CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interview de Scott Steiner

Y2J2006
Y2J2006
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:45:49

"Scott Steiner s'est amusé a commenter ses sentiments sur certains lutteurs actuels et passés :

Triple H : Regardez la carrière de Triple H avant qu'il sorte avec la fille du boss. Il a perdu en 30secondes contre l'Utimate Warrior. Il a perdu contre des gars comme Alex Wright et l'un des Godwins. Et puis tout d'un coup, il devient le gars le plus fort du monde. Je ne suis pas le seul qui pense ça.
Voici une histoire que Kurt Angle m'a raconté : Triple H a tenté d'empêcher Kurt Angle de gagner le titre de champion. Il a déclaré lors d'une réunion "Je pense que Kurt Angle est trop petit". Jerry Brisco s'est alors levé et a dit : "Eh bien, qu'est-ce qu'il se passerait si vous combattiez pour de vrai?". Triple H s'est alors rassis et n'a plus rien dit.

Steve Austin & The Rock : Vous devez le respect à ces gars qui ont attiré des fans et rapporté beaucoup d'argent. Concernant The Rock, pas seulement pour ce qu'il a fait dans la lutte, mais aussi au cinéma. C'est la 1ère fois qu'un lutteur a un tel succès à Hollywood.

Kurt Angle : C'est l'un des gars que je respecte le plus. Quand il a quitté la WWE, je pense que beaucoup de gens pensaient qu'il était le meilleur lutteur. Peu de gens réalise à quel point il est dur de devenir un champion olympique."

Source : FN-Lutte

Voici une interview que je qualifierais de pleine de bon sens! Je n'ai rien à redire sur le propos de Steiner, même si j'apprécie pas vraiment son personnage, là je dois avouer que je partage à 100% ses dires. :oui: :bravo: :bave:
Alors trop dur envers Triple H? Trop mou envers le Rock? Ou trop de compliments envers Angle?

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:47:57

Non très juste mais il devrait se regarder dans un miroir avant de critiquer les autres parce que lui, c'est vraiment la honte ce qu'il est devenu alors qu'il était si bon du temps des Steiner Brothers :oui:

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
28 mai 2008 à 22:49:28

Scott Steiner :content: j'étais un gros mark-fan de lui en 2003. :content:
Ce mec est génial.

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:07:27

HS: dans ce bulletin on apprend que le finish de Momo se nomme Moonlight Drive :content:

Sauf qu'on le sait depuis 3 semaines maintenant...

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
28 mai 2008 à 23:11:06

C'est qui le momo dont tu parles?

electronic91
electronic91
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:11:23

Ben Morrison...

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:15:40

Steiner a pas tord dans ses dires mais bon,il ne prends pas tellement de risque,il ne dis rien de nouveau et frotte la manche de Angle...

_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
29 mai 2008 à 07:36:08

C'est pas le premier a dire ça :non:

Ding-Odile
Ding-Odile
Niveau 9
29 mai 2008 à 08:45:28

Momo çà fait mec banal. John Morrison is god, pas n'importe qui :content:

Sinon, dans l'interview de Scott Steiner, on omet de dire qu'il qualifie Ric Flair as a "piece of garbage"

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
29 mai 2008 à 09:14:07

Si Ric Flair est une "piece of garbage", cette sous-merde de Steiner aurait mérité de se faire tuer dans l'oeuf a coup d'aiguille a tricoter avant de naitre

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
29 mai 2008 à 09:45:55

C'est pas parce que Flair a une une superbe carriére dans la lutte que l'homme est tout beau tout gentil. Il a pu être un pur enfoiré et profitez de son statut et de son personnage. Steiner en sait surement plus que nous a son sujet.

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
29 mai 2008 à 12:19:39

ah apres je suis d'accord, s'il parle de sa vie personnelle on ne peut pas confirmer ou non

vegeta0
vegeta0
Niveau 10
29 mai 2008 à 12:23:35

Il a émis son avis sur d'autres catcheurs?

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
29 mai 2008 à 15:17:12

100% d'accord avec spirit, avec tout ce qu'a vécu Steiner avec Flair il est mieux placé que nous pour dire si c'est un connard ou pas.
Tu connais le catcheur mais pas l'homme à la différence de Steiner.

derekk
derekk
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:04:20

Non, ce que connaît Steiner c'est une vision d'une partie de la vie de Flair.
On ne décrête pas connaître quelqu'un comme si l'on avait pondu toute savie du jour au lendemain, on ne connaît qu'un versant de l'individu.

ça m'embête ce type de comportement, où l'on bave littéralement sur des anciens collègues. Steiner a raison sur ce qui est évoqué dans le topic:
-HHH a jobbé devant UW et est maintenant le plus grand catcheur du globe (des US, mais on ne chipote pas avec l'empire américain)
-oui il est marié à la fille du boss
-Angle est à la sortie de la WWE l'un des tous meilleurs catcheurs en activité dans l'industrie
-Rock est sortie des sempiternels cycles: catch, livres, catch, docu, retours, salle de gym,... Il a ouvert une opportunité, c'est ça qu'il faut retenir!

Mais comment ceci est arrivé, quelles en sont les raisons, les vécus de chacun, etc, etc...
ça il ne peut pas le savoir. C'est SON avis. Et la façon dont c'est retranscrit, j'ai l'impression de lire un revanchard aigri.

Steiner a une putain de carrière, un palmarès impressionnant, de l'envergure et encore quelque restes dans un ring si l'on considère comme moi qu'il est au catch ce que Shamrock est au fight.
Vomir de la sorte ça me laisse perplexe. Bret, Angle ou Lesnar, Gunn, Billou ou encore Lashley chient sur ce qui les as rendu célèbres, riches. Si effectivement il y a eu une merde entre l'entreprise ou des membres de l'entreprise et vous, pourquoi ne pas régler ça à l'amiable, ou mieux s'en foutre. Ou si vraiment ça te fait chier, tu vas les régler, tu viens pas faire le Morandini.

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:10:57

Totalement d'accord avec ce bon vieux Steiner, sauf que pour moi HHH aurait quand même un bon statut même si il avait pas ouvert les cuisse de la fille du boss! Enfin peut être pas un aussi grand statut que maintenant car c'est vrai que HHH a un statut actuelle a la WWE qui fait le double de HBK ou Taker. Même ces deux derniers qui sont supérieure a HHH n'ont pas autant de pouvoir.

Disons que HHH a été très malin! Il a bien choisi ces amis (HBK qui a l'époque était un main eventer et Flair comme légende) et pour finir, c'est marié avec la fille du boss. Aujourd'hui je ne met plus en doute ces sentiments pour Stephanie vu qu'il ont un enfant mais quand il a commencer a sortir avec, ça m'étonnerait beaucoup que c'était juste de l'amour qu'il voyait pour elle...

Même si il n'avait jamais su Steph dans sa vie, il aurait un bon statu mais pas aussi abusif.

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:39:25

Sans triple h,la wwe ne serrait pas la meme,c'est certains mais reste à savoir si c'est une bonne chose ou non,de toute façon je comprends que certains aient été frustrés d'etre mis de coté pour hunter et c'est normal ^^

derekk
derekk
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:43:23

Heu les gars, HHH s'est imposé là où il est! Mais il faut quand même rendre à HHH ce qui lui appartient: il s'est créé une opportunité et S'EST rendu indispensable et influent à la WWE. Et ça, c'est pas donné à tout le monde.

Concernant ses sentiments à l'égard des uns et des autres, je m'en branle :ok:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:45:34

Faut avouer que c'est un fin stratege^^
Et puis,faut pas oublier tout les exellents matchs qu'il a donner et se focaliser juste sur son surpush

derekk
derekk
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:49:01

Stratège c'est le mot :bravo:

Mais pour moi il n'a pas de match anthologique, pas comme des Hart ou des HBK, des Benoît ou des Taker.
Il en a fait, mais pas pour moi :-p

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket