Topic officiel d'une des plus grande star actuelle ( ou pas )de la WWE, EDGE!
( Attention plusieurs SPOILERS )
Après s'être pris un Gogoplata ( si il y a une faute désolée ) à Backlash, Edge, je crois est blessé et est en congé ( si on peut le dire ). Cette prise a été bannie et le titre de WHC a été enlevé au Deadman, The Undertaker ( rumeur).
Avis personnelle sur Edge :
Moi, personnellement je l'adore, j'aime bien son style rebelle, j'aimait beaucoup le couple Edge/Lita, sa facon de catchefr ... sa gimmick même si Vickie et les Edge-HEADS ( un truc comme ça) n'améliorent en rien son talent, ses matchs... J'ai cru au début que Edge fesait expres d'aimer Vickie en vue de conservé sa ceinture et d'avoir, si il l'a perdais, plusieurs matchs revanche mais maintenant je me pose la question, peut être qu'il l'aime vraiment? Nan je dit n'importe quoi. J'espere que pendant un épisode il fera comme Randy Orton qui donna un RKO à Stacy Keilber ^^
mais pour l'instant il est blessé et les Brothers of Destruction vont bien s'occuper de cette Vickie.
J'aimerai que vous me donniez vôtre avis personnelle sur EDGE, en si vous le pouvez en détails même si vous n'êtes pas fan de lui.
Merci ^^
Avez vous des idées? Comme de futurs feuds, draft etc.
Après sa défaite à Backlash je ne sait paquesqu'il fera à son retour un draft à Raw? Enième feud pour le WHC même si j'aime beaucoup ces feuds.
Et je commence à apercevoir en lui en début de face turn, n'hésiter pas à me contredir si votre avi est différents.
Voila, je tenais à coeur de faire un topic officiel sur EDGE si vous n'aimez pas laissez coulez ou JR le supprimera.
Merci, ciao!
P.S : J'attend vos avis avec impatience^^