CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Rated R Superstar : EDGE

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
02 mai 2008 à 11:18:32

edge93 Posté le 02 mai 2008 à 11:16:46 tu veux dire quand le Great Khali a été nommé WHC. C'est pas une catastrophe. Il a juste prouvé qu'il était plus fort que les autres.

Je ne pense pas qu'il gagnerait une deuxième fois une bataille royale.

Ben euh... S'il faut un heel pour compenser Edge, je penserais à lui en WHC ! Voir Mark Henry :oui:
Et ensuite Batista ou l'Undertaker pour feuder contre lui :oui:
Au pire, je verrais bien Batista la gagner, et une re-feud Batista VS Undertaker (ça serait pas mal, répétitif mais intéressant :oui: )

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
02 mai 2008 à 11:21:47

Khali, oui il est fort... Mais qu'on me fasse pas croire que quand il frappe avec son bras aussi lentement c'est un coup de Tomahock !
Il est facile à battre, mais c'est la WWE qui veut le faire indestructible, quelqu'un qui profite de sa taille sans talent pour être champion c'est la pitié et la WWE ne devrait pas les embaucher :oui: Genre BDV ou Mark Henry :oui:
Après c'est mon avis... Suffit de lui démonter la jambe pour le foutre à terre et Khali a perdu ! Mais la WWE ne nous le montrera jamais sinon c'est la mort de Khali :oui:

Dim222
Dim222
Niveau 6
02 mai 2008 à 12:53:46

Moi je verrai bien Finlay avec le titre poid lourd ou alors Kane avec les 2 ceintures (ecw et smackdown)

edge93
edge93
Niveau 5
02 mai 2008 à 13:46:02

Finlay avec le titre poids lourd?? :rire: C'est une blague,j'espère. Il perdrait son titre dès judgment day. S'il tombe sur Khali ou batista, il ne reste plus qu'à prier qu'il ne ressortira pas sur une civière.

En ce qui concerne Kane, moi aussi je le vois bien WHC

baby_NEXTfloo94
baby_NEXTfloo94
Niveau 4
02 mai 2008 à 16:34:06

J'espere que le draft apportera des changements pour les challengers du titre poids lourd.
En faite, c'est quand le draft?

john-cena-best
john-cena-best
Niveau 6
02 mai 2008 à 17:30:42

Moi j'espere le retour de la Rated-RKO :bave:

:d) http://wwegif37.skyrock.com :g)

olf008
olf008
Niveau 9
02 mai 2008 à 17:35:41

+1 jhon-cena-best :noel:

baby_NEXTfloo94
baby_NEXTfloo94
Niveau 4
02 mai 2008 à 18:44:55

le draft, c'est quand?

Calaway
Calaway
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:51:54

En juin, dans un peu plus d'un mois, donc.

[Matt_Hardy]
[Matt_Hardy]
Niveau 6
02 mai 2008 à 21:43:54

Edge était tellement mieu à Raw ... :coeur:

Dim222
Dim222
Niveau 6
03 mai 2008 à 02:58:23

finlay WHC :coeur:

Doruun
Doruun
Niveau 4
03 mai 2008 à 04:57:11

Cena WH, ECW et WWE Champion :bave: euh... non. le pire c'est que quand il est revenu dans ma tête ya immédiatement ce scénario qui m'est venu en tête :mort:

baby_NEXTfloo94
baby_NEXTfloo94
Niveau 4
08 mai 2008 à 15:50:45

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
I'm just a sexy boy! (sexy boy! :noel: ) I'm not your boy toy! (boy toy! :noel: )
The_Sexy_Boy :cool: :cool: :cool: :d) http://fr.youtube.com/watch?v=dU2ta2ouy-4

baby_NEXTfloo94
baby_NEXTfloo94
Niveau 4
08 mai 2008 à 15:51:56

euh excuser moi
j'voulais dire que p'tete edge gagnera la h championship puis la wwe en partant a raw, je sais je reve

catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
08 mai 2008 à 16:07:47

M'enerve Edge :malade:

Ca storyline avec Vickie est d'un pitoyable, le pauvre Eddie se retournerait dans sa tombe si il voyait ca.

Et ses 2 clowns qu'il les laissent tomber

Et c'est quoi de toujours le faire gagner des matchs quand ses adversaires sortent d'un grand match ou sont blesse (je sais c'est son role, mait trop c'est trop)

Qu'on lui redonne une bonne feud avec de bons matchs (TLC) , qu'il redevienne le vrai Edge :ok:

baby_NEXTfloo94
baby_NEXTfloo94
Niveau 4
08 mai 2008 à 16:08:58

t'inkiete, j'espere qu'il fera comme pour stacy kielber ( un truc comme ca )

Y2J2006
Y2J2006
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:00:06

edge93 :d) S'il te plait, dis-moi que tu es un markfan :ange:

Revolucao
Revolucao
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:23:03

Comme le forum est calme pour le moment, j'en profite pour donner mon avis sur Edge.

Pour certains sur ce forums, ils considèrent que Edge est un dieu, pour moi il n'est rien d'autre pour le moment qu'un lutteur surfait.

En effet, depuis quelques temps il ne me donne plus envie de le regarder, car le rôle que lui donne la WWE n'est pas son vrai rôle.

Si on me parle de Edge des dernières années, qu'est ce que j'en retiens : Edge avec Lita, Edge avec Orton, Edge avec Vickie et ses sbires. Rien que Edge avec quelqu'un, il n'a pas de personnalité propre, juste celle du lutteur qui a besoin d'aide pour gagner ses matchs ou qui attend que ses adversaires ne soient pas en forme (blessé ou qui sortent d'un grand match) Je sais vous allez me dire c'est les scripts de la WWE qui lui donnent ce genre de match, mais n'a t'il rien à dire, je ne sais pas moi mais si je serais à sa place, si on me mettait Vickie dans les bras je refuserais (surtout après Lita), a t'il vraiment besoin d'elle pour montrer qu'il est un grand lutteur? Je ne le pense pas.

Certains vont me dire va voir ses matchs d'il y a quelques années et tu verras quel lutteur il est, je serais d'accord avec eux, mais moi ce qui m'intéresse c'est le présent et non le passé (c'est comme si on achète un album nul d'un groupe, et qu'on nous dit "oui mais avant c'était un grand groupe", je m'en fiche moi ce qui m'intéresse c'est ce que j'écoute maintenant et pas ce qu'ils ont fait avant).

C'est malheureux à dire, mais je préfère encore voir un match de Cena (malgré que son catch est beaucoups plus limité) que de Edge, car je sais que Cena va sortir tout ce qu'il a pour faire un bon match, tandis que pour Edge, c'est juste tricherie.

Le grand Eddie trichait aussi, mais lui au moins il le faisait avec plus de "finesse", il jouait presque avec le public.

Qu'on remette Edge seul et qu'on lui redonne des grands matchs comme il savait si bien le faire avant et peut-être qu'il redeviendra un dieu.

Ding-Odile
Ding-Odile
Niveau 9
14 mai 2008 à 13:43:14

Pas d'accord : la WWE a besoin d'un stable (heel bien entendu), et le chef de ce stable doit être un top heel : Edge.
çà lui convient parfaitement, tout seul, il m'ennuierait.
Là, il a les Edgeheads dans son chevet, amitié avec Chavo Guerrero et idylle avec Vickie (ils auraient quand même pu trouver mieux), Edge est devenu champion comme çà.

Et c'est atnt mieux, un Edge seul, çà fait moins opportuniste. Car l'opportunisme est le maître mot de sa gimmick. Et l'opportunisme, c'est aux dépens de l'événement qu'il se produit.
Autrement dit, il suffit que l'un soit en difficulté pour qu'Edge se retrouve en position de force, pour cela, il need des associations avec les personnes qui pourront le faire monter au sommet. La relation qu'il entretient avec le GM est d'autant plus intelligente, que çà m'étonnerais pas que le Rated R Superstar gagne à Judgement Day. Même si Taker est en face.

Alors, mon avis sur Edge : une des meilleures gimmicks heel qui soit (tout comme MVP ou Orton, ou Robert Roode), un charisme flamboyant et du talent à revendre sur un ring. Je vois pas pourquoi je pourrai pas l'aimer.

Revolucao
Revolucao
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:07:32

Pour le moment, il ne me fait pas penser a un oportuniste mais a un "lache" se mettre a 6 contre un lutteur, ce n'est pas de l'oportunisme.

Alors, mon avis sur Edge : une des meilleures gimmicks heel qui soit (tout comme MVP ou Orton, ou Robert Roode), un charisme flamboyant et du talent à revendre sur un ring. Je vois pas pourquoi je pourrai pas l'aimer.
:d) Je suis d'accord il a du talent mais il est mal utilise. Pour moi le top hell etait et restera Eddie, il trichait et on l'aimait pour ca. Edge profite et on le deteste pour ca

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat