- Juventud
- Warrior
- Ultimo dragon
- PAC
- Rikishi
...
qui sont quand meme de grand "pionnier" des annee 90 voir 80 & 70 quand on parle d'ultimo ...
Je pense meme avoir vu lashley sur leur site , meme si lui n'est pas un "ancien" ... ca me ferais quand meme plaisir de le revoir aussi
comment ce fait t'il que la NWE ne decolle pas plus ? manque d'implication dans les storyline ? manque de feud bien menée ? manque quoi en fait ?????
![]()
--------------------------------------
Manque de... moyen
(l'espagne, la crise, tout ça
)
Manque de moyen et comme dit d'apres une interview du/des dirigant il disiat qu'il preferer viser un public de tout age fidele car il ne voulais pas prendre trop d'ampleur ...
Car plus grand veut dire plus de sponsor veut dire aussi contrat tele veut dire aussi booking de qualiter (bon tna fait exeption
)
Et tout ca il preferer pas en gros ils avaient leur equipe et c'etait bien il gagner leur sous et voila
Enfin moi c'est se que j'ai compris ... ![]()
A oui j'ai louper le post ...
Oui bah je ne croit pas avoir deja eu l'ocasion de regarder deux coffret ...
Alor oui ca peut etre tres interesant car je pense que avec environ 15h de programe tu peut en connaitre pas mal quoi
Donc je te consseille de prendre d'abord le reportage puis tu fait les match dans l'odre chronologique les deux coffrret melanger c'est a ire que tu va souvent changer de dvd
Je pense que ca peut etre interesant car en effet j'ai pas l'impresion que y'ai des match en double ![]()
Ce que tu peut fair aussi c'est si cette star te plait vraiment tu rajoute en plein milleu vraiment les grnad match qui d'apres toi manque (style les 2tlc et les 2 ladder en tag des anné 2000 pour edge ) que tu as sur d'autre dvd ou coffret
Bon apart dans le dvd de cheating death qui a un match sur deux de viva la raza mais ca c'est pas grave ![]()
J'pourrais avoir un avis sur site ?
http://www.dvdsource.co.uk/dvd_13326910
ils sont seriuex ? des personne ont deja commander chez eux ?
![]()
Va sur amazon.co.uk c'est du sérieux. ![]()
Aucune ide mw3 mais il est "currently unavailable" donc non dispo
Sinon c'est quoi ton budget ?
Si j'en trouve un que je te fase signe ![]()
Vous connaissez pas des revendeurs qui vendent des PPV en lot pas trop cher?
j'hésite entre commander les DVD des 3 premiers shows de extreme rising 50$ pas de frais de ports ou des coffrets puro par le vendeur conseillé par E_G sur ebay
je suis en train de me rendre compte que depuis que je viens sur ce topic je craque à nouveau sur les dvds comme il y a 5-6 ans, j'attend 5 coffrets ( 3indys, 2 wwe) et un PPV (mania 28) ça faisait depuis cette époque là que j'en ai pas autant acheté et d'autres me tentent encore lol
surtout que maintenant j'ai un salaire qui me permet d'en acheter autant que j'en ai envie , je suis malade docteur aidez moi ![]()
Putain les gars vous avez pas autre chose à foutre que de dépenser votre argent dans des DVD de catch ? ![]()
Mais pourquoi tu vient si c'est pour dire ca ????
Jusqua preuve du contraire des gens collectionne des timbre donc jusqua preuve du contraire tu aurai d'autres chose a critiquer que la collection de dvd car aux moins c'est supr utile ...
Et merde si on s'amuse plus en regardant ou achetant un dvd que en jouant a call of et acheter une console ...
QUEL EST LE PROBLEME ?
Le but de l'argent c'est de se fair plaise avec et perso je me fait plus plaise avec des dvd que autre chose ...
Donc si tu as un argument autre que
"ca sert a rien on peut les avoir gratuit sur le net " bah ca sert a rien de revenir ;)
Quel show tu parle mizera ? se sont des collector ?
Perso le vendeur est un tres bon vendeur car yavai juste trois boitier un peu casser bah il me les a renvoier car je me suis plein ...
Et les prix sont quand meme intereser je veut dire entre 5 et 8 dvd de puro pour 12e pour nous francais ca vaut le coup
C'est a dire pas trop cher ? ![]()
C'est un topic de dvd c'est fait pour ca donc voila
Non mais Tkt , c'était pas pour être désagréable , je trouve juste que c'est un peu du gachi de dépenser autant dans des DVD que tu regardera pas plus de 5 fois .
Bon après tu as raison , si ça t'amuse , tant mieu pour toi ![]()
Ok bah peut etre mais en general les gens sur se forum achete les dvd soit en ocase soit neuf a prix reduit ...
Donc je trouve que un ppv de 2002 2006 a 7e en neuf meme si je le regarde que deux fois ca vaut le coup ...
Car je l'ia aussi dans la collection ![]()
Et si jamais un jour sa me gave je pense que je pourait bien vendre a 3e le dvd donc ca fait 1,50e la vu donc aux finale ca va surtout que bon je pense que ca peut se vendre plus de 3e et que en vrai je les meme payer 6,30e
Donc voila aux finale ... ![]()
Juste pour savoir, tu en fait quoi de ton argent?
Parce que tu aurait raison si la personne en question se prive d'une chose essentielle pour acheter des DVD.
Mais avec l'argent de coté pourquoi ne pas se faire plaisir,certains se font plaisir avec des vêtements,d'autres avec des appareils hightechs et parfois des DVD, où est le problème?
J'ai mon brevet
SInon tu vois bos tu aurai pas du venir ici ![]()
Et encore mw3 na pas rep ![]()
que repondre a cela ...
je suis simplement heureux de pouvoir revoir plus ou moins ce que je veux quand je le veux ...
J'en ai les moyen et je paye toujours mon loyer et mes facture ... ca n'empeche que chaque mois je depense avec plaisir +/- 150 euro en DVD
Ca plais pas a certain ? alors que pour eux ca ne change rien dans leur life
=
moi j'appel cela des jaloux qui au fond d'eux creve d'envie d'avoir les meme collection mais qui n'en n'ont pas les moyen
C Q F D
![]()
Bien dit mw3 ![]()
sinon j'hesite vraiment ce que je regarde (car pas encore regarder tout les dvd de ma derniere commande)
j'en ai regarder :
- HBK : My Journey (J'ai adorer , tres bon resumer de sa carriere)
- Bret Hart (celui ci se trouve clairement dans mon TOP5)
- Best Of Raw 2010 (comme tout les autre , un bon resumer)
j'hesite a regarder ensuite :
- Commencer le summer Anthologie
- High Flyer me tente vraiment bien aussi
- Greatest Cage Match me tente aussi mais en anglais bof bof
- Un ppv (no mercy 2002 ou armaggeddon 2002)
Un conseil ?
personnellement j'opterai pour le High Flyer (il a l'air pas mal)
vous en pensez quoi?
Armaggedon 2002 est enorme et il passe tout seul ;)
Ensuite tu te fait higg flieur
Et petit a petit summer enfin quand tu as le gout de un peu de old school...
Par contre te decourage pas car les premier summerslam a l'instar de wm son vraiment pas tip top ... ![]()
Donc la fait pas d'une traite tu risquerai d'etre degouter ![]()
E_G tu connais pas un vendeur qui fait des prix relativement faible pour des lots de PPV?