Dit comme ca , c'est faux.
~~>
Faux, dans les autres feds aussi les champions sont decider par les bookers (scripteurs) le coté "entertainment" de la WWE n'a rien a voir la dedans, et arette de comparer avec une serie tv , la WWE c'est un mélange de catch (ou de l'art de la lutte) et d'entertainement, c'est ca le "divertissement sportif"
~~> C'est une série TV, du moins c'est présenté tel quel, je vois pas le rapport avec les autres feds... Les champions sont bien choisis à l'avance, pas la peine de dire faux
Les coups ne sont pas vraiment portés Faux. Tu viens surement de faire le plus gros bide de l'année. Les coups sont réelement porté. En revanche les catcheurs les portent de façon a faire le moins mal possible a l'autre, donc avec le moins de puissance possible tout en gardant le coup crédible.
~~> Le "vraiment" est là pour nuancer mon propos. Bien sûr qu'ils sont portés, il est impossible de simuler un "Slam", mais ça correspond à ce que je voulais lui dire, pas la peine de dire faux ! Les coups ne sont pas réellement portés lorsqu'on est pas à un degré de puissance max
En gros, le catch est booké, tu saisis ? Expliquer comme ca il ne va pas comprendre grand chose le mec.
~~> C'était pour montrer ce que voulait dire Boris-Diaw, rien de plus.