Eed je rep en MP demain !
Ianrotten , j'ai vu que peu de show de puro en intégralités car j'ai beaucoup regarder par match ou best of, mais honnêtement si il y a un show a suivre du début a la fin et a avoir en dvd c'est lui, ce sera sûrement un des premiers que j'acheterai dans mes futures commandes highspott !
Sinon quelque dvd se sont rajouter a ma commande de 600e des dvd roh (un DG USA , un pwg, un best of roh ... )
Et putain en ce moment je me donne trop envi de m'acheter des tagged classique avec ceux eu récemment j'en ai une petite trentaine et honetement ca a de la gueule !
J'ai l'occasion d'en avoir 4 a 40e, et 9 a 80e, en + des 2 que je vais avoir dans le lots a 600e, mais dix eu le tagged je trouve ca fait cher, mais encore ils sont rare (enfin surtout les 4, c'est des show de 99-2000 )
Les tagged l'intéressant le + sont ceux des kotr, in your housse,survivor sériés, ppv 99-2000-2001 !
En gros les tagged speciaux, et summerslam et royal rumble m'intéresse pas trop dans le sens ou je veux acheter les antho mais je crois j'acheterai eu aussi, mais pas en prio en tout cas pas au prix moyen d'Internet c'est a dire 10e.
Je vais commencer a vendre des dvd en doubles, surtout 2006-2008 , pas mal en neuf ,sur les sites de ventes, (eBay price minister )
Certains savent si pour vendre la dessus cest payant ? Si oui combien environ ? (Si c'est des forfait a genre 10e/mois et annonces illimité ca passe en vrai ! )
Donc faut voir, mais je vais commencer a vendre a l'unité je crois, pour en veritee soit racheter a l'unité sur ces sites (wwf et les quelque dvd de 2002-2012 qu'il me manque et tagged classique ) !
Car si j'achète pas a l'Unites ces dvd, honnêtement ca va plus avancer quasiment !
Sinon gros moments deg , j'avais prévu d'avoir finit tout les ppv de judgment d'Ay 2002 a summerslam 2012 .
Mais j'ai oublier de commander vengeance 2002 a un mec a qui j'ai acheter 180e, et je me suis rendu compte que j'avais toujours pas cp 2011 (il me casse les couilles lui ) ..
Bref deux ppv et c'est bon !
On va y arriver !