Comme le forum est calme pour le moment, j'en profite pour donner mon avis sur Edge.
Pour certains sur ce forums, ils considèrent que Edge est un dieu, pour moi il n'est rien d'autre pour le moment qu'un lutteur surfait.
En effet, depuis quelques temps il ne me donne plus envie de le regarder, car le rôle que lui donne la WWE n'est pas son vrai rôle.
Si on me parle de Edge des dernières années, qu'est ce que j'en retiens : Edge avec Lita, Edge avec Orton, Edge avec Vickie et ses sbires. Rien que Edge avec quelqu'un, il n'a pas de personnalité propre, juste celle du lutteur qui a besoin d'aide pour gagner ses matchs ou qui attend que ses adversaires ne soient pas en forme (blessé ou qui sortent d'un grand match) Je sais vous allez me dire c'est les scripts de la WWE qui lui donnent ce genre de match, mais n'a t'il rien à dire, je ne sais pas moi mais si je serais à sa place, si on me mettait Vickie dans les bras je refuserais (surtout après Lita), a t'il vraiment besoin d'elle pour montrer qu'il est un grand lutteur? Je ne le pense pas.
Certains vont me dire va voir ses matchs d'il y a quelques années et tu verras quel lutteur il est, je serais d'accord avec eux, mais moi ce qui m'intéresse c'est le présent et non le passé (c'est comme si on achète un album nul d'un groupe, et qu'on nous dit "oui mais avant c'était un grand groupe", je m'en fiche moi ce qui m'intéresse c'est ce que j'écoute maintenant et pas ce qu'ils ont fait avant).
C'est malheureux à dire, mais je préfère encore voir un match de Cena (malgré que son catch est beaucoups plus limité) que de Edge, car je sais que Cena va sortir tout ce qu'il a pour faire un bon match, tandis que pour Edge, c'est juste tricherie.
Le grand Eddie trichait aussi, mais lui au moins il le faisait avec plus de "finesse", il jouait presque avec le public.
Qu'on remette Edge seul et qu'on lui redonne des grands matchs comme il savait si bien le faire avant et peut-être qu'il redeviendra un dieu.