match Of The Night, peut etre même of the Year pour la TNA pour le moment. J'etais sur le cul ! excellent match de la part des 2 teams qui sont excellentes, des moves de hautes qualités. Avec un public très present. J'ai vraiment adoré.

Ensuite segment avec Karen Angle felicité pour son contrat " as an active member " interrompu par The Beautiful People qui disent qu'elles ne se feront pas voler la vedette par Karen. AJ vient defendre Karen.

Tag Team Title Match :

Bon j'aime pas LAX, le match est bon, quand j'ai vu la victoire de Storm et Roode, j'etais content, mais quand on nous annonce que le match continue à cause du fait que Storm est foutu son kick avec une ceinture autour du pied ca m'a gonflé.

Velvet Sky vs Gail Kim :

Bon pas terrible.

Kozlov vs Curry Man :

Un bon petit match mais sans plus.

Sonjay vs Creed :

Le heel turn de Sonjay est bien. Le match est très correct. Creed ne fera rien a part jobber je pense :( . La feud Lethal / Dutt peut donner de très bons matches.

AJ vs Kurt :

Un très bon match avec un AJ qui detruit Kurt en long en large et en travers, ca puait la victoire d'angle a 15 000 bornes maic pas grâve du moment qu'on a un bon truc. Ensuite ca part un peu en cacahuète mais bon c'est la TNA ... on sait comment les fins de match se déroulent. resultat AJ se fait péter et Karen péter par Awesome Kong etant donné que Angle ne peut pas taper une femme :o))

Pour se qui est de la feud Joe/Booker pour etre sincere je m'en balance.

pour resumer un très bon IMPACT, merci les MCMG :)

jr_top
jr_top
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:41:33

Rich tu m'as donné envie de voir le match :bave:
---------------------------------------------
Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior), All rights reserved

Morrison-Is-God
Morrison-Is-God
Niveau 7
13 juin 2008 à 20:45:08

J'aurai voulu faire une review type Derekk mais la flemme de remettre le show pour me rapeller de ce qu'il s'est passé :o))

le match avec les MCMG est un match à voir !

AVIS A TOUT LE MONDE : MATTEZ CE MATCH :noel:

derekk
derekk
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:48:45

C'est avec ce match que vous aimerez la TNA!

Je sais au fond de moi que c'est pas vrai mais bon, faut y croire.

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:58:26

J'ai trouvé ce show très bon.
Avec 3 très bon matchs qui sont Kaz vs Samoa Joe, Lax vs Storm et Roode et surtout Mcmg vs Team Japan.
Dégouté aussi que Storm ne soit pas champion, et j'ai adoré le passage à tabac à coups de ceinture. Je n'ai pu m'empêcher de dire : Sorry about your damn luck !. :noel:

TheMika_57
TheMika_57
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:20:57

C'était un très bon show.
La TNA n'est pas comme la WWE à laisser gagner presque tous le temps les faces. Domage j'avais vraiment crue qu'ils étaient champion robert & strom sa auraient donné que du bon .

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:24:10

Manque Cage et Rhyno :(
Mais le tout a l'air bien bon quant meme.

Acharn
Acharn
Niveau 10
14 juin 2008 à 08:46:13

C'est bon, Doi, Yoshino et Alex Kozlov (ce "gamin" est génial), je suis déja content :content:

Acharn
Acharn
Niveau 10
14 juin 2008 à 08:51:01

Ko"S"lov! J'étais sur que ca s'orthographiait comme ça, mert'

Autre chose que vladimir :-p

derekk
derekk
Niveau 10
14 juin 2008 à 09:17:13

On va pas chipoter :noel:

C'est russe et c'est heel :o))

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:13:56

merci pour le résumé derekk

derekk
derekk
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:49:08

Pas de quoi :ok:

Acharn
Acharn
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:51:48

Le match Speed Muscle vs MCMG est bon oui, mais un peu trop court je trouve... Le pin arrive trop tôt, j'aurais bien voulu voir un Lightning Spiral ou une Muscular Bomb

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat