CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vicky Guerrero démissionerait!?!!cool.. .

Domesday
Domesday
Niveau 10
24 mai 2008 à 00:29:57

On se connait ? et tu va m'expliqué le fait en quoi connaitre un match est un spoiler, tu veux pas de spoiler, tu va pas sur un forum de catch, c'est tout

:d) Mais bien sur, maintenant faut se plier a la volonté des gens qui choisissent de lire ce qu'il va se passer dans un épisode avant sa diffusion ? Et quand t'es sur le forum d'une série tele, tu ne dois aussi venir que si tu regarde la diffusion US ?

Si fallait attendre un mois avant de pouvoir parlé d'un show parce que y'en a qui regarde rtl9 ou nt1 le forum serait mort depuis longtemps :-)))

:d) Espèce d'abruti, tout le monde n'a pas envie de télécharger illégalement sur le net, surtout avec NT1 qui réduit son retard actuellement. C'est déja beau que sur les forum catchs on fasse pas comme les séries et qu'on se fixe sur la diffusion US, en plus il faudrait qu'on est pas le droit de venir tant qu'on a pas lu les spoiler des shows qui ne sont pas diffusés ?

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
24 mai 2008 à 00:31:57

Tu choisi volontairement d'etre en retard, donc apres tu assumes de te faire 'gaché'

lv555
lv555
Niveau 10
24 mai 2008 à 01:26:04

Vickie mais... c'est impressionnant comme elle se fait huer ! A un moment donné, on l'entend presque plus !

Umanga
Umanga
Niveau 14
24 mai 2008 à 02:57:01
  1. Angle-SIam Voir le profil de Angle-SIam
  2. Posté le 24 mai 2008 à 00:31:57 Avertir un modérateur
  3. Tu choisi volontairement d'etre en retard, donc apres tu assumes de te faire 'gaché'

Aie ! Hard le boulet ! Je te rappelle que t'es sur un forum FRANCAIS, logiquement si tu veux parler en rapport avec la diffusion US tu vas sur un forum US!
Une personne qui viens ici normalement elle viens pour parler de CATCH ATTACK :ok:
C'est juste qu'on est beaucoup de smart et de grand passioné sur ce forum , alors beaucoup d'entre nous ne veulent pas attendre quelques semaines pour voir, alors on télécharge ou on regarde sur dailymotion ...

Dans l'histoire c'est pas Domesday qui est pas dans la norme, mais toi, ou plutôt nous ,puisque je telecharge aussi.

Donc un événement pas encore présenté en France c'est un Spoiler, point barre.

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:11:42

Umanga :d) Tu dis qu'on est beaucoup de smarts ici, mais très peu peuvent se considérer comme tel en fait.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:13:14

Quentin :d) Qu'est-ce que t'entends par la ? Vas sur MSN bordel :noel: :ange:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:16:45

J'entends par là qu'il faudrait arrêter de se la jouer smart tout ça parce qu'on connait les règles du catch et les matchs légendaires. Les vrais smarts du forum, du moins qui sont toujours là depuis mon arrivée, ils ne se comptent pas par dizaines, loin de là.

Umanga
Umanga
Niveau 14
24 mai 2008 à 13:49:29

Je fais pas mon "smart"
faire son smart pour moi c'est casser un mark a chaque fois qu'il y en a un, et sa la pété.

Arette de dire n'importe quoi
Un Mark est un fan qui ne connais pas les mots "booking" "storyline" "gimmick" et qui donc crois que tout est vrai.

Un Smart c'est seulement un fan qui connais les ficelles du catch, comme toi et moi.
Tu sais ce qu'est une gimmick? Une storyline? Tu sais que le catch est scripté? Tu connais l'histoire du catch? Alors t'es un Smart, c'est tout aussi simple.

Ah oui aussi, tu peux être un megafan de Cena ou Batista et être un Smart :ok:
Je connais des mecs qui sont fan d'un des deux voir même des deux et qui s'y connaisse autant, voir + que moi.

Fadman
Fadman
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:56:19

"Un Smart c'est seulement un fan qui connais les ficelles du catch, comme toi et moi."

Pas d'accord (pour une fois :noel: ). Un smart c'est pas seulement ça. C'est aussi un état d'esprit ; on s'ouvre à d'autres fédérations, on s'intéresse aux passés des lutteurs, à l'industrie de la lutte en général, on discute, on débat. Mais ce qui fait un smart, c'est aussi sa culture "catchesque", tout simplement.

Désolé de réalimenter ce sempiternel débat :nah:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
24 mai 2008 à 14:00:50

C'est pour ça, Fadman, que je dis que ici, les smarts se comptent sur les doigts de la main.

Umanga
Umanga
Niveau 14
24 mai 2008 à 14:18:26

Oui et? Généralement quand tu connais les ficelles du catch c'est que t'es un grand passionné, et un grand passionné s'ouvre a d'autres fédérations que la WWE, S'intéresse au passé des lutteurs. Et avec ca t'as une bonne culture catchesque.

Je connais des mecs qui sont comme tu l'as dit et qui pourtant sont des marks.

DavTheSkilled
DavTheSkilled
Niveau 8
24 mai 2008 à 14:30:54

chacun ces gouts, tu auras toujours des mecs qui vont te dire : "cena c un bosss, il fé dla muscu tt lé jour et il fé du rap et il ariv a porté le gret cali" et toujours des mecs qui prétendent aimé mvp, morisson... (beaucoup sur le forum).
et ces histoires de mark et smart etc... sa vient d'où ?

Umanga
Umanga
Niveau 14
24 mai 2008 à 14:38:29

T'as pas besoin d'aimer MVP ou Morrison pour être un smart :)

Bah ca viens du catch tout simplement
t'as ceux qui s'y connaisse (Smart) et ceux qui s'y connaisse pas (Mark)

C'est tout :ok:

Moi je suis fan de catch depuis 10 ans et crois moi en 10 ans t'as le temps d'en apprendre des choses...

Pour moi un smart c'est un fan qui connais le catch, qui sais ce que c'est et qui a une bonne culture catchesque (donc qui sais forcément qu'il est booker)

Et je trouve qu'il y en a tout de même pas mal ici :ok:
Franchement regarder d'autres forum et vous verrez.

DavTheSkilled
DavTheSkilled
Niveau 8
24 mai 2008 à 14:46:19

moi sa fait 1an et demi que je regarde (commencer par nt1 rtl9 ^^) j'ai tout de suite aimer orton et cena, puis j'ai regarder un peu le passé des catcheurs et beaucoup de match de 1990 à maintenant et a l'aide de ce forum et de pas mal d'autre truc j'ai appris a mieux aimé le catch.
Mais dans le sens ou tu explique "mark" et "smart" tout le monde devient smart un jour alors ? donc je voit pas l'utilité de donner un nom a certain groupe de fan, après bon le mec qui devient fou avec son cena et qui ne connais pas le "booking" sa fait de lui un "mark" ?

Umanga
Umanga
Niveau 14
24 mai 2008 à 15:05:12

Bah si tu adore vraiment le catch et que tu es un mark.. si tu continue a aimer ca pendant des années y'a bien un moment ou a un autre ou tu vas devenir un smart, un bout d'un moment t'iras t'informer sur le catch logiquement...

Et un mec qui ne sais pas que le catch est booker oui c'est un Mark, il crois que le catch est un sport de fight ou des gros costaud s'allume la gueule, et ne vois pas du tout ce sport de la même maniere qu'un smart, qui lui le vois comme il est, c'est a dire comme un sport spectacle, un sport ou des hommes se sacrifie pour nous divertir et nous offrir quelque chose de beau.

Mais un Mark qui aime vraiment ca il finira surement par être un Smart un jour .. :ok:

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:10:06
  1. Psymon_Alex Voir le profil de Psymon_Alex
  2. Posté le 23 mai 2008 à 18:49:28 Avertir un modérateur
  3. Angle-SIam Posté le 23 mai 2008 à 18:46:08 Et alors ? que tu le sache maintenant ou dans 3h, sa change quoi?

T'es pas très intelligent ou tu le fais exprès ? :sarcastic:
Y'a que les no-lifes qui lisent les spoilers de Smackdown et qui le regardent après, moi j'le connaissais sans le vouloir et je regarde pas Smackdown mais s'il veut pas le savoir c'est son choix, muri dans ta tête grand gamin :sarcastic:

=> y a que les demeurés qui croient que seuls les nolifes lisent les spoilers pour matter le show apres :sarcastic:

lv555
lv555
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:19:03

"Y'a que les no-lifes qui lisent les spoilers de Smackdown et qui le regardent après"

:d) T'es pas très intelligent ou tu le fais exprès ? :sarcastic:

Etonnant comme ta question s'applique bien à ton cas...

Umanga
Umanga
Niveau 14
25 mai 2008 à 01:57:13

Je me demande tout de même quel est l'interet de mater un show en ayant lus les spoilers :noel:

Plus aucun suspens => Show gaché :)

Favre04_
Favre04_
Niveau 57
25 mai 2008 à 02:31:00

j'espere que c'est simplement une rumeur car arpès regal si vickie s'en va l'une des seuls bonne chose de la wwe va partir :-(

Pampounay
Pampounay
Niveau 10
25 mai 2008 à 02:34:24
  1. Umanga Voir le profil de Umanga
  2. Posté le 25 mai 2008 à 01:57:13 Ignorer umanga Avertir un modérateur
  3. Je me demande tout de même quel est l'interet de mater un show en ayant lus les spoilers :noel:

Plus aucun suspens => Show gaché :)

tu peux toujours apprécier les match :mort: tu va pas me dire que tu regarde Smackdown uniquement pour savoir comment Edge va se débrouiller pour reprendre la ceinture :fou:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat