CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interview de Scott Steiner

derekk
derekk
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:09:47

Il est pas plus petit que ça Benoît?

Sabu
Sabu
Niveau 26
29 mai 2008 à 23:11:50

Non non ! Regarde (Si tu en a l'occaz) Benoit et Guerrero a WM 20 tu verra bien que Benoit est un peut plus grand que Guerrero. Il y a vraiment que comme ça que je me repert!

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:22:52

Je pensais Y2J plus grand tiens.
Angle aussi au fait

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:22:55

le British Bulldog a un palmarès exceptionnel, peut-être le meilleur catcheur européen de tous les temps à la WWE, qui a fourni des matchs fabuleux (Owen Hart-British Bulldog, Berlin :content: :coeur: ), mais il n'a malheureusement jamais gagné le titre de la WWF. Et il nous a quitté trop tôt, aussi.

Ensuite, je pense qu'on peut exclure Jamie Noble, étant donné que à la ROH, ce genre de discrimination n'a pas lieu d'exister.

Idem pour Sabu...On aurait pu mettre Hornswoggle champion de la ECW originale, pourvu qu'il soit bon, divertissant, et surtout "Extreme" (comprennent qui pourra).

On peut aussi supprimer Kurt Angle (que je pensais plus grand, genre 1m85 :( ), qui a comblé sa -à priori- petite taille par un charisme, un moveset, des mic skills, et tout ça.

Idem pour Chris Jericho. Rien à dire...Enfin, si: Ayatollah Of Rock'n'Rolla, King of Bling Bling, et toussa toussa...

Chris Candido, champion par équipe, donc no comment...

De cette liste, je ne pourrais tirer comme exemples concrets Chris Benoit (il l'a lui même dit, voir dans sa video "Desire".), Eddie Guerrero (1m73, OMG :ouch2: ), RVD, et Rey Mysterio.

A ces 4 on pourra leur donner les atouts que je donné précédemment:

- Rey Rey pour le moveset
- Eddie pour le moveset, le charisme et les mic skills (voir en 2005, énormissime)
- RVD pour le moveset
- Chris Benoit pour le moveset.

Je classerais Eddie, Chris et Rey comme des "Big Underdogs", et RVD est un cas à part.

electronic91
electronic91
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:25:45

Chris94Benoitounet!!! :coeur:

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
30 mai 2008 à 07:39:51

krishinsha: la différence est vraiment minime, ça se voit à peine. :o))

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
30 mai 2008 à 10:42:43
  1. saBu Voir le profil de saBu
  2. Posté le 29 mai 2008 à 23:11:50 Avertir un modérateur
  3. Non non ! Regarde (Si tu en a l'occaz) Benoit et Guerrero a WM 20 tu verra bien que Benoit est un peut plus grand que Guerrero. Il y a vraiment que comme ça que je me repert!

Certains ont des talonnettes sur leurs bottes afin de les faire paraitre plus grand que ce qu'ils sont.

Dx59510
Dx59510
Niveau 9
30 mai 2008 à 10:47:49

L'incident Jarrett/Russo/Hogan c'est au Bash At The Beach 2000 si je me rappelle bien.

Sinon ca me fera toujours marrer de voir à quel point certains lutteurs peuvent retourner leurs vestes en moins d'une seconde :)

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:15:35

:up:

Triple H répond à Scott Steiner.

http://www.wrestleview.co.com/news2008/1213649851.shtml

http://www.youtube.com/watch?v=oupU-skXbDA

Steiner accusait Triple H de jouer la comédie pour le départ de Shawn et surtout l'accuser de "piston".

Triple H répond en gros que Steiner est un frustré qui a choisit de critiquer quelqu'un en pleine lumière parce que Steiner est en ce moment dans l'ombre. Critiquer les valeurs sures du moment permet à Steiner de rester aussi dans la lumière. Triple H répond aussi qu'il était réellement ému du départ de Ric Flair et que si c'était faux, il faudrait lui donner un oscar à lui et à HBK pour avoir aussi bien joué l'émotion. Triple H ajoute que le départ de Flair a été un week-end spécial, que peu de lutteurs avaient les yeux secs et que donc, il était réellement ému du départ de Flair.

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:27:10

faut arreter de critiquer sans cesse HHH ça devient lourd

Il a deja ete champion du monde avant d'etre avec Steph ( doute ? ) donc avec ou sans mariage il avait une grande carriere

la question c'est pas << est-ce que il l'aurait eu >> ça c'est sur et certain c'etait un heel genial, charismatique, bon au micro et qui sait faire de grand match

la question c'est << aurait t'il eu AUTANT de succes >> en restant objectif, non mais pas loin

HHH avec ou sans steph est une grande superstar, donc les critique de quelqu'un comme Steiner qui doit surement etre jaloux a cracher comme un abruti comme ça, il doit s'en foutre pas mal

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:30:31

je l'aime pas trop sur le ring (je préfére rick) mais je suis d'accord avec lui :cool:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat