Non, ce que connaît Steiner c'est une vision d'une partie de la vie de Flair.
On ne décrête pas connaître quelqu'un comme si l'on avait pondu toute savie du jour au lendemain, on ne connaît qu'un versant de l'individu.
ça m'embête ce type de comportement, où l'on bave littéralement sur des anciens collègues. Steiner a raison sur ce qui est évoqué dans le topic:
-HHH a jobbé devant UW et est maintenant le plus grand catcheur du globe (des US, mais on ne chipote pas avec l'empire américain)
-oui il est marié à la fille du boss
-Angle est à la sortie de la WWE l'un des tous meilleurs catcheurs en activité dans l'industrie
-Rock est sortie des sempiternels cycles: catch, livres, catch, docu, retours, salle de gym,... Il a ouvert une opportunité, c'est ça qu'il faut retenir!
Mais comment ceci est arrivé, quelles en sont les raisons, les vécus de chacun, etc, etc...
ça il ne peut pas le savoir. C'est SON avis. Et la façon dont c'est retranscrit, j'ai l'impression de lire un revanchard aigri.
Steiner a une putain de carrière, un palmarès impressionnant, de l'envergure et encore quelque restes dans un ring si l'on considère comme moi qu'il est au catch ce que Shamrock est au fight.
Vomir de la sorte ça me laisse perplexe. Bret, Angle ou Lesnar, Gunn, Billou ou encore Lashley chient sur ce qui les as rendu célèbres, riches. Si effectivement il y a eu une merde entre l'entreprise ou des membres de l'entreprise et vous, pourquoi ne pas régler ça à l'amiable, ou mieux s'en foutre. Ou si vraiment ça te fait chier, tu vas les régler, tu viens pas faire le Morandini.