CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel des DVD

HardcoreJustice
HardcoreJustice
Niveau 7
05 février 2014 à 17:03:25

Merci maxboy, et toi tes dvd ? *

Pas grand chose à coté de ça. :noel:

HB7
HB7
Niveau 10
07 février 2014 à 20:00:57

Je sais pas si vous avez vu le DVD de Batista, mais il a déclaré qq chose d'intéressant par rapport au contexte actuel.

:spoiler:

Son rêve est de remporter les titres unifiés ou de les unifier.
(Le DVD est sorti bien avant la réunification et ça pourrait expliquer son retour)

:spoiler:

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
09 février 2014 à 21:32:24

Summerslam 99
Summerslam 2000
No mercy 2001
Royal rumble 2000
Royal rumble 2002
Survivor sériés 2001
Survivor sériés 2000

Ève of destruction

WrestleMania 19
Taboo tuesday 2004

Ca fait donc 10dvd a 50e, putain d'affaire d'enculer pour ceux qui savent combien ces dvds valent ! :content: !

J'ai reçu une trentaine de dvd , dont pas mal de tagged classique aujourdui !

Et la avec ces deux dvd (taboo et wm 19 ), si mes comptes sont bon, avec les dvd que je doit recevoir, j'aurais tout les ppv de judgment d'Ay 2002 a summerslam 2002 !

Concernant les ppv éditer en wwf , il m'en manque que 12 ! :content:

Et j'ai un paquet de tagged classique (27 sans compter les 3en fr )

Donc en gros avec les best of et si je réfléchis bien je crois pas que il y a un gros match wwe de avant summerslam 2012 que j'ai pas honnêtement ...
J'en suis quasi sur ! (Quand je dit gros match, je prend tout les match on va dire noter ****1/4+ ... ) (hors weekly, et encore il doit pas m'en manquer beaucoup ...

Sinon j'ai donc 2wf a échanger (ou a vendre ) , summerslam 99 et survivor sériés 2000 !
Je peux échanger ces deux wf avec genre un coffret contre deux wf ou a voir .. ;)

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
09 février 2014 à 21:33:38

SURVIVOR SERIES 2001 ENORME :bave: :bave: :bave: Je t'envie, c'est LE PPV que j'ai envie d'avoir.

Eed--
Eed--
Niveau 10
09 février 2014 à 21:34:13

Combien les WWF ?

ArtemisSpencer
ArtemisSpencer
Niveau 44
09 février 2014 à 21:41:28

Je viens de me prendre le best of ladder match part 2, le DVD de Stone Cold Steve Austin et le dernier d'Edge pour 5 euros chacun. :content:

Bryan-Jericho77
Bryan-Jericho77
Niveau 4
11 février 2014 à 18:15:44

Celui d'Edge est énorme surtout le documentaire et le best of ladder est cool aussi, par contre celui de Stone Cold j'ai pas trop aimer. :)

ianrotten
ianrotten
Niveau 11
12 février 2014 à 22:17:09

Je suis pas fan de puro mais je viens de me commander la Super J cup 1994 , on m'a dis que c'est un show juste magnifique avec un main event de fou ,j'ai hate :bave:

HardcoreJustice
HardcoreJustice
Niveau 7
12 février 2014 à 23:51:33

Dispo sur Youtube. :hap:

Sinon, les DVDs de la ROH consacrés aux superstars sont GÉNIAUX. Je conseille à tout le monde "Danielson vs The World" !

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
13 février 2014 à 01:48:23

Eed je rep en MP demain !

Ianrotten , j'ai vu que peu de show de puro en intégralités car j'ai beaucoup regarder par match ou best of, mais honnêtement si il y a un show a suivre du début a la fin et a avoir en dvd c'est lui, ce sera sûrement un des premiers que j'acheterai dans mes futures commandes highspott !

Sinon quelque dvd se sont rajouter a ma commande de 600e des dvd roh (un DG USA , un pwg, un best of roh ... )

Et putain en ce moment je me donne trop envi de m'acheter des tagged classique avec ceux eu récemment j'en ai une petite trentaine et honetement ca a de la gueule !

J'ai l'occasion d'en avoir 4 a 40e, et 9 a 80e, en + des 2 que je vais avoir dans le lots a 600e, mais dix eu le tagged je trouve ca fait cher, mais encore ils sont rare (enfin surtout les 4, c'est des show de 99-2000 )

Les tagged l'intéressant le + sont ceux des kotr, in your housse,survivor sériés, ppv 99-2000-2001 !

En gros les tagged speciaux, et summerslam et royal rumble m'intéresse pas trop dans le sens ou je veux acheter les antho mais je crois j'acheterai eu aussi, mais pas en prio en tout cas pas au prix moyen d'Internet c'est a dire 10e.

Je vais commencer a vendre des dvd en doubles, surtout 2006-2008 , pas mal en neuf ,sur les sites de ventes, (eBay price minister )
Certains savent si pour vendre la dessus cest payant ? Si oui combien environ ? (Si c'est des forfait a genre 10e/mois et annonces illimité ca passe en vrai ! )

Donc faut voir, mais je vais commencer a vendre a l'unité je crois, pour en veritee soit racheter a l'unité sur ces sites (wwf et les quelque dvd de 2002-2012 qu'il me manque et tagged classique ) !

Car si j'achète pas a l'Unites ces dvd, honnêtement ca va plus avancer quasiment !

Sinon gros moments deg , j'avais prévu d'avoir finit tout les ppv de judgment d'Ay 2002 a summerslam 2012 .
Mais j'ai oublier de commander vengeance 2002 a un mec a qui j'ai acheter 180e, et je me suis rendu compte que j'avais toujours pas cp 2011 (il me casse les couilles lui ) ..
Bref deux ppv et c'est bon !
On va y arriver ! :ok:

TheXtreme_One
TheXtreme_One
Niveau 17
28 février 2014 à 21:23:32

Coffret de Stone Cold 4 DVD pour 8euros ! :bave:

Yoyonche
Yoyonche
Niveau 39
03 mars 2014 à 20:08:55

Coucou, première fois sur ce topic.
Je recherche le DVD du Royal Rumble 2009.
Mais en rupture de stock sur Amazon et Priceminister :snif:
Pouvez-vous me donner des liens de sites de confiance où je pourrai acheter ce DVD?
Une autre question : le site wrestling superstore est un site fiable?

:svp:
:merci:

Bryan-Jericho77
Bryan-Jericho77
Niveau 4
06 mars 2014 à 16:29:57

Moi j'achète sur le site de planète catch.
Je ne connais pas se site désoler.

Eed--
Eed--
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:05:33

Au bureau de tabac,il y a TopCatch qui vend des DVD de la WWE et la TNA pour 7.99Euros .
J'ai vu Royal Rumble 2008,TNA Sacrifice 2012 et Victory Road 2012.

Yoyonche
Yoyonche
Niveau 39
14 mars 2014 à 19:26:54

J'aimerai bien m'acheter Royal Rumbe Anthology mais impossible à trouver :-( Si quelqu'un a un lien fiable, (dvd région 2 bien sûr), qu'il me le donne :svp: :merci:

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
14 mars 2014 à 19:36:41

Il est en rupture de stock depuis pas mal de temps. Tu peux le trouver d'occaz mais assez cher.

Sinon, après la fin de Silvervision (pour les DVD WWE), c'est au tout de FightDVD (DVD UFC) de rendre l'âme. La compagnie Clearvision qui détenait Silvervision commence à vendre à bas prix tout son stock de DVD UFC. Bon c'est un peu HS mais ça me dégoute de voir qu'après la WWE, c'est au tour de l'UFC de ne plus avoir de distributeur en Europe.

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
14 mars 2014 à 20:18:07

J'espère qu'il y en aura un nouveau comme il y a pour la WWE :(

Eed--
Eed--
Niveau 10
14 mars 2014 à 20:19:36

Je me souviens qu'en 2008 dans les bureaux de tabac il y avait pleins de DVD Ufc et WWE :-(

Bryan-Jericho77
Bryan-Jericho77
Niveau 4
18 mars 2014 à 16:19:07

Mais les dvd de la WWE sont revenus dans les bureaux de tabac :)

NicoWrestling60
NicoWrestling60
Niveau 6
18 mars 2014 à 18:51:23

Moi je doit être a environ 130 Dvd (uniquement wwe-tna) ma collection monte.
Dommage qu'il est impossible de trouver du catch Indy-Puro-Extreme en France sans acheter sur internet ...
J'aimerais savoir si des personnes ont réussi à choper Wrestling KingDom I-II et Resolution 2009 2eme partie en francais avec catch évolution ?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat