Jeff Hardy def Umaga
John Cena def JBL
Big Show def Dreamer
Beth Pheonix def Melina
Batista def HBK
Triple H def Randy Orton (blessé)
Edge gagne le titre.
Cena
Mais c'est ce que j'avais prevu
Big Show ![]()
Beth Phoenix ![]()
Batista ![]()
Triple H ![]()
Ce PPV m'avait l'air excellent ![]()
Dommage que la fatigue ai eu raison de moi ![]()
Le match entre Batista et HBK étais bizarre ![]()
je ne comprends pas, il devait avoir un long regne de champion à la WWE avant sa retraite mais rien.
Maintenant que va faire la WWE avec lui ?
Il va revenir apres une absence avec une nouvelle gimmick ? Meme si il est trop proche de sa retraite.
J'espere vraiment que Taker will not Rest In Peace !
Et qui va être challenger au titre de Edge ?
Orton qui se blesse
sa va faire un heel de moins à Raw et sa ne va que rendre le show moins interessant.
Victoire de Cena ![]()
Victoire de Batista face à HBK ![]()
bah Taker va surment allé a Raw je pense pas qu ' une GMe puisse viré une histoire du catch 16-0 a WM .
Smack down deviends plus pourri que SD donc edge va regnier longtemps
Smackdown = SD...
Orton blessé, trop stylé ? ... Blaireau
Edge
Les résultas on l'aire assez bon reste pus qua voir les matchs
TripleH1203 ![]()
J'suis quand meme dégouté que Taker se soit fait "virer" et que Randy Orton est blessé sinon j'suis pas décu des résultat meme si j'avais une préférence pr Undertaker pr le WHC
VICKIE SUCKS ![]()
Cena
Mais c'est ce que j'avais prevu
Big Show ![]()
Beth Phoenix ![]()
Batista ![]()
Triple H
Chaud le mec qui est gay pour triple H ![]()
Je n'ai rien contre ca: mais quand on aime ni Batista ni Cena, ca fais bizar de voir qu'on aime triple H, alors que des trois, ce doit être le pire (si on comptent le backstage)
OMG le TLC
je viens de le voir.
orton123edge
Tu l'as vu où?
viens de voir le Falls Count Anywhere et juste apres daily a rejeté tout les video de ONS
a mon avis y faudre attendre ce soir ou dem1 pour voir les videos
Très bon PPV dans la lignée de ce que nous offre la WWE depuis Wrestlemania!
Umaga vs Jeff : Certes c'est du déjà vu mais ces 2 là réussissent toujours à nous offrir de très bons combats et celui ci en est la preuve
John Cena vs JBL : Suis pas un grand fan de ce genre de stipulation mais j'ai bien aimé le combat.
Et puis la fin change de celle des autres 1st Blood.
Batista vs Shawn Michaels : Bon match on continue de "teaser" cette histoire à 3 avec Y2J ce qui me donne envie de voir un Triple Threat pour le titre IC à N.O.Champions
Singapore Cane Match : Vainqueur facilement devinable mais match correct
Beth Phoenix vs Melina : Suis pas fan de catch féminin (ni WWE ni TNA ni n'importe quel autre fed) mais c'était bon.
TLC World Heavyweight Championship : Que dire? Cette stipulation ne laissait aucun doute sur le vainqueur pour de nombreux fans et pourtant la WWE nous a une fois de plus surpris!
Le match en lui meme est très bon et j'ai réellement hate de voir la suite de l'histoire derrière le "bannissement du Taker"
Last Man Standing WWE Title : Encore une fois bon peut etre pas meilleur que le 1er mais j'ai bien aimé alors que jsuis pas un grand fan des 2.
La fin me laisse sur ma faim ![]()
Ca y'est, Edge a encore gagner grace a ses sbires (ce qui etait evident qu'ils allaient intervenir), mais pour une fois qu'on avait un TLC allechant, ils auraient pu le faire gagner "clean".
OH MY GOD
EDGE IS THE NEW WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
![]()
C'est vraiment une honte pour le titre WHC! Juste parce que Edge joue moins bien son rôle en temps que challenger qu'on doit lui redonner le titre pour qu'il joue mieux son rôle!
Et Undertaker dans tout ça ? Je croyais qu'il fallait lui rendre un dernier hommage en lui donnant un long règne vu qu'il est en fin de carrière ?!!
Je suis le 1er a dire que Edge est le meilleur acteur et le meilleur heel de la WWE mais la il ne méritait pas du tout le titre.
Encore un mini règne de m**** pour le phenom.
Bon...
J'ai vu dans le désordre, alors je donne mon avis en conséquence.
Umaga vs Jeff Falls count anywhere
Qu'est-ce qu'il est aimé Jeff? Quelle ivresse de la foule! ça ferait presque oublié la vacuité de la feud ou le goût insipide de voir ce match en ouverture. La partie dehors "style" backyard laisse vraiment à désirer. Match très moyen, car quand même, il est bien ce Umaga
John Cena vs JBL First Blood
Mouuuahahahha ![]()
Il est pas beau ce match? JBL n'ennuie pas, Cena n'est hué qu'au 3/4, et ne reprend pas du pop à la fin de match (quand il se tient tout seul comme un grand avec la chaîne).
Non sérieux, ce match est de la même teneur que le précédent à JD, mais avec du street. Divertissant mais sans aucune tension.
Batista vs Shawn Michaels Stretcher
Bon, celui de RVD et Orton m'a laissé un peu stoïque.Voyons celui-là!
Qu'est-ce qu'il est bien Shawn! Je n'aime pas Dave mais rendons au Showstopper ce qui lui appartient, il fait toutdansce match selon moi.
Bon, 1 pour Dave, 1 pour HBK, et 0 pour Y2J
ça commence à faire chier cette inconsidération!!! Là j'y vais d'un coup de gueule mais...ENC*LE de public, de booker et de Y2J qui ne se bat pas pour faire valoir son talent!!!!!!
Dreamer vs Morrisson vs Punk vs Chavo vs Show Singapore Cane
Ouais ouais, c'est sûr que ça va être palpitant un match pour affronter un champion dont la gimmick et la ceinture sont aussi considérées par la fed qu'un rubiscube par un troupeau de Miss France!
Les interventions sont nulles, pas rythmées. Punk n'est pas acclamé comme le favori. Ils prennent que des "Canes"??? C'est quoi cette stipulation granguignolesque??!? Et vas-y que je te tapote le dos, la cuisse.... Il faut attendre 3min de fin avec un Big Show sanguinolant pour avoir du hardcore.
Mention spéciale au Miz, ça c'est l'avenir du catch
Beth Phoenix vs Melina
Je m'en fous....
Taker vs Edge TLC World Heavyweight Championship
Putain, voilà un bon match, même si ça pète trop de table à la fin.
Taker perd. TAKER PERD!!!!
Voilà, ça c'est de la storyline, du twist, et on a enfin une opportunité de renouveau! J'ai aimé ce match même si certains passages sont décevants ou "en trop"
HHH vs Orton Last Man Standing WWE Title
Bon début, et c'est difficile vu tous les matchs "extreme" qu'on a eu avant, et je passe direct sur le RKO contré.
Il est acclamé partiellement à la fin le Orton. Il y a quand même un bon esprit aux States. Bon il gueule face à la foule pour conserver le "heel" ![]()
J'ai mal pour lui, et j'espère que VKM va arrêter ses idées pompées sur la TNA et autres. Les stipulations pour les stipulations, pas à la WWE.
Dans l'ensemble c'est pas le fiasco que j'attendais...Donc c'est avec une certaine satisfaction que j'ai regardé ce ppv.
Les plus:
on continue Batista/Y2J/HBK
Taker a enfin une opportunité de vivre une autre feud
"La Famillia", même si c'est une team de merde en soi, est la grande gagnante de SD!.
Les moins:
Cena ne redeviendra jamais le favori d'avant 2005. La WWE a tuée ce qu'elle a créé
JBL perd deux ppv d'affilé, pour un topheel, ça craînt quand même
La ECW est encore une fois ridicule, espérons qu'elle meure vite (et tant pis pour les licenciés)
HHH reste champion ET face.