Je pense que je vais bientôt passer une commande de 3 PPV.
-No Mercy 2002
-Night of Champion 2010
-Royal Rumble 2003 ou Vengeance 2003 ou Armageddon 2003
Je sais pas trop encore pour les PPV 2003,Vengeance d'aprés les avis est trés bon,mais la carte ne me plait pas trop.Le Rumble 2003 a aussi de bons avis,mais j'ai déjà 4 Royal Rumble PPV (2007,2008,2011,2012).Mon choix ce portrait plus vers Armageddon,la carte me plait assez.Enfin,je sais pas encore.
Mais merci de vos avis.
Honetement pour moi le royal rumble 2003 est le deuxieme meilleur rr apres le 04
(je parle du ppv pas que du rr match )
C'est franchement un must have ... prend le tu le regretera pas
Sinon biensur cb (je t'apelerai comme ca maintenant
)
Perso les sous retouneron dans des dvd ... je sais pas lesquels encor mais je sais que je les redepenserai en dvd donc j'y suis gagnant ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=7V3kzbSRQqM
J'ai reçu ma commande ce matin, les photos ce soir sans faute ![]()
Ok shelton
Bon bin pour punk il y en aura un qui sera content
![]()
Sinon cool d'y voir colt cabana ...
Je me demande si ils aborderont le fin qu'il a etait un des grand de l'indy ... ![]()
Mr_DVD y a un benoit guerrero dans vengeance 2003
J'ai fini cena experience est franchement y a des bon match
Bah benoit guerrero c'est pas un simple bon match ... c'est surement un match dans mon top 20 et un des meilleur match de l'anné donc non c'est pas un bon match c'est un ENORME MATCH !!! :p
Sinon alor meilleur coffret que tu as vu ? ![]()
C'est quoi ton top 10 des meilleurs matchs comme ça j'adopterai mes futur choix de DVD en fonction de ces matchs.
Un DVD sur CM Punk, c'est vrai?Il sort quand?
J’espère que c'est vrai, en plus octobre ça fait pas beaucoup à attendre ![]()
Moi ? J'en suis flater
Bah sache que c'est HYPER subjectif et que en general les gens n'on pas les meme que moi ... meme si ca reste des tres bon match ...
Je kiff les match bien technique et bien construit et avec des bon move style souplesse
1 Hart vs hbk WM 12
Bon lui c'est en general celui qui etone le plus de mon clasement mais il represente pour moi le match de catch quasi parfait ... je trouve ce match a voir ...
2 Eddie vs lesnar no way out 04 ... ENORME premier et seul titre de eddie ...
Et match vraiment super et tres physique et une fin mais quel fin
3 Eddie vs rey halowen havoc 97
Bah j'adore les match poid moyen et lui est un des mieux ... aller le mieux
4 Eddie guerrero vs edge a smack down
Je ne sais pas trop quoi dire mais il m'a enormement plus et pour un weekly on s'attend a bien moins ...
5 Angle vs shawn WM 21
Pfff que du bon dans ce match les move s'enchaine ya des tres bon truc et c'est un show stealer enorme ...
La feud etait pas enorme mais ils on fait un de ses match et a la fin le nombre de finish et on ne sais pas qui va gagner jusqua la derniere seconde ya un de ces suspence
6 Hart vs benoit nitro 1999 en hommage a owen
Pareil la un bon match de 20 minute avec deux des plus grand catcheur tehcniquement parlant ... On oubli tout pour une soiret et on fait un chef d'oeuvre ...
Et je trouve que ca enorme de la part de la wcw de laisser ces deux s'exprimer pour owen
Hommage enorme dont benoti a jamais eu le droit ...
7 Angle vs anderson a lockdown
Je trouve que les cage match c'est nimporte quoi car la pluspart du temps c'est mal utiliser
Mais la on voit que les deux sont vraiment enfermer avec l'autre ... c'est barbare et brutale tout en restant technique ...
Je trouve anderson/kenedy vachement underrated
Et angle nous montre que il est encore capable de nous offrir des tres grand match
8 Eddie guerrero vs angle wm 20
Bah la premiere grosse defense de eddie
Et il nous refait un tres grand match on voit que ils sont jusqua bout de se qu'il peuvent fair ...
Et ils sont mort phisiquement et ils nous sorte une fin comme ca ... c'est magnifique EDDIE STYYYYLE !!! VIVA LA RAZA !!!
9 Benoit vs angle rr 2003
Pareil match tres important dans la cariere des deux ...
Public super et je trouve que c'est ce match qui a fait que les gens se sont vraiment rend du compte du talent de benoti ...
10 owen hart vs bret hart wm 10
Bret vs buldog summer 92
Le tripple threat de wm 20
Eddie dean malenko a la ecw (deux la two out of three falls et celui present dans viva la raza )
aj daniel joe a unbreakeble 2005 a la tna
Les trois flair steamboat
Eddie benoit vengeance 2003 et armaggedon 2002
Angle benoit vs rey edge no mercy 2002
Angle vs lesnar wm 19
Rey vs malenko gab 96
Pegasus kid (benoit ) vs great sasuké junior cup 94
Sasuké vs liger junior cup 94 (la junior cup 94 est mon show preferer et j'ai vu tout les wm ... et le gab 89 ... )
Match des japonais a barelly legal 97
Flair hbk wm 24
Benoit angle cage a raw 2001
Et j'en oubli tant ...
Il y a pas beaucoup de Edge
pourtant je trouve que c'est un de ceux qui a fait le plus de grand match avec Angle et surtout aucun Cena qui même si il est décrié à fait pas mal de grand matchs.
Bah enleve
Eddie
Benoit
Angle
Hart
flair
Tu verra que ya peu dautre catcheur ...
Avec hbk aussi ...
Bah je n'aime pas trop le move set de edge pour etre honete ...
Apres je n'ai pas mi les tlc car il serait je pense ver les 40 50 ...
Et pourtant tu vois pour cena je ne suis pas un hater
![]()
Mais il est pas trop trop technique quoi ...
Et toi donne ton top 10 ? ![]()
Vu ton classement, prochain achat:
-Bret Hart
-Rey Mysterio:The biggest little man
-HBK
J'attends un peu pour mon top 10 sinon il y aurait beaucoup trop de Edge ( vu que mes matchs favoris sont des TLC),Cena et que je prend en compte le contexte et l'ambiance autour du match.
Pour l'instant j'ai en commun:
-Angle vs HBK WM 21 et Eddie Guerrero vs Brock Lesnar No way out 2004.
Je pense qu'il y aurait:
-One night Stand 2006 Cena vs RVD
-MITB 2011:Cena vs CM Punk
-Summerslam 2008:Undertaker vs Edge Hell in a cell
-Japon:Chris Jericho vs Ultimo Dragon
-WM 25:HBK vs Undertaker
"-Bret Hart
-Rey Mysterio:The biggest little man
-HBK
"
Tu ne le regretera pas !! ![]()
Et pas de viva la raza ? ![]()
Mais franchement biggest little man est enorme ![]()
Tout les match de la wcw sont enorme
Bah tu as aimer le jericho ultimo dragon ?
Bah dans le coffret rey misterio ya une dizaine de match a la wcw et ils sont tous environ aussi bon...
Tu vois bah j'ai un best of ultimo dragon ou il doit y avoir une 20aine de match aussi bon je pense et dans le liger je n'en parle meme pas
Si tu as aimer achete vraiment biggest little man
![]()
D'apres les avis prend my journey ...
Mais je trouve hbat tres bon aussi et le truc c'est que ya aussi le cena hbka raw de 35 40 minute ^^ ![]()
J'ai regardé le premier dvd de "My Journey", le début j'ai pas trop aimé mais les derniers matchs étaient pas mal du tout contre Bret Hart, British Buldog, Sid Vicious et 1-2-3 Kid ![]()
(Que ses matchs solo en gros
)
Les matchs par équipe j'ai pas trop apprécié sauf le Rockers vs Brain Busters
Je pense commencer à regarder le deuxième dvd ce soir ![]()
Je l'ai déjà vu Viva la raza et top 5 pour moi.
Ma priorité c'est Biggest little man vu que Mysterio est un de mes catcheurs favoris.
Je suis entrant de regarder le 3eme dvd de chris jericho est
dans mon top 5 facile