CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vicky Guerrero démissionerait!?!!cool.. .

antoineulb
antoineulb
Niveau 7
23 mai 2008 à 17:31:53

:salut: tout le monde,j'ai vu sur le site de la WWE que Vicky Guerrero quitterait Smackdown entant que General Manager(GM),enfin c'est ce qui me semble avoir vu... pour moi ça serait l'ideal quelle parte mais enfin bon voilà,je voudrait savoir si c'est vraiment vrai :merci: de me répondre

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:33:44

J'ai plutôt lu qu'elle allait estomaquer Smackdown! avec une très importante annonce...

lord_fulgorius
lord_fulgorius
Niveau 9
23 mai 2008 à 17:42:40

J'ai lu qu'elle allait faire un gosse avec Funaki, aussi, non :question: :nonnon:

Attendons de voir avant de créer des rumeurs, si elle quitte SD ça ne vaudra pas qu'on crée un TALC pour y balancer 20000 rumeurs...

:merci:

Lord Fulgus

lestossdu28300
lestossdu28300
Niveau 7
23 mai 2008 à 17:54:55

moi j'ai lu que elle allait annoncé une chose importante( je pense au TLC) et qu'apres elle s'en allait de smackdown, mais j'ai pas voulu créer de topic car je suis pas sur

[Matt_Hardy]
[Matt_Hardy]
Niveau 6
23 mai 2008 à 18:26:16
  1. lestossdu28300 Voir le profil de lestossdu28300
  2. Posté le 23 mai 2008 à 17:54:55 Avertir un modérateur

moi j'ai lu que elle allait annoncé une chose importante( je pense au TLC) et qu'apres elle s'en allait de smackdown, mais j'ai pas voulu créer de topic car je suis pas sur

--------------------

SPOILER :snif2:

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:40:51

Spoiler de quoi? faut arreter avec cet nouvelle mode ...

DavTheSkilled
DavTheSkilled
Niveau 8
23 mai 2008 à 18:43:01

il a annoncer le TLC... donc :spoiler:

[Matt_Hardy]
[Matt_Hardy]
Niveau 6
23 mai 2008 à 18:43:17

Ba j'ai pas lu le Spoiler de Vendredi donc je savait que y avait un TLC :nonnon:

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:46:08

Et alors ? que tu le sache maintenant ou dans 3h, sa change quoi?

[Matt_Hardy]
[Matt_Hardy]
Niveau 6
23 mai 2008 à 18:47:56

Ba tu vois moi je prefère quand c'est annoncé quand je le regarde sinon y'a plus de suspense... Et puis moi je le regarde pas dans 3h.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:49:28

Angle-SIam Posté le 23 mai 2008 à 18:46:08 Et alors ? que tu le sache maintenant ou dans 3h, sa change quoi?

T'es pas très intelligent ou tu le fais exprès ? :sarcastic:
Y'a que les no-lifes qui lisent les spoilers de Smackdown et qui le regardent après, moi j'le connaissais sans le vouloir et je regarde pas Smackdown mais s'il veut pas le savoir c'est son choix, muri dans ta tête grand gamin :sarcastic:

antoineulb
antoineulb
Niveau 7
23 mai 2008 à 18:49:29

POur moi elle va quitter Smackdown après One night Stand,et c'est Theodor Long(lui il est beaucoup mieux au moins) qui va reprendre les commande Smackdown!

jr_top
jr_top
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:52:18

Quel MAGNIFIQUE TRADUCTION.

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:57:38

Psymon_Alex Posté le 23 mai 2008 à 18:49:28 Angle-SIam Posté le 23 mai 2008 à 18:46:08 Et alors ? que tu le sache maintenant ou dans 3h, sa change quoi?

T'es pas très intelligent ou tu le fais exprès ?
Y'a que les no-lifes qui lisent les spoilers de Smackdown et qui le regardent après, moi j'le connaissais sans le vouloir et je regarde pas Smackdown mais s'il veut pas le savoir c'est son choix, muri dans ta tête grand gamin

-----------

On se connait ? et tu va m'expliqué le fait en quoi connaitre un match est un spoiler, tu veux pas de spoiler, tu va pas sur un forum de catch, c'est tout

-john-cena-
-john-cena-
Niveau 8
23 mai 2008 à 19:00:51

Y'a que les no-lifes qui lisent les spoilers de Smackdown et qui le regardent après

:d) c'est pas pck on regarde les spoiliers et que on regarde les matchs apres que on est no life c'est toi qui est pas tres intéligent...

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:04:48

On se connait ? et tu va m'expliqué le fait en quoi connaitre un match est un spoiler, tu veux pas de spoiler, tu va pas sur un forum de catch, c'est tout

Arrête tes conneries tu vas pas refaire tout ce qui est à refaire... Si le mec veut parler de Judgment Day ou de Sacrifice sans voir ce qu'il s'est passé dans les shows...
Faut vraiment être débile pour justifier un spoiler, surtout si le mec suit le catch sur NT1 par exemple...
Je vais te dire que rien que le titre est un spoiler :sarcastic: Faut pas te prendre pour un fustré qui est énervé contre un mec parce qu'il a juste critiqué le fait que l'autre n'ait pas mis spoiler dans son titre...
Quel boulet :sarcas

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:07:23

Si fallait attendre un mois avant de pouvoir parlé d'un show parce que y'en a qui regarde rtl9 ou nt1 le forum serait mort depuis longtemps :-)))

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:08:28

C'est pour ça qu'il existe le mot "Spoiler" :-)))

D'ailleurs ici le spoiler est justifié car le show n'est même pas mis en ligne et à peine diffusé aux States :sarcastic:

jr_top
jr_top
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:09:57

C'est un faux spoiler de toute facons.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:11:28

Raison de plus pour que le modo vire le topic :-)))

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat