tu les a vu ou les matchs?
Ben un peu sur Daily, d'autres sur les liens donnés par mon ami (seul fan de catch et travaille en informatique), donc j'ai une certaine chance ![]()
C'est quoi tous ces fans d'Edge content qu'il soit champion, moi je dis que c'est juste un tocard, et j'espere qu'il va vite perdre son titre.
On a un lutteur qui a revolutionne les TLC matchs et la qu'est ce qu'on voit juste un "petit" lutteur qui a besoin de la famillia pour gagner son match
Je suis du meme avis que Ryo-Ranma, pour une fois les bookers auraient pu le faire gagner seul, et montrer ce qu'il vaut vraiment, c'est pas avec ce match qu'il va monter dans mes considerations. Vive la fin de la famillia et vivement un vrai champion
Putain,ce ppv m'a l'air vraimmment navrant...
Show qui gagne,tu m'étonnes ...
Batista qui bat HBK est une honte!!Totale et absurde
Cena...
Triple H,prévisible j'espere qu'au moins le match est bon
Edge,bah...
Mélina,on a trois bonne divas en tout et il se sente encore obliger d'en virer une !!
Pour le Taker, perdre est une opportunité.
Je ne suis pas satisfait d'Edge en ce moment. Le seul bon segment qu'il nous a pondu depuis des lustres c'était au SD! dernier
La feud est minable, elle persiste et signe pourtant (merci les bookers, la pelle-à-merde de l'imagination), elle est poussée par une story tout aussi infâme.
Edge et Taker nous ont donné des matchs très, très moyens pour une feud qui se veut majeure!!!!!
Alors non, Edge ne mérite pas de l'avoir cette ceinture, mais s'il doit y avoir une fin, autant qu'elle soit controversée, dramatique et laissant enfin uneouverture vers autre chose que ce que l'on nous propose maintenant.
Au passage, c'est la première fois que je te vois Revolucao ![]()
chaos-warrior, visionne-le, tu verras qu'il est moins "nul" qu'il en a l'air.
C'est mon opinion ![]()
Je le ferais mais ca ne change rien au fait que je suis dégouté pour les divas ![]()
Et j'ai oublié de dire que je trouve le push de Jeff aussi injustifié apres sa suspention ,Umaga aurait du l'emporter.
Et ces matchs sont hyper prévisible au niveau des résultats,meme si j'aurais penser à HBK gagant
"hyper prévisible"?
Taker perd
Edge new champ
Dave gagne
Show gagne (oui bon, c'est de la mauvaise foi là)
Orton réellement blessé
Je trouve qu'il y a quand même des surprises...
Dave,Show,la défaite d'Orton,la victoire de Cena,Jeff et les interventions étaient prévisibles.
Pas forcément .
- Jeff Hardy gagne sur Umaga , c'est une demi surprise mais bon Jeff est un catcheur "Extreme"
- Big Show gagne , pour moi match prévisible , il entrait favori sur le ring et puis a la ECW il bat tout le monde .
-Batista bat HBK , pour moi c'est une des grosse surprise , honnêtement j'ai rien compris , que c'est il passé ? HBK qui est connu pour être endurant et nous sortir des match divin était inerte après le premier Batista Bomb , lui qui encaisse et encaisse contre n'importe quel lutteur , j'en ai été horrifié .
- Cena bat JBL , je m'en fou du combat mais c'est vrai que je pensais que JBL gagnerait , c'est un top heel mais aussi un ancien champion hardcore qui est exellent en combat de stipulation ( putain je dis du bien de JBL et pourtant je ne sais pas l'encadrer )
- Triple H gagne , mais Orton est super mal tombé , t'être qu'ils sont abrégés le combat . pour moi le vainqueur n'est pas une surprise .
Beth Pheonix bat Melina , c'était a prévoir , Pheonix est probablement la futur Chyna .
- Edge bat Undertaker , avec toutes les interventions , touts les coup bas , Edge ne méritait pas de gagner . J'aurai comme même espérer voir Kane intervenir pour Taker mais non . Résultat surprise qui a laisse l'effroit dans l'aréna .
Pour ce qui est de Vicky Guerrero , je respecte la femme qui est veuve d'Eddy Guerrero , je respecte la vrai Vicky qui va faire ses courses chez l'épicier , pas de la Vicky a roulette qui est GM de SD
Oh putain le segment du photographe à l'entrée de Melina
Botchamania
Flemme de remarquer mes avis : http://fans.wwe.com/yoman44/blog/2008/06/02/one_night_stand_2008_report
---------------------------
http://wrestling-world-passion.skyrock.com
http://wrestling-sondages.skyrock.com ![]()
Je l'ai pas trouvé mauvais du tout ce PPV, surement un des rares de ces derniers mois que je vais acheter...
Jeff-Umaga, un peu mal fait a certains petits moments mais le "railslide clothline" (nom que je viens d'inventer) est bien sympa, la swanton dont on ne voit pas la fin fait toujours quelquechose aussi, avec un Umaga qui crie tel les plus grands acteurs lorsqu'ils chutent des falaises a la fin du film...
ECW, avec la pire stipulation qui puisse exister selon moi, ben j'ai pas trouvé ça trop mal au final, tout le monde qui butte le Big Show, le mec du public (pas suivi si c'était un guest? en tout cas c'était pas un fan au hasard) qui tappe Guerrero avec le stick, le Big Show sanguinolant qui revient et qui démolit Dreamer (ça fait mal au coeur) j'ai presque tout aimé sauf la fin quand Show fait le tombé, j'aurais préféré une intervention et quelqu'un d'autre qui remporte mais pas lui... Kane vs Show... deja vu, boring.
Cena-JBL, peut-etre que (Jamel) deux bouses dans un meme match face a face ça peut faire illusion d'optique et sortir un bon match... ah ben non... c'est tres moyen voir pas bon...
Phoenix-Melina, la série des bon match féminins se poursuit! avec une Mélina qui se fait tordre dans tout les sens a la fin, limite les larmes aux yeux, un bon match en tout cas. Et gageons que le paparazzi qui se casse la gueule a été viré a son retour en backstage ![]()
Batista-HBK, me suis fait chier, pas autant que Cena-JBL mais quand meme, les seuls passages qui reveillent sont les maigres sursauts de HBK, un tres bon "travail de vente" (selling) de la part de Michaels quand meme. Une fin bien naze sans surprise.
HHH-Orton, HHH est vraiment emmerdant a regarder, et puis si le destin s'en mele en blessant Orton y a plus rien a faire quoi... le match, qui était jusque là boring, est avorté, donc un Last Man Standing mauvais.
Edge-Taker, excellent match encore une fois des deux, Taker se prend vraiment des bons coups et parait ne rien ressentir, un peu trop d'interventions (j'aurais préféré uniquement l'intervention des Edgeheads, et que Guerrero laisse tomber Edge au final), un finish qui rapelle la chute de Bubba Ray Dudley a Summerslam (si je ne m'abuse) et un fin qui a de l'impact avec le ban du Taker. Et la belle celebration de la Familia sous les fireworks.
Je lui mettrais un bon 15/20 ce qui est pas mal ces derniers temps avec la WWE
batista c'est de la merde il restera de la merde toute sa vie ...je sais pas ce qu'il ont osez faire au hbk mais la c'est une honte ! et y2j ... c'est nim batista suck c'est de la merde et y2j et hbk rule
je suis pas pro de ce type d'arguments, mais Dave reste effectivement tout ce que je reproche au catch WWE.
Il était bizarre le match entre Batista et Shawn.
Par contre un peut degouté pour orton mais bon sa lui fait du repos et j'espère un bon comeback.
DXstyle, c'était moi ]EDGE[ ![]()
Mon coup de coeur ce soir est le TLC, très bien mené, j'étais très très étonné de voir Edge gagné.