CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Spoilier] Resultat rapide ONS

FullContact
FullContact
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:50:51

PPV :rire:

ZefiortZelionix
ZefiortZelionix
Niveau 8
02 juin 2008 à 20:06:42

Après l'avoir vu en direct avec la qualité que me laisse mon pc et ma connection (le son est parfait mais l'image et juste un peu plus fluide qu'un gif si vous voyez ce que je veut dire^^). Je pense vraiment que je vais l'acheter celui là ! Par rapport aux derniers, il etait vraiment bon !

Les DVD mettent combien de temps à sortir en France ?

Acharn
Acharn
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:23:14

Mes impressions:

Jeff Hardy vs Umaga: Je pensais qu'Umaga pouvait gagner étant donné que j'avais cru lire qu'on voulait le repusher un peu, mais si c'est le cas, visiblement ca sera après et seulement après un éventuel draft. Bon opener dans l'ensemble, pas trop court, pas trop long, avec quelques spots amusants (esclier) même si le coup de l'échelle était couru d'avance. Umaga est toujours aussi bon dans son rôle et la pop pour Jeff, c'est dingue.

Singapore cane match: Je m'attendais vraiment à quelquechose de pauvre, et finalement j'ai bien fait car j'ai été légèrement surpris. La domination du big show (prévisible aussi) n'arrive que sur la fin et dans l'ensemble c'était bien distrayant, particulièrement quand Show a le visage ensanglanté et que les coups de canes se faisaient plus violent. (ceci dit, ici on sent que la stipulation était assez inutile et dépourvue de sens)

John Cena vs JBL: Là aussi la stipulation était "too much", mais c'est rare de voir le sang jaillir ainsi. Le match reste potable dans l'ensemble, assez consistant, et y a pas à dire, JBL est meilleur dans des stipulations spéciales. C'est dommage que Cena gagne, cela signe un peu la fin de la feud... Ca aurait pourtant été l'occasion de monté d'un degré dans celle-ci avec une victoire du heel, pourquoi pas un peu dirty. Cena est toujours invincible, même sans le main event.

Beth Phoenix vs Melina : Les cris me dérangent vraiment dans ce match. En dehors de ça c'était plutôt bon avec une nette domination de Beth (et tant mieux). J'ai cru voir Melina essayé un espèce de LaMistica foiré. Par contre la soummission de Beth a été super bien vendue. L'abandon est crédible. (Ca reste tout de même de dessous du niveau de ce qu'on peut attendre d'un I QUIT match)

Batista vs Shawn Michaels: Y a pas ç dire, Shawn est toujours aussi excellent, je crois qu'objectivement, c'est lui qui produit les meilleurs match de la WWE cette année. On sait qu'il oversell un peu parfois, mais là il a bien vendu la puissance de Batista, que je trouvais plutôt en forme dans ce match (Michaels saurait même bien faire parraitre Snitsky faut dire). Par contre j'ai été déçu par l'intervention de Jericho. Je sais que Batista est face... mais quand même, en toute logique Jericho aurait du s'en manger une, et il est tweener ou pas finalement ce Y2J? C'est dommage qu'on le montre ainsi, hésitant, un peu faiblard. J'aurais vraiment souhaité que son intervention soit plus incisive, avec pourquoi pas un heel turn... Mais bon, ce n'est que partie remise. Bon match aussi!

Last Man Standing Triple H vs Orton: Match un peu moins rythmé que les précédentes rencontres entre les deux, mais c'est toujours du lourd. Globalement j'ai aussi apprécié, mais sans pour autant m'emballer ou poper. La chute d'Orton, du moins sa mauvaise réception, fait mal à voir. Ca n'a pas l'air d'un work, mais j'ai un doute, quand on voit que HHH avait déja endommagé un peu l'épaule auparavant. Le retour d'Orton en backstage me laisse penser que c'est définitivement pas un work, sinon il vend vraiment trop bien :-p
J'ai cru dur comme fer qu'il allait cogner le fan, son énervement et sa réaction avaient l'air naturelles. Là je sentais bien le pur heel.

TLC Taker vs Edge: Contrairement à ce que tout le monde dit, c'était pas SI prévisible. Nombreux sont ceux qui étaient persuadés que "non c'est pas possible qu'il quitte la WWE" (même pour un temps en storyline). Personnellement je ne savais pas à quoi m'attendre. J'ai lu derekk plus haut qui disait que Edge ne méritait pas la ceinture... MMMhhh, je sais pas. Je pense que ce sont les bookers qui n'ont pas mis assez de piments dans la feud, n'empèche que les gens se sont finalement vraiment pris au jeu, et pour ma part, j'ai trouvé Edge très très bon dans ce match. Ca fait longtemps que j'avais plus vu des spot aussi intenses et violents dans un PPV WWE, ca fait plaisir.
Cette victoire d'Edge laisse malgré tout à la plupart des gens un arrière goût amer, et je me dis que c'est justement la réaction attendue.
Au final un match long, percutant, un peu bateau et prévisible dans le placement des spots mais ça... On a déja presque tout vu en la matière. Le reste est très bon.
Meilleur match de la soirée selon moi et facilement un **** à mes yeux.

PPV très bon pour moi, ca fait longtemps que ca m'avait plus autant distrait. Comme quoi une petite stipulation peu rajouter du piment parfois, et si ca n'a pas frolé l'overdose cette fois-ci, c'est tant mieux, sans doutes parceque la plupart des stipulations sont restées discrètes.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:34:51

Au réveil j'avais OUBLIE qu'il y avait ONS, c'est dire à quel point j'étais passionné par ce PPV gimmick d'une utilité très limitée à faire palir la TNA...Zero attente donc, on verra bien.

Jeff Vs Umaga : Pour ce que c'est, c'est bon. Opener sans la moindre prétention qui rappelle le temps du hardcore made in WWF. Pas vraiment de construction, juste du fun et quelques séquences cool. Jeff est over, Umaga est une star. Mission accomplie.

ECW : Deux gimmicks matchs à la suite ça m'énerve déjà. Je déteste le concept de ce PPV. Essayons de mettre cela de côté sinon ça va être long. Bon, idem que dans le premier, pas mal de fun, le rythme est pas mal. Le powerslam de Punk devient super solide. J'ai bien aimé la fin avec Big Show ensanglanté qui s'énerve. Petit match oublié dès la cloche finale mais un petit moment cool. On ne s'ennuie pas vraiment, c'est le but d'un show de catch.

JBL Vs Cena : Feud qui ne décolle pas, pareil pour ce combat. Le match est moyen mais le finish inattendu est bien vu. Quelle suite pour Cena? Et pour JBL?

Melina Vs Beth : Encore du bon match féminin à la WWE. Melina est face mais il n'y a aucun changement dans sa gimmick par rapport à il y a 2 mois. Elle entre comme une heel, je déteste. A part ça, pour des filles, c'est vraiment pas mauvais.

HBK Vs Batista : Le stretcher match est surement la stipulation que je déteste le plus à la WWE, à égalité avec les combats de boues. Le combat est assez bon, HBK livre une bonne perf, mais l'essentiel ici est le build-up avec Jericho. La feud est bien foutue. Y2J qui vient pour aider HBK mais ce dernier en prend encore plus dans la gueule par sa faute. La feud est rondement bien menée, hâte de voir la suite.

Orton Vs HHH : Juste au moment où ça devenait super, Orton se blesse. C'est vraiment dommage pour ce combat et embêtant pour la WWE car les heels de qualité à RAW sont très très peu nombreux. Orton laisse déjà un grand vide...Il était la pièce centrale de RAW depuis des mois.

Taker Vs Edge : L'overbooking final, les interventions multiples et la prévisibilité extrême de certains spots nuisent au combat. En dehors de ça, la perf athlétique des deux mecs est énorme. Undertaker se donne bien, bump étonnamment (était-ce vraiment utile?), Edge nous livre encore une fois une performance de très bonne facture. Je n'ai pas du tout aimé le début de combat avec préparation/spot/préparation, mais par la suite malgré les défauts cités précédemment, le rythme augmente, le combat monte crescendo, les bumps aussi et, au final, l'impression générale est plutôt bonne.

Au final, un PPV gentillet, rien de grandiose, mais rien d'atrocement mauvais non plus. Il se laisse regarder, on ne s'ennuie pas vraiment. Je n'attendais rien et finalement c'est quand même relativement correct. Un PPV moyen, sans plus, mais loin d'être la catastrophe attendue pour ma part.

-SuperStar-
-SuperStar-
Niveau 7
02 juin 2008 à 21:39:18

Mdr pendant l'entrée de Melina le photographe qui se casse la gueule :rire:
Le pire c'est q'ils montrent le replay avec Ross qui se marre !

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:55:35

J'ai vraiment aimer ce PPV deja le JBL/cena est deja mieu que le premier,idem pour HBK/Batista. HHH/Orton, j'ai trouver ca super rapide :ouch2: , j'ai l'impression d'avoir vu un match de 5 min.

Et Edge/Taker :content: ,certes trop prévisible mais vraiment bon de bon coups, les 4 tables que se prend Tker enfin bref j'ai aimé.

Sinon le reste est pas mal mais rien d'exeptionnel.

The-Phenomenal
The-Phenomenal
Niveau 3
02 juin 2008 à 22:57:57

HHH/Orton, j'ai trouver ca super rapide :ouch2: , j'ai l'impression d'avoir vu un match de 5 min.

:d) le match a eté raccourci a cause de la blessure.

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:59:12

Ok j'susi un peu a la ramasse :o))

Umanga
Umanga
Niveau 14
02 juin 2008 à 23:01:47

Jeff Hardy vs Umaga => Bon Match. J'ai vraiment aimer le déroulement a l'extérieur :) une super swanton pour finir :content:
Victoire de Jeff :content:

John Cena vs JBL => Match Moyen. Beaucoup mieux que a Judgment Day en tout cas
Victoire de Cena malheuresement :(

Singapore Cane Match => J'ai vraiment bien aimer ! une destruction avec les canes mais tout de même quelques belles prises :)
Victoire de Big Show :content:

Beth Pheonix vs Melina => Wahoo ca fait du bien de voir enfin des bons matchs féminin a la WWE ! Je l'ai trouver très bon! et quelle souplesse de Melina! :bave:
Victoire de Beth :content:

Batista vs HBK => Très bon match! Même si je n'ai pas compris l'utilité de Chris Jericho ... !
Dommage mais Victoire de Batista :(

Triple H vs Randy Orton => Le moins bon match de la soirée pour moi, et pourtant j'en attendais beaucoup de celui ci, mais c'est la faute a personne.. Dégouté que Randy se blesse , c'est malheureux a dire mais j'aurais préféré que ce soit HHH a la place de Randy. Le coup de Sledge et même pas crédible :(

Edge vs Undertaker => Excellent Match! Le meilleur de la soirée (ils ont bien fait de le mettre en Main Event
Taker et Edge on vraiment bien assuré! Victoire de Edge! Avec un dégout pour ma part (Bien que Edge champion ne me dérange vraiment pas, au contraire!) Une fin de PPV Tragique! Victoire de La Famillia ! C'est une fin qui dégoute! Et c'est ce qui est bien ! C'est du bon booking tout est parfait . La fin du Taker! j'en ai même versé une larme , c'était horrible de le voir comme ca , comme ci c'était la fin.
Mais on le sais tous, c'est une storyline et c'est la chose qui fait que la fin de ce PPV est excellente aussi. Je suis dégouté tout en étant content.
The Rated-R Champion is back! Le Phenom a RAW? Peut être! Maintenant ? Dans quelques semaines? On verra bien! Quoi qu'il en sois ce PPV était vraiment bon!

un bon 16.5/20

Ding-Odile
Ding-Odile
Niveau 9
03 juin 2008 à 01:35:32

Un pay-per-view moyen, vous dites? Putain mais WHAT A PPV!!

J'ai tout simplement joui devant ce show!
Pourquoi? Voilà pourquoi!

_Open avec un Jeff Hardy vs. Umaga : Ce match est particulièrement original, pas dur de s'imaginer un Falls Count Anywhere dans la salle de spectacle, et swanton bomb sur la balustrade. Mais non, ils fallaient qu'ils sortent du stade pour aller se battre dehors, près des tracks de la WWE. Une fin on va dire banale, mais un opening pour le moins original, et très alléchant! :)

_Concernant le 5-Way, il y avait une réelle physionomie dans ce match! Concentré autour du Big Show, le match se transforme en un carnage sur lui, avant qu'il ne revienne de plus belle après des démonstrations extreme des 4 autres participants. Bon match aussi, grande utilisation des singapore cane.

_JBL Vs. Cena : le maillon faible, çà va pas me changer. Je l'ai passé, ce ppv m'avait l'air tellement bien parti que j'ai préféré me pas m'ennuyer devant çà.

_Beth phoenix vs. Melina : un nouveau match au top, rien à dire dessus. Beth triomphe de sa force, Melina vend bien les coups. C'est une succession de submission holds, toutes se valent. Beth s'acharne sur le dos de l'adversaire, Melina s'ne prend enfin aux bras avec des armbars tous réussi. Enfin, une prise de soumission modifié pour achever Melina, et cette prise, d'après ce que j'ai vu, doit briser des côtes!!

_HBK vs. batista : Excellente construction et physionomie, je regrette un absence de bumps mais HBK vend bien les coups de l'Animal. Car c'était son soir, j'ai bien du mal à le digérer cette victoire. Elle n'est pas volé, HBK a été terrassé, mis en pièce, face à celui qui vient de retrouver sa gimmick primaire. Utilisaiton parfaite quoique exagérée de Batista. Je vois que le mal de Wrestlemania est loin..
Jericho un peu inutile sur ce coup, mais ce match était correct, et la stipulation bien choisie.

_Randy Orton vs. Triple H : Déjà-vu, à 1ère vue mais la construction était bonne, peu de déchets. Mais bon, au moment où Orton s'est tapé la clavicule en se jetant par terre avec son RKO, c'téait fini. Comme me disait Domesday, le match ne pouvait pas continuer sans risques, alors elle a pris au Sledgehammer, qui renforce le prestige de HHH.

_Main-event : Edge vs. The Undertaker
Quel bouquet final, budjù! C'est une série de bumps, comme tout TLC qui se respecte!
Logique construction, à chaque "pause", hop, on se prépare au bump suivant. Taker ne fait pas pâle figure, la foule est au top et à fond avec lui. Ce match est finalement le parcours du combattant pour taker, qui doit se mesurer aux Edge Heads, chavito et bam neely.
Mais quelle tension à la fin, quand les 2 plus gros bumps arrivent! D'abord, le Last Ride sur les 2 tables, et le ravage dû au bump final de taker! J'ai espéré que taker ne se relève pas, il ne s'est pas relevé.

Finalement, ce ppv a été à la hauteur de mes espérances. Un grand cru 2008, où je n'entrevois que peu de défauts, mis à part des résultats assez décevants. Mais tout ceci est compensé par un désir de changement. Un grand cru 2008, mais aussi un ppv charnière :)

_Randy Orton :

Ding-Odile
Ding-Odile
Niveau 9
03 juin 2008 à 15:37:46

Je voulais aussi revenir sur l'influence des caméras, dans ce ppv.
J'aime bien la WWE aussi car la salle est grande, les effets de lumières et pyrotechniques sont les plus fabuleux, et car il y a de grandes possibilités d'installer des caméras de n'importe où.

Ca ne tient qu'à moi, mais j'ai été bien satisfait de tout çà lors du ppv. Le jeu de lumière accompagné de la "Far camera" rend vraiment bien. On dirait un show exceptionnel, et c'est un show exceptionnel.

D'autre part, on voit bien que la caméra donne un effet, au moment où Triple H fait un taunt devant le ring (avec un Orton au second plan, qu'on entrevoit puisque les lumières sont fixés sur HHH), c'est çà qu'est bon.

J'étais ravi de tout ce jeu, çà a fait qu'améliorer la qualité du ppv :)

noelistewwe
noelistewwe
Niveau 4
03 juin 2008 à 17:20:31

Je vient de regarder le PPV :

Jeff hardy vs umaga :

Bon match , umaga aurait mériter de gagner comme par hasard jeff gagne , on s'en doutait ^^

John cena vs jbl :

J'ai bien aimé surtout la fin avec le STFU avec la chaine :oui:

taker vs edge :

Incroyablement deçus , pas du match mais du resultat , The deadman is DEAD

Main event ecw :

Victoire de big show , match bien sans + , big show qui s'enerve vers la fin avec les cannes :noel:

Note : 16.5/20

Ps : THE DEADMAN IS DEAD :cry: :noel:

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:34:18

Pour ma part, j'ai vu que deux matchs.

Hbk Vs Batista
Match assez original mais assez boring à cause de Batista.

Randy Orton Vs Triple H
Un bon match, avec des éléments variés et un bon match.

Undertaker Vs Edge
Bon match avec une belle prestation des deux hommes. Superbe fin.

Un PPV très original.

:d) Blog sur HBK http://hbkstory.skyblog.com :g) Nouveaux articles.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:57:00

Jeff VS Umaga : Du Umaga en PPV sa se refuse pas, match original, sa fesait longtemps que j'avais pas vu de match en coulisse, excelent bump de jeff hardy, qui rappel celui sur orton en début d'année.

ECW 5 way: excelent carnage, un big show en perso central du combat, un mizz ridicule qui interviens :rire: , victoire trop prévisible malheuresement.

Cena/JBL: bon match mais sans plus, avec une feud aussi bidon on peux pas faire grand chose, une victoire de cena qui entterre pour de bon cette feud.

Mélina/beth : je m'attendais a une surprise de mélina mais nan, la glamazone est trop forte, excelent match féminin, la WWE a décidé de mettre en avant les lutteuses qui savent catché tout en jartant les starlettes et tant mieux pour la qualité des match
:spoiler: que fou Mélina le lendemain à raw ?

Orton/HHH: match naz qui s'annoncé prometteur, jusqu a la blessure d'Orton :snif:

Taker/Edge : un des meilleurs de l'année, Edge montre qu'il est invincible en TLC ( meme si il devait perdre si il n'ayavait pas ces accolytes). Heureux que Edge soit de nouveau champion malheuresement une légende s'eteint :snif2:
La surprise de l'année apres la victoire d'orton a WM24.
ma note 17/20
+ Bon match dans l'ensemble
+ du hardcore à la WWE :bave:
les moins
- victoire trop prévisibme
-Orton blessé
- la fin du taker

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby