CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel des DVD

Eed-
Eed-
Niveau 10
01 juillet 2013 à 19:30:36

Ouai,il y a WM 29 de dispo à 35Euros

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
01 juillet 2013 à 19:54:25

J'attends la sortie d'Extreme Rules 2013 fin juillet puis je le prends avec WM 29 sur le site :oui:

ianrotten
ianrotten
Niveau 11
01 juillet 2013 à 19:59:50

35€ le dvd ça fais mal aux fesses quand même :hap:

Eed-
Eed-
Niveau 10
01 juillet 2013 à 20:19:26

Ces idiots sont entrain de faire la même erreur que Silvervision,c'est à dire de vendre trop cher au bureau de tabac .

Windertaker08
Windertaker08
Niveau 8
01 juillet 2013 à 22:31:39

Normalement, le prix pour un Wrestlemania , ça vaut bien le prix de 35 euros (peu importe si le PPV a plu ou pas). Et Wrestlemania fait parti des 4 plus grands PPV de l'année de la WWE.

Quand aux autres PPV (E.C. ; MITB ; Payback ; Over the limite ; Night of champions ; Extremes rules ; TLC ; ...), c'est normal que ça coute moins cher, et encore parfois, ils sont de meilleures qualités que les 4 plus grands PPV.

Ce qui le fait plus mal, c'est de voir un PPV vendu à la base 35 euros ou 20 euros (selon le PPV), et de le voir deux années plus tard, ou meme avant, à 5 ou 3 euros. Et je pense surtout aux coffrets de Superstars et de légendes.

C'est pareil pour les films, meme pour les jeux vidéos. ça décote bien trop vite à mon gout.

A noter qu'à la Fnac, c'est bien plus cher que chez votre marchand de journaux.

Finalement, combien estimeriez-vous le prix d'un PPV tel que Wrestlemania ? Et les autres PPV's ?

ianrotten
ianrotten
Niveau 11
01 juillet 2013 à 22:40:30

Pas plus de 20 € . Déjà crée un dvd ça coute vraiment rien du tout (je parle du disque ) Après ils essaient de se faire une grosse marge la dessus. Ils savent que c'est le show de l'année , même les fans qui achètent rarement de coffret feront surement un effort car c'est wrestlemania . Mais si j'étais la WWE je le vendrais bien sur 35€ du moment que ça se vend .

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
01 juillet 2013 à 22:44:08

C'est pour cela que je prends toujours sur le net :ok:

Les WM et autres coffrets sont à 25 euros environ alors que les PPV classiques sont à 15 euros environ.

Eed-
Eed-
Niveau 10
01 juillet 2013 à 23:07:14

C'est clair qu'ils font une énorme marge sur les DVD.
Ca va conduire à leur perte une nouvelle fois.Qui va aller acheter Night of Champions 2012 à 22.99Euros ? Personne sauf les collectionneurs ou les ultras fan,donc peu de monde.Même moi,que suis un gros fan,il est hors de question que je prenne des PPV à ce prix là.
Ils nous foutraient les PPV réçents à 9.99E,voir à 14.99E,je suis sur que ça partirai comme des petits pains (moi le premier).
Faut il mieux avoir un mec qui achete 1 DVD à 22.99E ou plusieurs mecs qui achetent à 9.99E ? Apparemment FremantleMedia (en plus d'avoir un site merdique) a choisie la 1ere solution comme Silvervision,on a bien vu le résultat.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
01 juillet 2013 à 23:11:09

Je pense que 20 euros meximum pour les gros PPV genre Rumble et Wrestlemania, et 10 euros pour les autres seraient des rpix parfaits :(

Eed-
Eed-
Niveau 10
01 juillet 2013 à 23:12:25

Faut vraiment être idiot pour faire exactement les mêmes erreurs
que l'entreprise qui s'est plantée avant toi.
Je suis certain que FremantleMedia va encore plus bider.

Eed-
Eed-
Niveau 10
01 juillet 2013 à 23:13:09

Mais oui tout à fait.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
01 juillet 2013 à 23:14:15

Tu te vois acheter Capitol Punishment ou, plus récent, EC 2012 pour 23 euros :noel:

Eed-
Eed-
Niveau 10
01 juillet 2013 à 23:15:23

On a bien vu quand les DVD de Silvervision étaient à 6Euros,beaucoup de personne,dont moi et toi JTB ont fait des commandes.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
01 juillet 2013 à 23:16:34

C'est clair, mais bon ils comprennent pas qu'ils vont à la catastrophe... (ah et la FNAC belle brochette d'enfoi***, le prix des DVD la-bas :rire: ).

ianrotten
ianrotten
Niveau 11
01 juillet 2013 à 23:18:30

Sauf que les prix , ils ont toujours été dans ces eaux la . Même pour les fed indy les prix sont presque les même , 15 € . Jamais vous trouverait un nouveau dvd a moins de 10 € .

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
01 juillet 2013 à 23:25:11

Vous parlez bien en magasin là? Parce que sur leur site, les prix sont correct je trouve :)

Eed-
Eed-
Niveau 10
01 juillet 2013 à 23:30:11

Sur WWE.com ,il y a WM 29 à 19.99$,soit 15Euros.Et les PPV basiques à 11Euros.

Sur FremantleMedia ,WM 29 est à 23Euros,les basiques à 15Euros.

En France,WM 29 est à 35Euros et les basiques à 23Euros.

Je veux bien qu'il y ai les frais de port et les droits d'exploitation des images,mais faut pas se foutre de la gueule du monde.

ianrotten
ianrotten
Niveau 11
01 juillet 2013 à 23:34:11

Normal qu'en magasin ca soit plus chère que sur internet en même temps.

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
01 juillet 2013 à 23:35:08

WWE.com c'est autre chose, c'est pas un support DVD ou Blu-ray aussi.

Après je suis complètement d'accord pour les prix abusifs en magasin en France.

Eed-
Eed-
Niveau 10
01 juillet 2013 à 23:35:44

Oui je suis d'accord.
Mais pas une telle différence de prix.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment