En fait si Steiner a autant la haine c'est parce que la WWE voulait lui faire passer un test anti-dopage mais il leur a dit qu'il ne le passerait que si HHH le passe, là la WWE a lâché l'affaire.
Ce manque d'équité dans la compagnie pue la mauvaise foi et ça a de quoi énerver.
Avant : http://www.onlineworldofwrestling.com/pictures/s/scottsteiner/26.jpg
Après : http://www.onlineworldofwrestling.com/pictures/s/scottsteiner/32.jpg
![]()
Avec l'arguement de Real,je comprends beaucoups mieux qu'il soit rancunnier
Putain l'évolution...
Bon, dans le genre à l'envers on a Dave en 2006 et Dave en 2008.
J'ai encore mieux !
Avant : http://www.onlineworldofwrestling.com/pictures/d/daveyboysmith/22.jpg
Après : http://www.onlineworldofwrestling.com/pictures/d/daveyboysmith/17.jpg
Ouch! ![]()
Houhoouuuu ![]()
RIP ![]()
Quand on va comprendre qu'il faut que cela cesse?!?
Steiner a du mérite de tenir debout, tout comme le UW exposé sur un autre topic.
Mais là les gars, vous avez vu cette croissance????!!!! Ce n'est pas humain! En plus, comment ils doivent emballer ces enfoirés ![]()
Bon, en même temps, Steiner a une haine incommensurable pour Flair. C'est Flair qui l'a rendu la big star en singles, en le faisant engager à la WCW, en 1989. Et je vais vous dire comment cet ingrat de Steiner lui a rendu la faveur:
Le 7 février 2000, sans la moindre raison, Steiner a fait une "shoot interview" à WCW Nitro, en traitant Flair de merde, et en disant que la WCW aurait pu faire plus d'argent en engageant l' "Original Nature Boy" Buddy Rogers que Ric Flair. Il a aussi dit que la semaine précédente, quand Ric Flair entrait dans le ring, les téléspectateurs changeaient la chaîne, pour la WWF et Stone Cold, qui, selon Steiner, a été viré par Flair (ce qui est faux). Il a continué en disant que Ric Flair était le plus gros suceur de biroutes (The Biggest Ass Kisser, traduction non-littérale) dans le business du catch. Il a fini en disant que Flair fait bien d'être à la WCW, parce que comme Flair, "WCW Sucks" (ses mots).
Il faut savoir que Scott Steiner (peut-être plus maintenant, parce qu'il n'en a plus les moyens) est un gros conn*rd dans les coulisses (même si je suis partiellement d'accord pour sa récente interview). Enormément de lutteurs détestent Scott Steiner.
Steiner avait une manie: les "Shoots Interviews" de nulle part, sans la moindre raison. Sont tombés sous son courroux: DDP, la femme de DDP, Torrie Wilson, Terry Taylor, Arn Anderson, et donc Ric Flair. Par contre, quand on parle de suceur de biroutes, on sait qu'il a toujours eu très peur de faire quoi que ce soit à des gens comme Kevin Nash, Scott Hall, Scott Norton, Goldberg, Haku, et surtout Hogan.
L'âge d'or de Scott Steiner est quand il fut en équipe avec son frère Rick, dans les tournées au Japon où ils furent très populaires. Le pire dans tout ça, c'est que, initialement, Scott avait les moyens de devenir une méga-star. Il avait le charisme (pas tout à fait, mais ça se travaille) et un énorme Background en amateur. C'était un grand athlète, à la fin des années 80. Mais, au fil des blessures et des séances de dopages, il est devenu l'ombre de lui même, un catcheur banal.
krishinsha: Steiner était déjà énorme sur la 1ère photo, ça se voit pas trop parce qu'il était pas torse nu c'est tout.
Il est hard ton portrait du Freak!
C'est de la même teneur que ses propos ![]()
Enfin, si tu as raison, ça craînt car cela signifie que tous sans aucune exception dans le milieu sont des aigris à l'ego surdimensionné qui ont des comptes à régler et qui sont voués à mourrir d'une fracture du myocarde.
je trouve pas très juste de vanter Kurt Angle pour ses exploits aux jeux olympiques
là on parle de catch donc le reste on s'enfout un peu
comment il s'appelait le Turque accompagné par Elijah Burke ? il fesait du K1 et c'est pas pour ça qu'il était bon en catch
Steiner est comme beaucoup de catcheurs: Il veut se faire un nom. Et comme tu l'as vu dans mon post, il est réellement prêt à tout, et Flair en a fait les frais. Je n'ai parlé de la relation Steiner-Flair du côté de Steiner. Du côté Flair, ça y va pas mal aussi, mais ce n'est que représailles.
Non, Ric Flair n'est pas un connard, du moins pas à la WCW, si ça peut calmer les plus sceptiques d'entre vous. Il n'avait plus rien à prouver. Mais c'est une longue, longue, longue histoire. Pour résumer, la WCW a détruit (littéralement) Ric Flair, et, malheureusement pour le Naitch, Steiner en est la parfaite personnification.
Top 3 des feuds en coulisses à la WCW:
1. Sans aucun doute, très très très très loin devant, Ric Flair-Eric Bischoff. Sincèrement, avec tous les coups qu'a reçu Ric de la part de Bischoff, on pourrait en faire un film de 3, voire 4 heures.
2. Hogan-Russo. Les deux se sont détestés jusqu'au bout, on se souvient de l'incident (je ne sais plus quand) où Vince Russo avait demander à Jeff Jarrett de s'allonger pour Hogan, ce qui était bien sur hautement péjoratif.
3. Flair-Steiner. Les raisons sont expliquées plus haut.
Flair est impliqué dans 2 affaires vraiment difficiles, et, pour relier les deux, Steiner était un fervent admirateur d'Eric Bischoff, ce qui -à l'époque- était très rare. Flair en a pris plein la gueule, à cause de la jalousie, et de la convoitise.
Tout cela donne une image assez réaliste du monde de la lutte à l'époque des "Monday Night WARS". Aujourd'hui, y'a encore du remue-ménage, mais plus de quoi fouetter un chat.
Sylvestre Turkey je crois, le Tellier du catch ![]()
Realayoub
regarde les avant-bras sur les 2 photos... Tu verras qu'il y a une "petite" différence ![]()
Sylvester Terkay!!! ![]()
Ce manque d'équité dans la compagnie pue la mauvaise foi et ça a de quoi énerver.
si c'est réel alors on peut comprendre que Steiner aie la haine contre Triple H ![]()
C'est pas contre HHH qu'il devrait avoir la haine, mais contre le système également!
HHH ne dirige pas la WWE comme le Spectre dans James Bond.
De plus, s'il faut vraiment regarder qui ne s'est pas shooté à la WCW ou la WWF/WWE, on trouverais que Arquette et JR!
Il est vrai que la WCW était vraiment "pourrie de l'interieur".
La taille d'un Catcheur a vraiment rien a voire avec leur Potentiel. Des Champions de 1.70 a 1.80 ça Existe ! Example :
-Chris Jericho (1°er Undisputed Champion) 1.80 (Je vois Partout 1.83
)
-Rey Mysterio (WHC Champion) 1.65
-Jamie Noble (ROH Champion) 1.68
-Kurt Angle (WHC Champion) 1.80
-Sabu (Ecw Champion) (MDR Sabu sur Wikipedia 1.85)
Il suffit de Voire RVD a coté de Sabu et on ce rend compte du Faux...
-RVD (Ecw Champion) 1.80
------R.I.P-------
-Eddie Guerrero (Wwe Champion) 1.73
-Chris Candido (Ecw Tag Team Champion) 1.74
-British Bulldog (WWF Champion) 1.78
-Chris Benoit (WHC Champion) 1.80
Donc pas de Préjugés.
Hornswoggle, 1m30 ![]()