CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel des DVD

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
11 juillet 2012 à 16:09:57

J'halucine ...
Pile poil le jour ou on parle du film sur les gros dans la societer j'aprend que une grosse dinde ma sacer a l'histoire des arts ...
Putain je rage comme un porc ... vraiment une pouf cte meuf :hum:

Sinon bah apres c'est quoi que tu apel a bas prix ?
En desous de 2E ? 5E ? environ 5 ? :)

]ChrisBenoit[
]ChrisBenoit[
Niveau 10
11 juillet 2012 à 16:17:18

5€ c'est déjà pas cher je trouve mais si moins je prend aussi :-d , tu as histoire des arts au brevet?

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
11 juillet 2012 à 16:29:42

Bah moi en temps normale je vend les mien a 7e ... :content:
Mais la jaimerais e fair des sous car j'ai vraimnt envi d'acheter des dvd donc si a 5e ca te vas bah on fait affair en plus j'ai pas mal de double ... si tu me prend un lot assez important je t'offre le port et quelque petit truc en surprise avec ...
Je ne suis pas un arnaquer ... donc si ca t'interesse contact moi via mp ...
Surtout sache que pour moi ca me serait super utile et en plus tu ferai progresser ma collec donc je t'en serai super reconnaisant :ok:
A toi de voir :content: :cool:

Apres pour le moment ca fait longtemp que je n'ai pas vu de dvd a un tres bas prix :ok: :)

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
11 juillet 2012 à 16:53:20

Je devrais recevoir ma commande dans la semaine... :(

WrestleMania 2000
Armageddon 2003 et 2004
No Mercy 2002 et 2003
Vengeance 2003
Backlash 2003

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
11 juillet 2012 à 17:01:59

Bon choix il me donne trop envi dans mon etagere :coeur:

miz-era
miz-era
Niveau 7
11 juillet 2012 à 17:16:53

E_G : c'est ça les shows :

http://extremereunion.net/

il y a eu que trois shows pour l'instant c'est une feud descendante de la défunte ecw :'( en tant que grand fan je me tâte en plus ya homicide :cute:

bretownzshawn
bretownzshawn
Niveau 7
11 juillet 2012 à 18:24:23

Non mais les mecs vous éxcité pas hein , je me fiche que vous dépensiez votre argent pour des DVD , moi je le ferais jamais .
Et dire que je suis jaloux d'un mec qui dépense 200 Euro par mois pour des DVD de catch : LOL quoi .

Je préfere dépenser ma tune dans de la sape ou des jeux , des trucs qui me servent réelement .
J'ai du acheter un DVD dans une brocante une fois et encore .

Vous avez le droit d'acheter vos DVD , mais croire que c'est un truc de fou . Euh ...

]ChrisBenoit[
]ChrisBenoit[
Niveau 10
11 juillet 2012 à 18:31:52

Mes deux principales dépenses sont les vêtements et surtout les jeux vidéo comme toi mais ça m’empêche pas d'acheter quelques DVD de temps en temps surtout que ça revient moins cher que les jeux,habits.
Bref ta remarque n'avais rien à faire sur ce topic puisque c'est juste pour faire chier les gens, heureusement que tu es pas jaloux, c'est déjà assez grave de descendre les gens juste parce qu'ils vivent leur passion.

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
11 juillet 2012 à 18:34:48

Je veux pas dire mais les jeux c'est pareil que pour les dvd hein :noel:

Les fringues là je suis d'accord et encore je ne comprend pas les gens qui s'en achètent des tonnes... l'essentiel suffit :oui:

bretownzshawn
bretownzshawn
Niveau 7
11 juillet 2012 à 18:37:33

Non mais j'ai jamais descendu qui que ce soit , j'ai juste dit que je comprenais pas pourquoi vous dépensiez autant dans des DVD , vous avez répondu , c'est tout , je respecte votre choix , sans forcément l'apprécier .

]ChrisBenoit[
]ChrisBenoit[
Niveau 10
11 juillet 2012 à 18:41:51

Personnellement je préfère les jeux vidéo mais dans le fond ce qu'il a dit est stupide puisque les jeux vidéo c'est comme les DVD,c'est pas un réel besoin dans la vie, c'est une passion ou un loisir comme un autre.
Je ne vois que la nourriture,le strict nécessaire de vêtements et le loyer qui sont les dépenses principales pour vivre, quelques autres trucs mais je vais pas les énumérer.

]ChrisBenoit[
]ChrisBenoit[
Niveau 10
11 juillet 2012 à 18:46:04

Excuse moi mais ton premier messages sous-entendais une petite once de mépris, en tout cas c'est bien de respecter notre choix. :ok:

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
11 juillet 2012 à 19:02:33

Moi pour l'instant je peux me le permettre (bourse d'étude + je vis chez mes parents) et je fais environ une ou deux commandes par moi de dvd de catch (c'est pas énorme comparé aux autres du topic :hap: ) + je suis aussi un grand fan de JV, cinéma (surtout asiatique), mangas et autres donc je me fais un peu plaisir dans chaque catégorie :)

]ChrisBenoit[
]ChrisBenoit[
Niveau 10
11 juillet 2012 à 19:32:29

J'ai aussi les bourses mais je vis tout seul donc je peut pas trop me faire plaisir et c'est pas cette année que ça va changer,je dois économiser pour Wrestlemania.
On a peut prés les même passions bien que je connaisse pas trop le cinéma asiatique et que mes connaissances en mangas soient assez faibles( vu les prix des mangas en même temps).

MW3_Survival
MW3_Survival
Niveau 9
11 juillet 2012 à 22:02:18

Ha on est fort semblable ...

Personnellement ce qui pompe le plus de sous c'est

- Les dvd (naturellement ET AVEC PLAISIR)
- Les manga (integrale DBZ et OP 1 a 62 + 3 tome HS)

J'vous laisse imaginer

(sachant que j'ai vendu mes 40 Manga naruto et mes 12 Death note ^^)

miz-era
miz-era
Niveau 7
11 juillet 2012 à 22:55:49

]ChrisBenoit[ Voir le profil de ]ChrisBenoit[
Posté le 11 juillet 2012 à 19:32:29 Avertir un administrateur?
J'ai aussi les bourses mais je vis tout seul donc je peut pas trop me faire plaisir et c'est pas cette année que ça va changer,je dois économiser pour Wrestlemania.
On a peut prés les même passions bien que je connaisse pas trop le cinéma asiatique et que mes connaissances en mangas soient assez faibles( vu les prix des mangas en même temps).

====> tu vas allez à mania 29? moi je me tâte encore j'ai été aux deux derniers c'est vraiment super en tout cas hésite pas ;) moi ça va dépendre de la carte je pense en espérant qu'ils annoncent à l'avance au moins un match :p)

]ChrisBenoit[
]ChrisBenoit[
Niveau 10
11 juillet 2012 à 23:00:02

C'est vraiment cher les mangas je trouve,je dois finir mes collections de Fullmetal Alchemist et Monster avant d'attaquer Hikaru no go :bave:
Normalement il y a une bonne probabilité que j'aille à WM 29 mais faut que mes potes trouvent l'argent et que j'arrive à contenir mes achats pour économiser.

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
11 juillet 2012 à 23:11:57

Ouai j'avoue critiquer des gens qui achete des dvd et dire que tu prefer acheter des jeux video c'est debile car dans le fond c'est pareil ...
Et perso niveaux argent losir c'est les dvd qui me fait plus plaise ...

Mon frer est aussi fan de manga ... :ok:
Un peu comme moi de catch je vous laisse vous imaginer :oui:

Honetement mizera j'ai aussi etait fan de la ancienne ecw ... et je trouve que cette fed a vraiment revolutioner le catch bien plus que ce que les gens pense ... je trouve que meme les non fan se doive de regarder quelque match ou quelque show enfin un minimum ...
Les poid moyen ... le hardcore ... Les feud et segment assez violente et sex ... Le public simplement meilleur public ever ... Le commentaire ...
Cette fed est enorme c'est pour sa que je rigole quand on me dit que sans scsa il y aurai pas d'ere atitude car je pense que la ecw y est beuacoup plus importante ...
L'ere atitude c'est tout les ain event que on connais mais aussi la mid card qui a etait fait avec pas mal de catcheur a la ecw (jericho,benoit,eddie,pery saturn,malenko ... )
Le hardcore c'est clairement venu de eux ...

Je veut dire meme si dans le fond la ecw a pas enormement de match legendaire je trouve cette fed enorme :oui: :bave:

Mais je trouve franchement que leur essaye de revenir c'est nul ...
C'est bon ils ont marquer le catch a une epoque c'est finit ca ne marchera plus ...
Je trouve ca chiant car ca abime leur image de vouloir revenir onstaent et d'offrir des show en general tres moyen ...

Donc a toi de voir mais sache que je suis fan de la ecw et que personellement je n'acheterai pas ces dvd ...

Apres c'est on point de vue mais je trouve que le roster a l'air assez ancien je pense que on peut pas trop esperer de sandman et saturn et des autres ...
Pas assez de renouveaux ...

Si tu veux des show hors mainstream en effet prend les coffret de puro ou prend de la roh ou autre je sais pas ...
Ou aux pire rachete des show de la ancienne ecw ...
Si tu veux du hardcore comme tu sais tape toi de la cz ou aux pire prend de la bjw
Personelllement c'est mon point de vue dsl si je t'ai decourager :ok:

Enfin apres je me suis pas trop rensegner sur ces show en particulier je donne un avis general ...
Si tu a entendu que ces show etait super prend :noel:
Moi en GENERAL les show de retour de la ecw je sais qu'il decoivent :ok:

]ChrisBenoit[
]ChrisBenoit[
Niveau 10
11 juillet 2012 à 23:39:12

Il n'y pas ma taille disponible pour le t-shirt de Edge, je suis dégouté, je sais pas lequel prendre maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 00:36:51

Bjr c pourn annonce que Lesnar devrait sortir un dvd vers le mois de novembre 2012.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat