Ah cool, dommage que je ne poste rien de plus, j'aurais gagné en popularité. ![]()
Salut les gars ça va ?
Je me suis remis a collectionner il y a environ 1 ans
Voici des photos:
Si jamais vous aves des TNA ou ROH à vendre je suis interesser ![]()
GG, une des + belle collection fr j'ai pu voir
, si y a d'autres collectionneur hésitez pas à poster vos photos ça fait toujours plaisir! ![]()
Je me suis acheter une bonne partie des ppv de la TNA de 2012
+ le best of des meilleurs matchs de Angle à la TNA
![]()
Je me suis acheté Wrestlemania 25 et Backlash 2009, ça tombe bien je n'ai jamais vu Backlash 2009 !
Vous avez un site pour avoir facilement des DVD en dehors des cash ?
Je me frotte les mains à commander sur Rakuten au vu des prix alléchant ![]()
Le 22 juillet 2020 à 12:54:24 RavenOldDown7 a écrit :
Vous avez un site pour avoir facilement des DVD en dehors des cash ?Je me frotte les mains à commander sur Rakuten au vu des prix alléchant
Sinon contact MR DVD
Le 22 juillet 2020 à 12:54:24 RavenOldDown7 a écrit :
Vous avez un site pour avoir facilement des DVD en dehors des cash ?Je me frotte les mains à commander sur Rakuten au vu des prix alléchant
Si tu es d'accord je pourrais te donner des DVD en échange de tes SmackDown en VF 😉
Le 22 octobre 2019 à 18:06:32 CM_PUNK_CM_PUNK a écrit :
Quelqu'un a acheté Wrestlemania 35 ?
J'aimerais savoir si c'est les commentateurs Français ou Québécois
Québécois
Le 22 juillet 2020 à 12:54:24 :
Amazon, Ebay, Rakuten...
Hey yo ! Je up ce topic
Je viens d'y faire un tour j'y vois de magnifique collection
La mienne n'est pas aussi enrichissante
Je recherche beaucoup en ce moment des DVD WWE en VF, coffret, PPV's surtout
J'en trouve pas mal sur Vinted, ou même dans certains easy cash, mais j'aimerai savoir si certains sont parfois vendeurs, des doubles, ou juste pour se débarrasser de certains de leur DVD (WWE en VF) la VF est l'intérêt de ma future collection
Merci beaucoup à vous,et évidemment n'oubliez pas de regarder du catch 24h/24h !
Le 04 février 2023 à 16:58:57 :
Hey yo ! Je up ce topic
Je viens d'y faire un tour j'y vois de magnifique collection
La mienne n'est pas aussi enrichissante
Je recherche beaucoup en ce moment des DVD WWE en VF, coffret, PPV's surtout
J'en trouve pas mal sur Vinted, ou même dans certains easy cash, mais j'aimerai savoir si certains sont parfois vendeurs, des doubles, ou juste pour se débarrasser de certains de leur DVD (WWE en VF) la VF est l'intérêt de ma future collectionMerci beaucoup à vous, et évidemment n'oubliez pas de regarder du catch 24h/24h !
Hey, tu devrais contacter Mr DVD il en a énormément a vendre
N'hésite pas a partager ta collection ![]()
Bonjour, est-ce que le site IVP vidéos est fiable ? la question a dû surement déjà être posé mais je veux m'en assurer tout de même.
Et les vidéos ne sont vendus qu'en support physique ou il y a moyen de l'avoir en dématérialisé ?
Oui j'ai commandé deux dvd dernièrement, ils ont été super rapide.
Le démat je sais pas. Pose leur peut-être la question.
Le 19 février 2023 à 18:06:03 :
Oui j'ai commandé deux dvd dernièrement, ils ont été super rapide.Le démat je sais pas. Pose leur peut-être la question.
Merci pour la réponse rapide ! Je vais essayer de les contacter directement depuis leur site pour voir.
Le 21 juillet 2020 à 22:55:35 :
Je me suis acheté Wrestlemania 25 et Backlash 2009, ça tombe bien je n'ai jamais vu Backlash 2009 !
Découvrir des PPV pas vu à l'époque pas trop défoncé de la WWE, c'est un kiff.
L'avantage du DVD c'est que ta la VF, fait chier que Philou n'a pas les droits pour le network ...
Le 19 février 2023 à 19:34:14 :
Je me suis acheté Wrestlemania 25 et Backlash 2009, ça tombe bien je n'ai jamais vu Backlash 2009 !Découvrir des PPV pas vu à l'époque pas trop défoncé de la WWE, c'est un kiff.
Oui, enfin pour le coup, Wrestlemania 25 c'est pas non plus un show incroyable... ![]()
[19:54:12] <Spankmidadi>
Je me suis acheté Wrestlemania 25 et Backlash 2009, ça tombe bien je n'ai jamais vu Backlash 2009 !Découvrir des PPV pas vu à l'époque pas trop défoncé de la WWE, c'est un kiff.
Oui, enfin pour le coup, Wrestlemania 25 c'est pas non plus un show incroyable...
Abuse pas, le main Évent est décevant mais ta l'un des meilleurs match de catch de l'histoire entre HBK et Taker...
Le 20 février 2023 à 19:57:25 :
[19:54:12] <Spankmidadi>
Oui, enfin pour le coup, Wrestlemania 25 c'est pas non plus un show incroyable...
Abuse pas, le main Évent est décevant mais ta l'un des meilleurs match de catch de l'histoire entre HBK et Taker...
2009 reste regardable à l'occasion et infiniment fois mieux que ce qu'on a aujourd'hui.
2007 dernière année que je me repasse mais je peux comprendre la génération Catch Attack même si y'a eu mieux.