le British Bulldog a un palmarès exceptionnel, peut-être le meilleur catcheur européen de tous les temps à la WWE, qui a fourni des matchs fabuleux (Owen Hart-British Bulldog, Berlin
), mais il n'a malheureusement jamais gagné le titre de la WWF. Et il nous a quitté trop tôt, aussi.
Ensuite, je pense qu'on peut exclure Jamie Noble, étant donné que à la ROH, ce genre de discrimination n'a pas lieu d'exister.
Idem pour Sabu...On aurait pu mettre Hornswoggle champion de la ECW originale, pourvu qu'il soit bon, divertissant, et surtout "Extreme" (comprennent qui pourra).
On peut aussi supprimer Kurt Angle (que je pensais plus grand, genre 1m85
), qui a comblé sa -à priori- petite taille par un charisme, un moveset, des mic skills, et tout ça.
Idem pour Chris Jericho. Rien à dire...Enfin, si: Ayatollah Of Rock'n'Rolla, King of Bling Bling, et toussa toussa...
Chris Candido, champion par équipe, donc no comment...
De cette liste, je ne pourrais tirer comme exemples concrets Chris Benoit (il l'a lui même dit, voir dans sa video "Desire".), Eddie Guerrero (1m73, OMG
), RVD, et Rey Mysterio.
A ces 4 on pourra leur donner les atouts que je donné précédemment:
- Rey Rey pour le moveset
- Eddie pour le moveset, le charisme et les mic skills (voir en 2005, énormissime)
- RVD pour le moveset
- Chris Benoit pour le moveset.
Je classerais Eddie, Chris et Rey comme des "Big Underdogs", et RVD est un cas à part.