Deux matchs qui m'intéressent en moins d'une semaine à la TNA?? Bizarre...bref, j'ai hâte de voir ce qu'ils ont fait avec MCMG Vs Muscles rapides!
C'est bon de voir AJ Styles en Main-Event. Mais je pense que la TNA devrait arrêter toutes les interventions dans les matchs.
Wii45 Posté le 14 juin 2008 à 16:08:37 ... TNA sucks
Quant on a une image perso de la DX on se tait ![]()
Et alors ?
DX = Marks ?
DX = Shawn Michaels = Dieu
Biographie, Matchs, Moments historiques sur HBK
http://hbkstory.skyblog.com
Si on est fans de HBK,c'est de lui qu'on met un avatard et pas celle de la saloperie immonde qu'est devenue la DX ![]()
J'suis fan de HBK eeeeeeeeet de HHH
Petite question : comment vous regarder la TNA ? En VO ou ça passe en France ?
Je sais qu'à une époque ça passait sur Eurosport
J'ai un peu l'impression que le règne de Joe va passer inaperçu au profit de la feud Styles/Angle...
Bon je viens de voir MCMG Vs Yoshino & Doi et bon, en 7 minutes c'est difficile de sortir un vrai bon combat. Le match est cool, ça va vite, le timing est bon, mais tout ça on le savait d'avance avec les 4 mecs présents.
Ce match n'apporte rien de nouveau, c'est juste un showcase de ce qu'ils savent faire, une espèce de démo. C'est sympatique, on ne s'ennuie pas, mais des combats comme celui ci on en a déjà vu DES TONNES à la DG.
Ouais... Exactement ce que je pensais
Surtout qu'à la DG, Yoshino aurait kickout du double superkick je pense, et le match en aurait été d'autant plus intense. En effet en 7 minutes, c'était chaud de faire mieux, mais pas mal foutu pour autant.
Ca annonce du joli pour la suite!
Milano Collection A.T. ![]()
Ben c'est clair que le match va à 200KM/H, mais d'accord avezc toi Acharn, une petite Musuclar Bomb ou Lightning Spiral n'aurait pas été de refu.
Ce match est une "preview" de la cup, donc je suppose que la muscular bomb va logiquement être gardée pour cette occasion. Pour une fois que la TNA fait les choses biens, on va pas la faire chier...
Hooo, surtout pas.
Estimons nous heureux de n'avoir pas une totale merde dès la première idée. Pour l'instant, ça va, ça va très bien même.
Et même si c'est du resuçé ce match, je préfère personnellement du DG ultra vu comme ce tag match que le ME de SD! Batista vs Khali numéro 8. Non?
Et c'est dingue car c'est à la WWE qu'il devrait y avoir du changement aux vu des ratings....
Mon cher Derekk,
tu ne vas tout de même pas t'abaisser à comparer un tag cruiser de la TNA à Khali Vs Batista de SD...Il y avait Punk Vs MVP et Finlay Vs Morrison dans ce show également, ne l'oublions pas. C'est un trop facile à mon goût de prendre le meilleur d'un show et de le comparer au plus mauvais d'un autre pour exprimer une préférence.
Ben si on compare n'importe lequel de ces matchs avec Aj vs Angle ou Kaz vs Joe,le résultat est le meme ![]()
Non, c'est simplement une lassitude, et une incompréhension.
Déjà en soit, un combat bis ne me gêne que s'il est mauvais.
Ma comparaison foireuse est le fruit d'une totale incompréhension et amertume.
TNA n'a trouvé comme solution de nouveauté d'insuffler des nouveaux membres dans son roster issus de diverses fed et du cicuit indy, alors que son principal défaut demeure son putain de pompage honteux et son manque d'identité propre.
Donc on a un bon match, conventionnel si l'on connaît la Toryumon, mais sans plus. C'est un match qui en fait et prenant du recul, est comme une anomalie dans la carte du show, cool mais anomalie quand même
Et d'un autre côté, la WWE maintient cette même mentalité de profit et d'opportunisme de se reposer sur ses acquis et notamment sur Batista, le pur produit marketing WWE. Et on a un ME chiant, sans saveur, mais qui renforce dans l'idée que la force de la WWE est de ne jamais prendre de risque. Et ça paye vu le peuple qu'il y avait et les chants "Batista" et les réac de la foules....
Je suis amer, c'est tout
Il n'y pas d'injustice. La TNA se cantonne à cette vision impulsive et immédiate du catch, et en celà, elle n'atteindra jamais les fans.
Les gars de la DG méritent à être connu.
Ceux sont vos postes qui m'ont un peu ramener à la réalité, c'est un bon match, mais totalement instantané. On l'oubliera la semaine prochaine ![]()
Les mecs de la DG sont les prototypes parfaits des mecs qui ne sont PAS fait pour la TV nationale et les shows hebdos.
Je les adore, je les ai tjs adoré, la Dragon Gate est une des feds que je suis le plus, je suivais la toryumon, mais leur style de catch ne correspond pas au format TV weekly d'un point de vue prise de risque, rythme etc...
Il y a un "style" propre au catch télévisé.
Mais pour moi c'est une question de mentalité, les choses peuvent changer, la vision du catch tv peut donner une adhésion à ce type de catch par le grand public.
Et la TNA a cette possibilité là, vu que la WWE ne proposera jamais cela à son public.
Car la WWE fait gaffe à ses mecs, point.
Le grand public aimera ce type de catch, bien évidemment, ya qu'à voir à quel point les gens bandent sur des Jack Evans, des SAT ou n'importe quel high flyer qui passe à la TV. Ce genre de prouesse impressionnent, c'est évident. Un mec qui découvre le catch va être impressionné par Rey Mysterio car il sort du lot.
Mais ce genre de prouesse de manière hebdomadaire (Rey a complètement changé de style à la WWE), c'est impossible sur le long terme et donc incompatible avec un format d'émission TV. Les mecs les plus intelligents (Matt Sydal!!) le comprennent et ont changé leur catch avec comme objectif de pouvoir bosser à la WWE et surtout d'y rester!
Vous croyez que les mecs aiment risquer leur vie chaque semaine avec des dives et des spots en tout genre? Leur but (sauf pour les moins malins) est de conserver leur intégrité physique pour vivre de leur travail le plus longtemps possible.
Un exemple : Apparement, les mecs ROH aiment y bosser grâce à l'exposition que cela leur donne et biensur pour les payes bien plus élevées que les autres indys, mais certains (voir tous) se plaignent de la ROH car celle-ci leur demande trop.
En résumé, l'objectif d'un catcheur est de durer et l'objectif de la WWE est que ses catcheurs durent.
Pourquoi on aime la ROH ? C'est bien pour ça mon dieu !
Si on limitait des supers high-flyers ça rimerait à rien !
OUI.
Mais moi je ne vois même pas ça sur le long terme.
Là, on prend ce match, il n'y a rien autour. Les mecs peuvent se jetter des allogènes à travers la gueule si c'est spontané, on va s'en battre les couilles.
Bien évidemment, les risques encourus ne sont bons ni pour le catcheur ni pour la fed.
Mais de manière régulière, sans être dans le quotidien, ce style peut accrocher, il faut qu'il évolue.
J'explique: la voltige pour la voltige, ça va deux minutes. Je suis le premier défenseur du bourrinage, de l'éclatement de la rétine, du "blow the mind". Mais on peut à la fois proposer du conventionnel, donc du "safe", et du rapide, du rythmé, du spectaculaire. Pas comme en propose la WWE qui est dans l'ultra sécuritaire, mais un produit hybride.
Les moves interdites sont l'exemple parfait, on ne peut qu'encourager cette initiative mais le résulta est visuellement frustrant pour nous. De plus certains lutteurs sont exclusifs à certaines prises de risques, ce qui fait leur charme et leur notoriété, et donc en subissent les conséquences s'ils ne se renouvellent pas.
Cela peut être compatible d'un format télé, il suffit de trouver la forme qu'il convient, la tempérance et la sureté ne sont pas incompatibles avec le spectaculaire et l'extraordinaire.