CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel des DVD

ianrotten
ianrotten
Niveau 11
27 juin 2013 à 17:21:59

oupscmax
Posté le 22 juin 2013 à 11:11:11
Bonjour a tous
Pouvez vous me dire ou acheter des dvd ROH en anglais ou en francais en zone 2

Ils sont tous en zone 0 non ?

Sinon en faisant mes courses chez leclerc , j'ai vu un bac avec pleins de DVD . Parmi eux pleins de PPV de la TNA (ceux qui sont édité par Planete catch et commenté par notre pornstar préféré Célian Varini :noel: ) .
Je me suis pris un dvd sur les Ultimate Match +Monsters ball (j'ai le volume 1 il est énorme) j'ai hate de me mater ça . Et j'ai pris le Best of 2010 c'est un coffret 2 dvd , les match ont l'air super cool ! Tout sa pour 4 € donc une super affaire . :)

[Hunter93]
[Hunter93]
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:26:10

Silvervision n'existe plus :-(

Eed-
Eed-
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:34:35

RIP :-(

Eed-
Eed-
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:37:38

La chance ianrotten :noel:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
27 juin 2013 à 18:28:43

ianrotten je te hais... :noel:
Sinon RIP SV :snif:

ianrotten
ianrotten
Niveau 11
27 juin 2013 à 18:50:45

Bah f

ianrotten
ianrotten
Niveau 11
27 juin 2013 à 18:51:34

Fail :hap:

Bah faites la même choses , y'a bien des centres commerciaux près de chez vous non?

Eed-
Eed-
Niveau 10
27 juin 2013 à 18:57:53

Oui mais vers chez nous,ya pas de DVD de catch dans les centres commerciaux

ianrotten
ianrotten
Niveau 11
27 juin 2013 à 19:01:34

Ca dépend peut être qu'ils ont des vieux dvd en stock qu'ils ont jamais vendus et qu'ils vont essayer de liquidé pendant les soldes . Perso j'avais jamais vu de dvd de catch chez Leclerc jusque aujourd'hui :noel:

CM_PUNK_CM_PUNK
CM_PUNK_CM_PUNK
Niveau 8
27 juin 2013 à 19:05:27

Na na na na,na na na na,heyyy good bey :sniff:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
27 juin 2013 à 21:46:35

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-421673-396-0-1-0-0.htm#message_2268098
| Citation d’ianrotten, 27 juin 2013 à 18:51:34
| « Fail :hap:
|
| Bah faites la même choses , y'a bien des centres commerciaux près de chez vous non? »

:d) Mon Leclerc est moisi :pf: Ils font des jeux à 70 euros (alors qu'ils coûtent 50), et ont que des vieux trucs, pareil pour Carraefour donc... :noel:

AwesomeBejita
AwesomeBejita
Niveau 10
01 juillet 2013 à 00:12:23

Exactement pareil que JTB2 :rire:

Windertaker08
Windertaker08
Niveau 8
01 juillet 2013 à 14:52:53

Salut,

Peut-on recevoir une commande après deux semaines de l'expédition (de Silvervision) ?

Merci d'avance.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:54:31

Des fois ça met très très longtemps, donc attends encore un peu :oui:

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
01 juillet 2013 à 15:10:56

Smaedi, j'ai vu quelques PPV de 2007/2008 en solde chez Carrefour à 5 euros mais je les avais tous :hap:

Windertaker08
Windertaker08
Niveau 8
01 juillet 2013 à 15:59:54

J'aimerai bien en avoir aussi dans le mien, des PPV's en solde, et meme hors solde.

Car les dvd's de catch, y'en a pas/plus vraiment.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
01 juillet 2013 à 16:01:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-421673-397-0-1-0-0.htm#message_2271160
| Citation de Shelton-B, 1er juillet 2013 à 15:10:56
| « Smaedi, j'ai vu quelques PPV de 2007/2008 en solde chez Carrefour à 5 euros mais je les avais tous :hap: »

:d) Putain c'est pas à moi que ça arriverait :noel:

Windertaker08
Windertaker08
Niveau 8
01 juillet 2013 à 16:28:00

Shelton-B Posté le 1er juillet 2013 à 15:10:56

"Smaedi, j'ai vu quelques PPV de 2007/2008 en solde chez Carrefour à 5 euros mais je les avais tous"

Avant de les voir en promo dans ton Carrefour, il étaient déja dans ton hyper ?

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
01 juillet 2013 à 16:41:46

Y'en avait beaucoup plus lors des soldes d'hiver au même prix mais sinon non j'en avais pas vu avant.

CM_PUNK_CM_PUNK
CM_PUNK_CM_PUNK
Niveau 8
01 juillet 2013 à 19:05:25

Bah dans mon bureau de tabac y'a des nouveaux dvds :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment