Question con, mais il existe des boites en carton de rangements pour le ppv wwe? Ca ressemble à quoi?
Oui bien-sûr, a l'époque de silvervision, en us ça avais commencer en 2003, en Europe ça a commencer en 2004. La boîte de 2005 est différente entre us et Europe !
Je vais te poster ça en photo reele pour te donner une idée
Mais sinon en gros c'est ça
https://www.ebay.co.uk/itm/WWE-PPV-2006-Complete-16-Event-DVD-Box-Set-Excellent-Condition-Rare-OOP/113262195911?hash=item1a5ef3f4c7:g:WEMAAOSw1AhbpOGm
Silvervision sur la fin les vendait 12e la boîte seul, de base elle étaient a 29e je crois , il existe des version wm, en boîtier simple qui vient justement de ces boîte la !
La dernière étant de 2009 , il me manque notamment le 25 en cette édition ! ![]()
Je vois, merci de la réponse ![]()
Un bon moment que je me suis rien pris.
J’ai craqué sur Amazon pour l’histoire de L'intercontinental à 7euros,et le meilleur de In You House a 13 euros
Bien content j’ai hâte
Très bon choix
Pour les possible intéresser, hésitez pas a me contacter, ma liste de doubles va recevoir beaucoup de nouveau titre dont rare (WWF, 02-06 , czw, roh ... ) Et j'ai bien-sûr toujours l'intégralité des ppv 06-10 ainsi que la quasi intégralité des tna 08-12 !
thomasnino100@gmail.com
Les tarif restent les même, 5e le simple (06-12, tna .. ) 7e les 02-06 et 10e les coffret , a négocier pour les WWF et les Indy !
Avec prix de lots bien-sûr ! Je peux être intéresser par un échanges favorable pour vous si vous avez un des rare dvds qu'il me manque ou des Indy ...
Hésitez pas !
Bonjour tout le monde !!
Comment allez vous?
Un bail que je ne suis pas passer par ici
Je vois que certaines personnes n'ont rien lâché
Il y a pas longtemps j'ai craqué pour le kingdom come de HHH et depuis je rachète des dvds et des blu ray
Bon je vais avoir du mal a rattrapé le collection que j'avais avant ![]()
Tu as quoi en DVD ROH ?
Si tout se passe bien j'aurai les liste demain/après demain, je suis en plein chantier c'est ouf, ça me prends toujours + de temps que prévu !
Après j'aurais pas des centaines de roh mais une bonne 30aine je pense
Surtout du 2004-2010
Le 31 mai 2019 à 22:09:12 CM_PUNK_CM_PUNK a écrit :
Bonjour tout le monde !!
Comment allez vous?![]()
Un bail que je ne suis pas passer par ici
Je vois que certaines personnes n'ont rien lâché![]()
Il y a pas longtemps j'ai craqué pour le kingdom come de HHH et depuis je rachète des dvds et des blu ray
Bon je vais avoir du mal a rattrapé le collection que j'avais avant
Heureux de revoir un des anciens + gros collectionneur de retour ![]()
Le 31 mai 2019 à 22:28:22 Mr_DVD a écrit :
Surtout du 2004-2010
La meilleure période. ![]()
Et si il faut encore être précis, 2006/2008
2004/2010 effectivement tu as choisi la meilleure période de la ROH
S'il y a du String, Black, Danielsson, Punk c'est le feu
De mémoire ça doit être des 07-08 que je vais avoir le + mais a vérifier ...
D'après toi London, le prix honete, et intéressant pour moi, sur des roh tu dirais quoi ? Ce que je peux en tirer si je fait de bonne vente, et le prix qui serais cool pour un acheteur ?
Moi je tournais sur du 15e/roh sur ceux que j'ai eu en double et pas de mal a les vendre .. tu dirais quoi ? (En parlant bien-sûr des dvds de cette période qui sont oop )
Le 31 mai 2019 à 22:45:10 BeautifulGamer a écrit :
2004/2010 effectivement tu as choisi la meilleure période de la ROH
S'il y a du String, Black, Danielsson, Punk c'est le feu
String ?
Le 31 mai 2019 à 22:45:27 Mr_DVD a écrit :
De mémoire ça doit être des 07-08 que je vais avoir le + mais a vérifier ...![]()
D'après toi London, le prix honete, et intéressant pour moi, sur des roh tu dirais quoi ? Ce que je peux en tirer si je fait de bonne vente, et le prix qui serais cool pour un acheteur ?
Moi je tournais sur du 15e/roh sur ceux que j'ai eu en double et pas de mal a les vendre .. tu dirais quoi ? (En parlant bien-sûr des dvds de cette période qui sont oop )
Tu as de la chance de trouver en France des mecs prêts à acheter de la ROH pour 15€ l'unité. Sur ebay ?
Parce qu'on est peu au final à chercher du dvd de catch (en france surtout)
Les anglais et les allemands sont beaucoup plus à-mêmes d'en acheter à des meilleurs prix.
Le plus simple est de les vendre en lot. Mais du coup tu vas devoir baisser le prix à l'unité.
Tiens un allemand à réussi à vendre la quasi intégrale roh 2002/2014 pour 3000€.
Ca lui a fait le dvd à environ 8€.
Si tu fais pareil, ça te fait le lot de 30 dvd roh à 240€. Ce qui est un bon prix quand même.
Parce que si tu restes sur ton prix de 15€ l'un, même moi qui ai par le passé acheté beaucoup de lots, 450€ pour 30 dvd c'est assez cher (mais pas énorme non plus, ça va, ça reste quand un prix intéressant, mais tu vas attirer moins de monde). A titre d'exemple c'est à peu près le prix que j'avais mis pour des années complètes (+ de 40 dvd), frais de port compris.
Mais à l'époque, il y avait moins de mecs de l'indy qui avaient percé à la wwe aussi.
Après faut voir les titres. Il y en a qui valent beaucoup plus que 15€.
Un bon indicateur de prix du marché c'est wrestlingstore (magasin uk)
https://www.ebay.fr/sch/DVD-cinema/11232/m.html?_ssn=wrestlingstore&_from=R40&_nkw=roh&_sop=3
Bon parfois tu peux trouver certains dvd beaucoup moins cher aux US, mais faut compter les frais de port et l'éventuelle douane (et avec le global shipping program d'ebay tu la paies automatiquement en plus)
Strong ?
Merci London, je vois clairement, oui j'ai de la chance , après en vendant depuis des années j'ai garder les adresse des potentiel intéresser.
Résultat au vue de ce que tu me dit je pense rester sur du 15e/DVD , avec prix de lots, et rabais pour ceux qui m'en on peut souvent.
Je les ai payer assez et je les ai eu sur le lots (un énorme lots ) qui a était le + coûteux de toute ma collection. Je compter sur les quelque doubles pour amortir un peu. À voir si ça se vend pas je tenterai pk pas avec l'étranger.
Oui j'avais contacter le type pour les lots entiers, des le début de son annonce, il m'avais dailleur proposer 2000e pour le full set roh. Où 2000£ je sais plus...
C'était une super affaire mais j'avais déjà de grosse affaire en cours et a l'acumuler je me voyais pas mettre 4000€ de DVD en 6mois ...
Résultat j'avais laisser passer, mais j'avoue avoir louper une grosse affaire ..
C'est d'ailleurs une des épreuves les + dur pour un collectionneur. Devoir faire des choix , mais il y a pas vraiment le choix (
) ...
Je pense que dans mon lots certains sont très côté, donc a 15e de moyenne ça reste de bonne affaires. A voir si on me prend tout les côté je baisserai peut être les autres. Je verrais bien en fonction du résultat des premiers moi de ventes. Mais je reste assez confiant.
C'est vrai que on est peu a collectionner, mais on doit être tout de même une dizaine assez acharner, donc ça se trouve ![]()
Merci bien pour tes infos ![]()
Oui ce bon vieux Roderick Strong
Tu as checké ta liste de DVD ROH pour savoir lesquels tu vends ?
Je fait ça dans l'aprem et demain au plus tard ça sera finit, je vous donne ça au plus tôt .. tu es potentiellement intéressée ? :coontent :
(J'ai des centaine de DVD a trier, réorganiser ma collection, liste a mettre a jour et co, donc c'est un peu long, désolé ![]()
C'est cool que tu persévéres dans cette voie, je me souviens des critiques à ton encontre à l'époque
Au final tu as même agrandit ta collection
J'ai du tout revendre mais j'aimerais avoir une petite collection constituée de mes DVD préférés
Du coup EG tu connais d'autres collectionneurs étant donné que tu a des contacts pour les ventes ? Tu sais à quoi ressemble leur collec, leur spécialité ?
Je suis sûr qu'il y en a d'autres qui ont des belles collections.
Désolé du retard, certains on était réserver mais ça a pas l'air de se faire...
Résultat voici la liste, hésitez pas à me dire
Roh
2004
- Screamble cage mêle
- Week end of thunder night1
- Week end of thunder night2
2005
- Death Before Dishonore
- Redemption
- Joe vs kobashi
- Unforgeateble
- Final battle
2006
- Tag Wars
- Fourth anyversary show
- Best in the World
- Dragon Gate challenge
- Better than our best
- Chi town struggle
- Unified
- Epic encounter
- Glory by honor 5 night one
- Glory by honor 5 night two
- The bitter end
- The Chicago spectacular
2007
- Fifth years festival New York City
- Fifth years festival Dayton
- Live in Osaka
- Death Before dishonor 5 night 1
- Death Before dishonor 5 night 2
- Marathon mayhem
- Man up
- Undeniable
- Glory by honor 6 night one
- Final battle 2007
2008
- Supercard of honor 3
- Respect is earned 2
- The Tokyo summit
- Rising above
2009
- Supercard of honor 4
- Take no prisoners
- End of an âge
- Final countdown tour boston
- Final countdown glory by honor 8
- Aries vs Richards
2010
- Death before Dishonore 8
2014
- Death before dishonore Chicago
- Death before dishonore Milwaukee
- Glory by honor 8
Best of
- Roh on HD Net vol 1
- Roh on HD Net vol 2
- Roh on HD Net vol 3
- Ring of honor year 3
- Ring of honor year 4
- Notorious 187 best of homicide
"C'est cool que tu persévéres dans cette voie, je me souviens des critiques à ton encontre à l'époque
Au final tu as même agrandit ta collection
J'ai du tout revendre mais j'aimerais avoir une petite collection constituée de mes DVD préférés"
Ouais c'est vrai que j'ai était durement Basher pour mon écriture, ou pour mon addiction au DVD, mais c'est pas grave, et oui je continue de collectionner et je pensais vraiment pas arriver à ce stade de la collection
London
oui quelque un, il y a de tout type, autant certains recherche uniquement les PPV, autant certains sont beaucoup + intéresser par les coffret. Certains sont uniquement WWE et d'autre au contraire recherche majoritairement des vo tna ou des Indy... Ça varié vraiment!
Les tagged classique et les WWF sont très rechercher et se vendent comme des petits painsbmeme dans les 15e ça a rarement du mal ..
Dans l'ensemble ca reste toujours assez simple de trouver des intéresser pour les vo WWE... Tout dépend du prix évidement, mais je pense que dans les 5e ça a vraiment pas de mal à se vendre... Je vends à 7e et je les garde jamais longtemps!
Les planet catch se vendent aussi bien, j'ai du vendre facilement 3-4x la collection complété au prix de 5e, baisser à maxi 4e pour la collecte totale: ok:
Seul les WWE 06-2010 sont assez dur à vendre, ils se trouvent assez facilement sur le net aussi, hormis quelque titres (rr07, et quelque 09 et 2010, dans l'ensemble ils sont pas trop dur à trouver)
Hésitez pas à me contacter si vous cherchez des DVDs, je mettrai la liste à jour dans les jours à venir, mais j'ai aussi des vo et wf, la quasi totalité des planet catch et donc les roh à vendre actuellement! (Et bien-sûr 2006-2010 toujours complet si certains sont intéresser par des année entière
)
thomasnino100@gmail.com