CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vicky Guerrero démissionerait!?!!cool.. .

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:22:44

Bah,ca temporarise en attendant le draft

_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:43:45

Ouais vivement le draft et un ré-équilibrage des rosters ...

antoineulb
antoineulb
Niveau 7
30 mai 2008 à 16:59:26

oui,c'est sur,mais undertaker en tout cas pour moi c'est smackdown! c'est l'image,sans lui l'audimate chuterait! :mort:

apophis86
apophis86
Niveau 3
09 juin 2008 à 19:33:29

alors attends toi a une grosse chute d'audience pour SD...

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:44:56

2.3 en rating d'apres ce que j'ai lu, petite chute oui

mais en meme temp c'est normal qu'est ce qu'on a a SD ?

MVP qui jobbe et qui n'a plus gagner en PPV depuis 1 ans et qui catch en dark match ?

Matt hardy qui ne parle plus au micro depuis son retour, ne defend pas son titre et n'a aucune storlyne

Edge avec une gimmick de merde ultra carricature presque plus que les inconnus ( ouhouh je suis le mechant et je vais tapper le gentil ) et rigolant avec sa bande de mechant avec du champagne, prochaine gimmick dr d'enfer ? et qui n'arrive meme pas a s'affirmer dans le feud contre Taker ( Vickie vs Taker plutot cette feud )

Finlay en mid card avec des match de 5 minute et hornswoggles qui arrive avec un pistolet a eau et coup de sceptre a chaque fois, meme finlay est devenu Boring

Big show qui s'occupe plutot de la ECW

Taker absent

Batista avec un charisme de moule morte depuis 8 mois et sans talent de retour en main event

les CW qui ne servent qu'a jobber

je suis meme etonné que SD arrive a se maintenir a 2.0 de rating :)

apophis86
apophis86
Niveau 3
09 juin 2008 à 19:58:52

tu a bien resumé le show de SD...perso il m'arrive de zapper pendant leur show tellement...je m'ennui. a part 2 ou 3 matchs il n'y a a mon gout plus grand chose d'interessant dans cette ligue. si ya chute d'audimat je sens que y'en a un qui va vite venir sur le ring annocé que vicky est viré. j'attends ca avec impatience (je sais je vais encore me faire traiter de boulet mais c'est pourtant l'avis des 3/4 des fans de SD)

apophis86
apophis86
Niveau 3
09 juin 2008 à 20:03:05

pour la chut d'audimat ceux qui savent ce qui c'est passé dimanche soir comprendront pourquoi smack down risque de perdre en audimat...

derekk
derekk
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:34:01

Edge avec une gimmick de merde ultra carricature presque plus que les inconnus ( ouhouh je suis le mechant et je vais tapper le gentil ) et rigolant avec sa bande de mechant avec du champagne, prochaine gimmick dr d'enfer ? et qui n'arrive meme pas a s'affirmer dans le feud contre Taker ( Vickie vs Taker plutot cette feud )

J'ai un copyright sur cette comparaison :o))

Je n'aurais jamais cru écrire ça mais.....ECW est plus regardable que certains passage de SD!, et notamment les ME!!!!! (et là, c'est vraiment n'importe quoi :non2: )

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:36:50

Matt hardy qui ne parle plus au micro depuis son retour, ne defend pas son titre et n'a aucune storlyne

j'aime beaucoup matt mais sa storyline ressemble a l'ancienne de mvp il est content d'avoir sa ceinture ne la defend jamais ne parle meme pas au micro alors qu'il devrait pouvoir le faire meme mvp durant sa storyline ne lacher jamais son micro mais bon c'est ca smackdown :honte:

antoineulb
antoineulb
Niveau 7
09 juin 2008 à 21:05:31

enfin,c'est vrai que smackdown,c'est plus comme avant...et oui la ECW pour moi est meilleure que smackdown,mais voilà,avec Cm PUNK,ET CO.... :bave:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:10:24

ah oui Punk :bave: euh en fait non, un face alors qu'il est fait pour etre heel, aussi charismatique qu'une huitre et lui aussi devenu boring sur un ring avec le pire finish de toute la federation

derekk
derekk
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:52:18

Quoi!???!!!!

Le GTS est génial, mais il ne va qu'à KENTA!

Le caramel mou là, il était mieux avec son AV, ça lui va mieux avec sa gimmick de poulpe.

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
09 juin 2008 à 21:57:41

nan le GTS est géniale comme finish :oui:

electronic91
electronic91
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:04:18

Même avec KENTA ou un autre, je trouve ce finish d'une m=rdicité comparé à ceux qu'on peut voir aujourd'hiui dans le buisness. Je comprends pas certains qui adulent le GTS et qui viennent hulrer que le finish de Miz est pourri.

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:13:31

apophis86 Posté le 09 juin 2008 à 20:03:05 pour la chut d'audimat ceux qui savent ce qui c'est passé dimanche soir comprendront pourquoi smack down risque de perdre en audimat...

----

Tiens t'es encore la toi? t'avais pourtant dis que tu te barrais page précédente...

derekk
derekk
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:14:41

Un finish sort des sempiternels moves, du commun, des moves lambda.

Le GTS est impressionnant quand KENTA l'exécute et si son adversaire le vend bien, ça fait coup spécial dans un manga!

Un neckbreaker est commun, merde, HHH en fait une fois sur deux. JBL a le swinging neckbreaker!

Le finish, en dehors de ma haine envers ce tacheron, est tout ce qu'il y a de commun!

Dans le buziness? Dans le business in WWE! Au vu des Playmaker ou des DDT, il est pas merdique le GTS.

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
09 juin 2008 à 22:15:15

bah ça va je trouve :(

mon finish préféré reste le cop killah ( gringo killer a la tna :( )

electronic91
electronic91
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:22:52

Même avec un bon selling le GTS me parait toujours, un simple coup de genoux. Après y a pire comme finish mais bon, c'est franchement bof. Par contre l'Overdrive lui, dépend vraiment du selling de l'adversaire, je me souviens avoir trouvé une vidéo où on voit Matt Hardy le prendre puis un jobber le subir. La 1ère fois, ça donne un truc, on dirait une soumission foiré en route, et sur la 2ème, un pur "séchage".

tombstone-ECW
tombstone-ECW
Niveau 8
09 juin 2008 à 22:23:01

undertaker à raw :bave:
Triple h à smackdown :bave:

electronic91
electronic91
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:25:49

HHH ira jamais à SD!

Sous forums