CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Rated R Superstar : EDGE

baby_floo94
baby_floo94
Niveau 6
14 mai 2008 à 15:14:58

Dit pas "on" mais "tu" :honte:

Ding-Odile
Ding-Odile
Niveau 9
14 mai 2008 à 16:06:37

L'opportunisme c'est New Year's Revolution 2006 et l'utilisation du MITB, alors que John Cena était ressorti épuisé de l'Elimination Chamber.

L'opportunisme, c'est Raw 2007, quand Edge attaque Mr.Kennedy et le bat pour prendre une nouvelle fois le Brief Case.
La même semaine, The Undertaker se tape Batista et Mark Henry à Smackdown. L'opportunisme, c'est le Rated R Superstar qui utilise la mallette pour chiper le titre Heavyweight du Taker.

L'opportunisme, on l'a vu au Smackdown précédent, il a pris part à la Battle Royale après s'être "miraculeusement" rétabli.

L'opportunisme, c'est la gimmick d'Edge, il le fait vivre.
C'est la caractéristique n°1 des heels, avec la triche c'est évident. Reste qu'on peut tricher tout en étant face, regarde Eddie par exemple :)

baby_NEXTfloo94
baby_NEXTfloo94
Niveau 4
11 juin 2008 à 10:33:02

Let me introduce the new heawiwheigt champion! EDGE!!!!

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
11 juin 2008 à 10:34:11

T'es en retard, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais. :ok:

baby_NEXTfloo94
baby_NEXTfloo94
Niveau 4
11 juin 2008 à 12:25:12

c'était que j'était banni, donc j'ai pas pu...
et comme tu l'as dit mieux vaut tard que jamais.
:)

-john-cena-
-john-cena-
Niveau 8
11 juin 2008 à 12:31:37

c'est pas que je suis contre ton topic mais si on devait faire un topic pour tout les catcheurs ont en sortirai pas...

baby_NEXTfloo94
baby_NEXTfloo94
Niveau 4
11 juin 2008 à 12:43:12

je comprend :)

The_Great-One_
The_Great-One_
Niveau 5
09 juillet 2008 à 20:00:06

Suite a sa defaite pourquoi Edge na pas de match revanche, please...

Thanks.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:02:22

Peut-être parce que la WWE n'a pas idée pour faire garder Punk le titre contre Edge même si Edge ne pinne pas car Punk n'a pas encore de légitimité... Donc pas de match revanche pour laisser la ceinture à Raw !

[yoman44]
[yoman44]
Niveau 9
09 juillet 2008 à 20:04:08

Quand quel'un cash le mitb, le cashé n'a pas le droit à une revanche, sauf s'il la gagne :non:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:05:17

[yoman44] Posté le 09 juillet 2008 à 20:04:08 Quand quel'un cash le mitb, le cashé n'a pas le droit à une revanche, sauf s'il la gagne

J'dois avouer que j'ai pas compris.
Il n'a pas le droit à une revanche sauf s'il la gagne ? En gros c'est comme si CM Punk bat Edge et que Edge affronte machin pour être challenger, mais c'est pas un match retour :(
Donc non je suppose :)

The_Great-One_
The_Great-One_
Niveau 5
09 juillet 2008 à 20:05:53

merci, je ;e disait sa aussi....

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 89
09 juillet 2008 à 20:22:39

Edge est à Smackdown et CM Punk à RAW, donc pour avoir un titre mondial, Edge devra affronter Triple H !

[SPOIL] : ce sera un peu plus difficile pour Edge qu'avant de gagner une ceinture, regardez le smackdown du 4 juillet (bientôt sur les TV françaises, si vous allez sur WWE.com vous comprendrez)...

CM Punk a vraiment choisi le bon moment, après que Batista ait félicité Edge pour le match légendaire de Night of Champions et l'impartialité mémorable de l'arbitre remplaçant. 12 secondes ! Le temps de faire un GTS !

Edge : Rated R...
...like Ridiculous

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:23:38

Scarfaceemperor :d) Tu sais que le catch est scénarisé au moins ? Parce que comme t'en parles on dirait pas ^^

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 89
09 juillet 2008 à 20:47:53

1 : entre le 2ème "c" et le "m" il y a 1 seul "e"

2 : OK, ça sentait à plein nez un pacte entre CM Punk et Batista.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:49:10

Je crois que c'était pas là où il voulait en venir...
Le catch est truqué, Edge devait perdre, on lui avait dit, les champions sont choisis à l'avance pour créer une sorte de série TV, les coups ne sont pas vraiment portés !
En gros, le catch est booké, tu saisis ?

Umanga
Umanga
Niveau 14
09 juillet 2008 à 21:47:12

Psymon_Alex : Si tu veux lui expliquer le catch, fait au moins l'effort de bien lui expliquer bordel de merde. Si t'en est pas capable ferme la :noel:

Le catch est truqué :d) Dit comme ca , c'est faux.

Edge devait perdre on lui avait dit :d) Oui.

les champions sont choisis à l'avance pour créer une sorte de série TV :d) Faux, dans les autres feds aussi les champions sont decider par les bookers (scripteurs) le coté "entertainment" de la WWE n'a rien a voir la dedans, et arette de comparer avec une serie tv , la WWE c'est un mélange de catch (ou de l'art de la lutte) et d'entertainement, c'est ca le "divertissement sportif" :ok:

Les coups ne sont pas vraiment portés :d) Faux. Tu viens surement de faire le plus gros bide de l'année. Les coups sont réelement porté. En revanche les catcheurs les portent de façon a faire le moins mal possible a l'autre, donc avec le moins de puissance possible tout en gardant le coup crédible.

En gros, le catch est booké, tu saisis ? :d) Expliquer comme ca il ne va pas comprendre grand chose le mec.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:53:25

Dit comme ca , c'est faux.
~~> :sarcastic:

Faux, dans les autres feds aussi les champions sont decider par les bookers (scripteurs) le coté "entertainment" de la WWE n'a rien a voir la dedans, et arette de comparer avec une serie tv , la WWE c'est un mélange de catch (ou de l'art de la lutte) et d'entertainement, c'est ca le "divertissement sportif"
~~> C'est une série TV, du moins c'est présenté tel quel, je vois pas le rapport avec les autres feds... Les champions sont bien choisis à l'avance, pas la peine de dire faux :(

Les coups ne sont pas vraiment portés Faux. Tu viens surement de faire le plus gros bide de l'année. Les coups sont réelement porté. En revanche les catcheurs les portent de façon a faire le moins mal possible a l'autre, donc avec le moins de puissance possible tout en gardant le coup crédible.
~~> Le "vraiment" est là pour nuancer mon propos. Bien sûr qu'ils sont portés, il est impossible de simuler un "Slam", mais ça correspond à ce que je voulais lui dire, pas la peine de dire faux ! Les coups ne sont pas réellement portés lorsqu'on est pas à un degré de puissance max :(

En gros, le catch est booké, tu saisis ? Expliquer comme ca il ne va pas comprendre grand chose le mec.
~~> C'était pour montrer ce que voulait dire Boris-Diaw, rien de plus.

Umanga
Umanga
Niveau 14
09 juillet 2008 à 22:06:47

Désolé d'avoir était aussi agressif sur mon post , je viens de remarquer :noel:

Non c'est pas une "Serie TV" , le catch c'est un sport, et la WWE c'est une federation qui mélange l'art de ce sport avec un coté "entertainment" qui fait qu'il y a des storylines pour donner de l'intensité au rivalité.

Et oui, mais si les champions sont décidé a l'avance c'est pas pour donner un coté "Serie TV" c'est parce que le catch lui même est booker, si tu regardes une federation indy, sans storyline (donc sans ce coté que tu appelles le coté "serie tv") les champions aussi sont décidé a l'avance.

Arreter avec vos "le catch c'est truquer" une chose truqué c'est une chose qui est dite vrai , hors c'est loin d'être cacher que le catch est un "sport-spectacle" et non un "sport de combat"

Perso le catch j'en suis fan pour l'art de la lutte, pas pour le fight , donc heureusement que c'est booker , je supporte pas les cons qui devant leurs tv gueule "ALLER LATE LUI LA GUEULE!!"

romatomik
romatomik
Niveau 8
25 janvier 2009 à 21:21:18

une petite questions: pourquoi the rated-R superstar(la superstar classé R)?

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat